“UN CAUCHEMAR !!! LA CHAMBRE N'A PAS ETE NETTOYEE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Equinoxe Hotel

Equinoxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Equinoxe Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de la Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lauwin-Planque
“UN CAUCHEMAR !!! LA CHAMBRE N'A PAS ETE NETTOYEE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site booking. Quand je suis arrivée dans la chambre, les draps étaient en bataille, la poubelle de salle de bain pleine, des gobelets sales étaient sur le lavabo, une serviette sale étaient en boule sur les toilettes, des papiers trainaient sur le sol de la salle de bain, le lavabo était sale... Bref, pour résumer la chambre n'avait pas été nettoyée !!!! Je suis donc descendue pour me plaindre à la réception. Même pas 20H00 et déjà plus personne alors qu'il était censé y avoir quelqu'un jusque 21H00. Finalement, avec l'aide d'un charmant couple de personnes âgées, nous avons trouvé un numéro de téléphone à contacter en cas de problème. Il s'agissait du numéro de téléphone de l'Hôtel les Embruns (hôtel situé rue de Paris). J'explique mon problème à mon interlocuteur. Ce monsieur m'a alors informée qu'il allait arriver. Je l'ai attendue à l'accueil. Il est rentré par la seconde entrée et est monté directement dans ma chambre puis est reparti à l'hôtel Les Embruns sans même venir me voir. Une demi plus tard, n'étant pas au courant de sa venue, je me suis permise de le rappeler pour lui demander dans combien de temps il allait arriver ! Il m'informe alors qu'il était déjà passé. Il m'a assurée que tout était normal et que le ménage de la chambre avait été fait. Je lui ai donc fait remarquer que la personne qui s'occupe du ménage dans cet hôtel avait une curieuse notion de l'hygiène et de la propreté, en lui rappelant les faits. Il m'a demandée de patienter, à nouveau, le temps qu'il puisse refaire la route. A son arrivée, nous sommes, cette fois, tous les 2 montés dans la chambre. Je lui ai alors montré la poubelle pleine, les gobelets qui trainaient, la serviette et le lavabo sales. Il m'a accusée d'avoir moi-même fait tout cela. Pour information, dans la poubelle, il y avait un tube vide de Polident !!! Je suis bien loin d'avoir l'âge d'avoir recours à un appareil dentaire et a fortiori à ce type de produit !!! A force de négociations, il a finalement accepté de faire le ménage de la chambre pendant que j'allais aller diner !!! A mon retour, les draps ont été heureusement changés, la poubelle vidée, les gobelets et la serviette ramassés. Par contre, des papiers qui étaient sur le sol, y étaient toujours et le lavabo toujours aussi sale !!!! Bref, cette fois, le ménage était moitié fait !!!

La nuit le cauchemar continue. Cet hôtel n'a aucune insonorisation. On attend parfaitement ce que les voisins font !!! La literie est inconfortable ! Il fait froid dans la chambre. Le radiateur a beau être au maximum, il est à peine chaud dans la chambre, et dans la salle de bain, il n'y a pas de radiateur.

Le lendemain matin, à 7h45, je descends à la réception, pour pouvoir payer ma note et partir au plus vite de cet endroit. Pour ne pas changer, il n'y avait personne. J'ai donc utilisé la sonnette. Un quart d'heure plus tard, arrive enfin le même monsieur de la veille. Je l'avais réveillé, il était tout débraillé. Même pas de bonjour, il m'a demandée, si je prenais un petit déjeuner, Je lui ai répondu, "non merci" sans plus de détail. Je règle ma note en CB et il lui a fallu exactement 35 minutes pour m'éditer la facture. Pendant ce temps, une dame, venue préparer le petit déjeuner, est arrivée avec le pain et les viennoiseries dans un sac tenu à l'épaule. Les longs cheveux de cette dame n'arrêtaient pas de frotter les baguettes qui dépassaient du sac. Encore une belle preuve de l'absence d'hygiène dans cet hôtel !!! D'autres clients sont descendus prendre leur petit-déjeuner à 8H00. Ils se sont fait rembarrer, le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30 !!!
Ouf ! Le cauchemar est terminé !!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Il y a 2 ans j'avais passé un week-end dans cet hôtel, c'était plutôt pas mal à part le bruit car nous avions la chambre à côté de la salle pour le petit-déjeuner donc à 7h30 on était réveillé.
Cette année nous décidons d'y retourner nous avons une chambre à l'étage, elle parait très jolie et propre. Première surprise le téléphone est derrière l'oreiller (pas super pratique), d'un côté la tringle à rideau est arrachée du mur, la porte de la salle de bain ferme difficilement il faut la claquer et il n'y a pas de verrou, la baignoire ne se vide pas le bouchon reste coincé, le système pour tenir la pomme de douche est cassé, ...
Nous avons été très déçus et au moment de payer le monsieur discutait avec quelqu'un d'autre, j'avais l'impression de le déranger j'ai payé et dit au revoir, je n'ai pas eu de réponse.
Je n'ai donc pas laissé mes impressions sur la chambre mais en regardant ce site, j'ai remarqué que quelqu'un avait déjà séjourné dans cette même chambre et avait fait remarquer les problèmes, les mêmes que ceux que j'ai remarqué et je vois que depuis 2011 rien n'a été fait.
Je retournerai au Touquet mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et avec un certain charme. Proche du centre ville et de la mer et en même en retrait, ce qui permet d'avoir un endroit calme. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité pour le prix proposé. Attention à l'insonorisation de la chambre même si notre voisin était discret..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Français
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons réservé 2 chambres lors d'un séjour de 2 jours avec notre fille et son petit ami. Notre chambre, a l 'entree de l'hôtel, est plutôt sympa même si, en y regardant de plus prêt, il y a des tâches d'humidité et des peintures écaillés. Ma fille avait une chambre sur l 'arriere de l 'hôtel. La chambre était mignonne mais beaucoup d'humidité avec l'odeur qui allait avec. Seul le petit déjeuner ( le lieu comme le choix) est presque un sans faute

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Notre chambre était récemment rénovée. Les matériaux utilisés ne sont pas forcément des plus hauts de gamme, ils risquent de vieillir assez rapidement, mais la décoration est moderne et réussie.
La surface de la chambre était suffisante avec une grande salle de bain.
L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne mais les voisins de chambre étant respectueux, cela a été. L'hôtel est situé dans une rue calme, très proche de la plage.
Le rapport qualité/prix est plus qu'honorable. Cet hotel est à conseiller.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hotel est copie conforme aux revues de Déco......Soin particulier dans chaque chambre dont la décoration en fait tout le charme.
Ne ratez pas son petit dej fait de confitures maison et un cadre a vous faire tout oublier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lanches saint hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

avons passer une bonne nuit,petit déj sympa, accueil est très pros. ,les chambres sont confortable,la literie très bonne qualité,l'espace sanitaire est parfait,le centre ville très proche resto proche .nous recommandons.m.soyer

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis