“trompeur” 2 5 étoiles

Hotel  les Embruns
et 1 autre site !
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Embruns
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
taverny
“trompeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la plage. Ne pas se fier aux photos du site de l'hôtel qui sont flateuses. Une fois passé l'accueil et en dehors de la salle de petit déjeuner, l'hôtel montre son vrai visage: moquette salle et usée aux étage, décoration sombre. Propreté de la chambre moyenne avec des toilettes sentant les urinoirs publics et chasse d'eau hors d'usage. La salle de bain plutôt propre montre un manque d'entretien: sèche cheveux hors d'usage, applique lumineuse pendante...Isolation phonique inexistante. Je ne recommanderais pas cet hôtel surtout quand on considère le prix par rapport au niveau de prestation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel très correct pour un court séjour. L'emplacement est idéal, situé à quelques pas de la plage et du centre. Les chambres se situent sur 4 niveaux (sans ascensseurs).
La chambre familiale de 4 personnes au 3ème ét. est assez sombre mais très spacieuse, il y a une grande salle de bain (un peu vétuste) et un wc séparé, une table et 4 chaises. Il manque quelques armoires de rangement et un sèche-cheveux. Les chambres ne sont pas bien insonorisées mais la clientèle de l'hôtel est assez calme je pense.
L'espace petit déj est très cosi mais il y peu de table. Le buffet n'est pas très garni mais il y le minimum.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
longevill sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné le temps d'un WE dans cet hôtel dont les photos du site nous avaient bien plu. Malheureusement, nous avons été trés déçu car rien est entretenu dans cet hôtel. Que ce soit dans le jardin ou bien dans la chambre ou la salle des petits déjeuners tout est tape à l'oeil mais c'est tout : moquette tâchée, peinture murs abîmé, mauvaise réception TV, ampoule grillée, mauvaise insonorisation entre les chambres,toîle araignée au plafond....bref on n'y retournera pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Etions logés dans la double chambre familiale au fond du jardin.
2 très grandes chambres sous les toits. Grande salle de bain, plein de placards.
Jolie déco.
Très belle salle des petits déjeuners avec beaucoup de choix.
Très bien sité : mer à 50m et dans le centre.

Petits bémols : le patron devrait regarder un peu plus dans les détails et son hôtel serait parfait...détails qui font la différence : dans le jardin, mégots dans les pots de fleurs (4 jours sur place et pas ramassés) , grosse poubelle verte dans le jardin à vue (pas chic!)...store à la fenêtre de la chambre qui ne tient pas..tâches sur les sièges du petit déjeuner + miettes, vitres de la chambre pas faites...

Bon séjour quand même!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Vraiment très déçue par cet hôtel dont le site est alléchant... C'est sur que j'aurais du me méfier en voyant le prix des chambres par rapport aux autre hôtels du touquet... Mais la c'est vraiment de la publicité mensongère.
Notre chambre était poussiéreuse et pleine de taches d'humidités avec une ou deux mouches pour nous accueillir. La salle de bain est plus que vieillotte, ce n'est vraiment pas un plaisir de se doucher. La douche est recouverte de lino imitation parquet sur un des murs, histoire de dissimuler l'état des murs en dessous. Et en guise de lit double, ce sont deux lits simples accolés. Par ailleurs, je ne demande pas qu'un hôtel soit parfaitement insonorisé mais là on entendait les personnes à l'étage du dessus lorsqu'elles allaient uriner, je ne parle pas de la chasse d'eau mais de l'acte en lui-même....
Nous avions réservés pour 3 nuis mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit! Je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Cet hotel ne correspond pas du tout au descriptif. La photo exterieure est celle de l'arrière de l'hotel. Les chambres sont propres, mais literie en mauvaise état. La salle de bain est vieillotte. Nous pensions trouver un hotel plutot cooconing et frais. En fait, il s'agit d'un vieil hotel décoré façon vite fait pour donner une apparence. C'est tout. Le petit déjeuner juste bien.
Le seul point positif, situation en plein centre ville et proche de la mer. Vraiment deçu.

• a aimé — la situation en centre ville et proche de la mer
  • n'a pas aimé — les chambres et l'hotel non conforme au descriptif du site de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
sud essonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

passablement dessus par le cadre en général .cet hotel est très vieux et pas très soigné.
nous avons été d'autant plus dessus que j'avais choisis cet hôtel pour notre anniverssaire de mariage car d'après leur cite ,le décor était charmant et romantique .....très très dessus par cette publicité mensongère attentions aux fausses informations!!!!!
autrement il est juste très passable ,un 2 étoiles tout juste ,la salle debain avec des portes de douches qui ont du mal à se fermer et une pomme de douche assez limite ......
heureusement que ce n'était que pour une nuit!!!!!!!!!!!
petit déjeuner correcte et là la salle était plus acceuillante avec une déco plus actuel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la fausse information
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Embruns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embruns Le Touquet
Les Embruns Residence
Les Embruns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.