“insatisfait” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel les Embruns

Hotel  les Embruns
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Embruns
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Pontault Combault, France
“insatisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'avais réservé par téléphone une chambre pour une nuit ; heureusement !
. L'hotelier m'a demandé seulement mon portable et d'arriver avant 17 heures . Quelles surprises : pas de chambre réservée à l'entressol comme il m'avait précisé ensuite de
même pour la visite d'une chambre ne correspondant pas à la photo Qu'elle tromperie !
Alors , nous avons cherché un autre hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
taverny
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la plage. Ne pas se fier aux photos du site de l'hôtel qui sont flateuses. Une fois passé l'accueil et en dehors de la salle de petit déjeuner, l'hôtel montre son vrai visage: moquette salle et usée aux étage, décoration sombre. Propreté de la chambre moyenne avec des toilettes sentant les urinoirs publics et chasse d'eau hors d'usage. La salle de bain plutôt propre montre un manque d'entretien: sèche cheveux hors d'usage, applique lumineuse pendante...Isolation phonique inexistante. Je ne recommanderais pas cet hôtel surtout quand on considère le prix par rapport au niveau de prestation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel très correct pour un court séjour. L'emplacement est idéal, situé à quelques pas de la plage et du centre. Les chambres se situent sur 4 niveaux (sans ascensseurs).
La chambre familiale de 4 personnes au 3ème ét. est assez sombre mais très spacieuse, il y a une grande salle de bain (un peu vétuste) et un wc séparé, une table et 4 chaises. Il manque quelques armoires de rangement et un sèche-cheveux. Les chambres ne sont pas bien insonorisées mais la clientèle de l'hôtel est assez calme je pense.
L'espace petit déj est très cosi mais il y peu de table. Le buffet n'est pas très garni mais il y le minimum.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
longevill sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné le temps d'un WE dans cet hôtel dont les photos du site nous avaient bien plu. Malheureusement, nous avons été trés déçu car rien est entretenu dans cet hôtel. Que ce soit dans le jardin ou bien dans la chambre ou la salle des petits déjeuners tout est tape à l'oeil mais c'est tout : moquette tâchée, peinture murs abîmé, mauvaise réception TV, ampoule grillée, mauvaise insonorisation entre les chambres,toîle araignée au plafond....bref on n'y retournera pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Etions logés dans la double chambre familiale au fond du jardin.
2 très grandes chambres sous les toits. Grande salle de bain, plein de placards.
Jolie déco.
Très belle salle des petits déjeuners avec beaucoup de choix.
Très bien sité : mer à 50m et dans le centre.

Petits bémols : le patron devrait regarder un peu plus dans les détails et son hôtel serait parfait...détails qui font la différence : dans le jardin, mégots dans les pots de fleurs (4 jours sur place et pas ramassés) , grosse poubelle verte dans le jardin à vue (pas chic!)...store à la fenêtre de la chambre qui ne tient pas..tâches sur les sièges du petit déjeuner + miettes, vitres de la chambre pas faites...

Bon séjour quand même!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Vraiment très déçue par cet hôtel dont le site est alléchant... C'est sur que j'aurais du me méfier en voyant le prix des chambres par rapport aux autre hôtels du touquet... Mais la c'est vraiment de la publicité mensongère.
Notre chambre était poussiéreuse et pleine de taches d'humidités avec une ou deux mouches pour nous accueillir. La salle de bain est plus que vieillotte, ce n'est vraiment pas un plaisir de se doucher. La douche est recouverte de lino imitation parquet sur un des murs, histoire de dissimuler l'état des murs en dessous. Et en guise de lit double, ce sont deux lits simples accolés. Par ailleurs, je ne demande pas qu'un hôtel soit parfaitement insonorisé mais là on entendait les personnes à l'étage du dessus lorsqu'elles allaient uriner, je ne parle pas de la chasse d'eau mais de l'acte en lui-même....
Nous avions réservés pour 3 nuis mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit! Je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Cet hotel ne correspond pas du tout au descriptif. La photo exterieure est celle de l'arrière de l'hotel. Les chambres sont propres, mais literie en mauvaise état. La salle de bain est vieillotte. Nous pensions trouver un hotel plutot cooconing et frais. En fait, il s'agit d'un vieil hotel décoré façon vite fait pour donner une apparence. C'est tout. Le petit déjeuner juste bien.
Le seul point positif, situation en plein centre ville et proche de la mer. Vraiment deçu.

• a aimé — la situation en centre ville et proche de la mer
  • n'a pas aimé — les chambres et l'hotel non conforme au descriptif du site de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception