“Hotel juste bien” 2 5 étoiles

89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ile de france
“Hotel juste bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Cet hotel ne correspond pas du tout au descriptif. La photo exterieure est celle de l'arrière de l'hotel. Les chambres sont propres, mais literie en mauvaise état. La salle de bain est vieillotte. Nous pensions trouver un hotel plutot cooconing et frais. En fait, il s'agit d'un vieil hotel décoré façon vite fait pour donner une apparence. C'est tout. Le petit déjeuner juste bien.
Le seul point positif, situation en plein centre ville et proche de la mer. Vraiment deçu.

• a aimé — la situation en centre ville et proche de la mer
  • n'a pas aimé — les chambres et l'hotel non conforme au descriptif du site de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Voyage solo
sud essonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

passablement dessus par le cadre en général .cet hotel est très vieux et pas très soigné.
nous avons été d'autant plus dessus que j'avais choisis cet hôtel pour notre anniverssaire de mariage car d'après leur cite ,le décor était charmant et romantique .....très très dessus par cette publicité mensongère attentions aux fausses informations!!!!!
autrement il est juste très passable ,un 2 étoiles tout juste ,la salle debain avec des portes de douches qui ont du mal à se fermer et une pomme de douche assez limite ......
heureusement que ce n'était que pour une nuit!!!!!!!!!!!
petit déjeuner correcte et là la salle était plus acceuillante avec une déco plus actuel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la fausse information
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Un hôtel deux étoiles de base, bien situé sur la rue de Paris, au centre. Pas de possibilité de se faire du café ou du thé dans la chambre. La montée jusqu’au 4ième étage était dure. La douche que nous avions était assez petite et il fallait laisser couler l’eau assez longtemps avant qu’elle ne soit chaude. Le petit déjeuner continental comprenait café/thé/chocolat, des croissants et de la baguette, et c’était bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embruns Le Touquet
Les Embruns Residence
Les Embruns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.