“Hotel proche de la mer et au calme” 4 5 étoiles

Equinoxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Equinoxe Hotel
17 Rue de la Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Hotel proche de la mer et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel sympa , très bon accueil
chambre bien décoré mais pas très grande.

Le petit déjeuné est simple et un peu cher.
il y a parking pas loin ...

les chambres sont moyennement insonorisées.

Le marché du Touquet était très sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Eviter la chambre numéro 4...chambre très petite et au niveau du bruit on entend vraiment tout.....chambre pas très propre...en plus de sa la douche et le toilette se trouvant sur le palier...pas top!!!
est vraiment petit.....sinon au niveau du déjeuner c'est vraiment très correct et l’accueil sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Petit hôtel dans le centre de la station, petite entrée-couloir jusqu'au comptoir-réception, salle étroite où deux personnes ne peuvent accéder ensemble au buffet de petit déjeuner, petit escalier et petite chambre. Mais très propre dans l'ensemble, agréable décoration de la chambre dans les tons à la mode taupe et gris, bonne literie et salle d'eau pratique, après rénovation très récente de la douche et des sanitaires. Accueil souriant de la propriétaire et juste prix. Que demander de plus pour un court séjour de deux nuits à l'occasion d'un congrès. Pour une étape de vacances plus longue, on ferait sans doute un autre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet agréable petit hôtel. Outre son charme, la chambre plaisante que nous avons eue, nous tenons à signaler l'amabilité de notre hôtesse et sa proximité avec ses clients (nous venions pourtant avec Groupon, chose que l'on nous fait parfois ressentir). En outre, nous avons eu un petit déjeuner enchanteur et copieux et tout cela dans un décor très cosy.
Cerise sur le gâteau, nous avons été accueillis avec nos chiens avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
Un lieu juste à côté de la plage et très au calme.
Nous y reviendrons sans conteste et le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lauwin-Planque
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site booking. Quand je suis arrivée dans la chambre, les draps étaient en bataille, la poubelle de salle de bain pleine, des gobelets sales étaient sur le lavabo, une serviette sale étaient en boule sur les toilettes, des papiers trainaient sur le sol de la salle de bain, le lavabo était sale... Bref, pour résumer la chambre n'avait pas été nettoyée !!!! Je suis donc descendue pour me plaindre à la réception. Même pas 20H00 et déjà plus personne alors qu'il était censé y avoir quelqu'un jusque 21H00. Finalement, avec l'aide d'un charmant couple de personnes âgées, nous avons trouvé un numéro de téléphone à contacter en cas de problème. Il s'agissait du numéro de téléphone de l'Hôtel les Embruns (hôtel situé rue de Paris). J'explique mon problème à mon interlocuteur. Ce monsieur m'a alors informée qu'il allait arriver. Je l'ai attendue à l'accueil. Il est rentré par la seconde entrée et est monté directement dans ma chambre puis est reparti à l'hôtel Les Embruns sans même venir me voir. Une demi plus tard, n'étant pas au courant de sa venue, je me suis permise de le rappeler pour lui demander dans combien de temps il allait arriver ! Il m'informe alors qu'il était déjà passé. Il m'a assurée que tout était normal et que le ménage de la chambre avait été fait. Je lui ai donc fait remarquer que la personne qui s'occupe du ménage dans cet hôtel avait une curieuse notion de l'hygiène et de la propreté, en lui rappelant les faits. Il m'a demandée de patienter, à nouveau, le temps qu'il puisse refaire la route. A son arrivée, nous sommes, cette fois, tous les 2 montés dans la chambre. Je lui ai alors montré la poubelle pleine, les gobelets qui trainaient, la serviette et le lavabo sales. Il m'a accusée d'avoir moi-même fait tout cela. Pour information, dans la poubelle, il y avait un tube vide de Polident !!! Je suis bien loin d'avoir l'âge d'avoir recours à un appareil dentaire et a fortiori à ce type de produit !!! A force de négociations, il a finalement accepté de faire le ménage de la chambre pendant que j'allais aller diner !!! A mon retour, les draps ont été heureusement changés, la poubelle vidée, les gobelets et la serviette ramassés. Par contre, des papiers qui étaient sur le sol, y étaient toujours et le lavabo toujours aussi sale !!!! Bref, cette fois, le ménage était moitié fait !!!

La nuit le cauchemar continue. Cet hôtel n'a aucune insonorisation. On attend parfaitement ce que les voisins font !!! La literie est inconfortable ! Il fait froid dans la chambre. Le radiateur a beau être au maximum, il est à peine chaud dans la chambre, et dans la salle de bain, il n'y a pas de radiateur.

Le lendemain matin, à 7h45, je descends à la réception, pour pouvoir payer ma note et partir au plus vite de cet endroit. Pour ne pas changer, il n'y avait personne. J'ai donc utilisé la sonnette. Un quart d'heure plus tard, arrive enfin le même monsieur de la veille. Je l'avais réveillé, il était tout débraillé. Même pas de bonjour, il m'a demandée, si je prenais un petit déjeuner, Je lui ai répondu, "non merci" sans plus de détail. Je règle ma note en CB et il lui a fallu exactement 35 minutes pour m'éditer la facture. Pendant ce temps, une dame, venue préparer le petit déjeuner, est arrivée avec le pain et les viennoiseries dans un sac tenu à l'épaule. Les longs cheveux de cette dame n'arrêtaient pas de frotter les baguettes qui dépassaient du sac. Encore une belle preuve de l'absence d'hygiène dans cet hôtel !!! D'autres clients sont descendus prendre leur petit-déjeuner à 8H00. Ils se sont fait rembarrer, le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30 !!!
Ouf ! Le cauchemar est terminé !!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Il y a 2 ans j'avais passé un week-end dans cet hôtel, c'était plutôt pas mal à part le bruit car nous avions la chambre à côté de la salle pour le petit-déjeuner donc à 7h30 on était réveillé.
Cette année nous décidons d'y retourner nous avons une chambre à l'étage, elle parait très jolie et propre. Première surprise le téléphone est derrière l'oreiller (pas super pratique), d'un côté la tringle à rideau est arrachée du mur, la porte de la salle de bain ferme difficilement il faut la claquer et il n'y a pas de verrou, la baignoire ne se vide pas le bouchon reste coincé, le système pour tenir la pomme de douche est cassé, ...
Nous avons été très déçus et au moment de payer le monsieur discutait avec quelqu'un d'autre, j'avais l'impression de le déranger j'ai payé et dit au revoir, je n'ai pas eu de réponse.
Je n'ai donc pas laissé mes impressions sur la chambre mais en regardant ce site, j'ai remarqué que quelqu'un avait déjà séjourné dans cette même chambre et avait fait remarquer les problèmes, les mêmes que ceux que j'ai remarqué et je vois que depuis 2011 rien n'a été fait.
Je retournerai au Touquet mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et avec un certain charme. Proche du centre ville et de la mer et en même en retrait, ce qui permet d'avoir un endroit calme. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité pour le prix proposé. Attention à l'insonorisation de la chambre même si notre voisin était discret..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Equinoxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Equinoxe Hotel

Adresse : 17 Rue de la Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°17 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equinoxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Equinoxe Le Touquet
Equinoxe Le Touquet
Equinoxe 17 Rue De La Paix Le Touquet
Equinoxe Hotel Le Touquet
Equinoxe Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinoxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.