“Rapport Qualité/prix moyen” 3 5 étoiles

Hotel  les Embruns
et 1 autre site !
Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Embruns
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Rapport Qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

L'hotel semble plutôt récent. La chambre que nous avons occupée était glacée à notre arrivée car les gérants ne l'avaient pas faite chauffée. Nous avons dû allumer les radiateurs à fond et sortir pendant un bon moment avant que ça ne se réchauffe. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a à manger et puis il faut demander pour avoir car tout n'est pas mis sur les tables. De plus, il n'y a rien pour les personnes ayant un régime particulier. pas de produits allégés ou à 0%. j'ai dû me contenter d'oeufs et de jambon qui m'ont causé une indigestion. j'en ai été malade quasiment toute la journée. bref, je n'en ai pas gardé un très bon souvenir.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourner deux nuits aux embruns. le lit était beaucoup trop petit, nous n'avons pas dormi de la nuit!! la salle de bain était totallement vétuste. Aucune insonorisation dans cet hote.
les deux seul points postifs : le prix et l'emplacement.
mais nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'avais réservé par téléphone une chambre pour une nuit ; heureusement !
. L'hotelier m'a demandé seulement mon portable et d'arriver avant 17 heures . Quelles surprises : pas de chambre réservée à l'entressol comme il m'avait précisé ensuite de
même pour la visite d'une chambre ne correspondant pas à la photo Qu'elle tromperie !
Alors , nous avons cherché un autre hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
taverny
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la plage. Ne pas se fier aux photos du site de l'hôtel qui sont flateuses. Une fois passé l'accueil et en dehors de la salle de petit déjeuner, l'hôtel montre son vrai visage: moquette salle et usée aux étage, décoration sombre. Propreté de la chambre moyenne avec des toilettes sentant les urinoirs publics et chasse d'eau hors d'usage. La salle de bain plutôt propre montre un manque d'entretien: sèche cheveux hors d'usage, applique lumineuse pendante...Isolation phonique inexistante. Je ne recommanderais pas cet hôtel surtout quand on considère le prix par rapport au niveau de prestation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel très correct pour un court séjour. L'emplacement est idéal, situé à quelques pas de la plage et du centre. Les chambres se situent sur 4 niveaux (sans ascensseurs).
La chambre familiale de 4 personnes au 3ème ét. est assez sombre mais très spacieuse, il y a une grande salle de bain (un peu vétuste) et un wc séparé, une table et 4 chaises. Il manque quelques armoires de rangement et un sèche-cheveux. Les chambres ne sont pas bien insonorisées mais la clientèle de l'hôtel est assez calme je pense.
L'espace petit déj est très cosi mais il y peu de table. Le buffet n'est pas très garni mais il y le minimum.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
longevill sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné le temps d'un WE dans cet hôtel dont les photos du site nous avaient bien plu. Malheureusement, nous avons été trés déçu car rien est entretenu dans cet hôtel. Que ce soit dans le jardin ou bien dans la chambre ou la salle des petits déjeuners tout est tape à l'oeil mais c'est tout : moquette tâchée, peinture murs abîmé, mauvaise réception TV, ampoule grillée, mauvaise insonorisation entre les chambres,toîle araignée au plafond....bref on n'y retournera pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Etions logés dans la double chambre familiale au fond du jardin.
2 très grandes chambres sous les toits. Grande salle de bain, plein de placards.
Jolie déco.
Très belle salle des petits déjeuners avec beaucoup de choix.
Très bien sité : mer à 50m et dans le centre.

Petits bémols : le patron devrait regarder un peu plus dans les détails et son hôtel serait parfait...détails qui font la différence : dans le jardin, mégots dans les pots de fleurs (4 jours sur place et pas ramassés) , grosse poubelle verte dans le jardin à vue (pas chic!)...store à la fenêtre de la chambre qui ne tient pas..tâches sur les sièges du petit déjeuner + miettes, vitres de la chambre pas faites...

Bon séjour quand même!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 89 rue de Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Embruns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embruns Le Touquet
Les Embruns Residence
Les Embruns Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.