“Très déçus!” 2 5 étoiles

17 Rue de la Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Valenciennes
“Très déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes partis au touquet le temps d'un week end, nous avons trouvé cet hôtel sur place faute d'avoir réservé, il ne restait plus qu'une chambre, et je pense que nous sommes tombés sur la pire !
Déjà dans les escaliers, la sécurité est limite, escalier très étroit et mal éclairé, assez dangereux pour les enfants et personnes âgées, heureusement que nous voyons clair.
Au premier abord, chambre très joliment décorée, déco soignée, jolie salle de bain, lit spacieux... Mais après observations plus poussées, nous avons remarqué que les lampes de chevet (fixées au mur à 10 cm de l'oreiller, très peu pratique !) ne marchaient pas et étaient cassées, la porte de la salle de bain était très difficile à fermer, d'ailleurs le verrou était inexistant, la barre de rideau était de travers (à se demander si elle n'allait pas nous tomber sur la tronche si on touchait aux rideaux), l'anneau de rideau gauche manquant, la porte de l'armoire fermait difficilement, le rideau de douche même pas fixé, il tenait par je ne sais quel miracle jusqu'à ce qu'il tombe pendant un bain, en tirant dessus pour le fermer. Le comble était le bouchon de la baignoire qui se coinçait, très difficile à décoincer la première fois, impossible pour la deuxième.
La chambre mal isolée, on entendait les voisins et les bruits du petit déjeuner le lendemain matin.
Fort heureusement nous avons tout de même bien dormi, le lit était confortable.

C'est donc dommage, car cet hôtel est très bien situé, l'accueil est très bon, la déco est très soignée, mais ça ne suffit pas pour venir passer un bon séjour. Les finitions, les détails, le mobilier abimé, autant de choses à améliorer qui rendrait le séjour plus agréable. Nous pensons que le prix est trop élevé pour une chambre de qualité si douteuse !

Toutes ces remarques ayant été inscrites sur le cahier de l'hôtel, on se plait à penser qu'il tiendront compte de tout ça, mais comme on dit, l'espoir fait vivre ! (on a remarqué que des avis négatifs remontant à un certain temps se rapprochait du notre, on se demande donc s'ils veulent vraiment s'investir dans l'amélioration des chambres !)

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 7
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

a deux pas de la plage et du centre ville cet hotel fut pour nous un bon choix.

Une nuit à un prix très correct en semaine et un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Par contre l'accueil de monsieur qui n'habite pas sur place est assez inexistant, gentil mais pas très pro !!!

La chambre bien que "supérieure" n'est que de 12 m2 ce qui n'est pas bien grand pour plusieurs jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très bien situé, près de la mer. Parking disponible et gratuit dans la rue.
Accueil très convivial par la propriétaire .Elle est aussi très disponible pour nous renseigner sur la région et les endroits à visiter. Chambre petite mais propre et confortable.
Excellent déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel sympa , très bon accueil
chambre bien décoré mais pas très grande.

Le petit déjeuné est simple et un peu cher.
il y a parking pas loin ...

les chambres sont moyennement insonorisées.

Le marché du Touquet était très sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Eviter la chambre numéro 4...chambre très petite et au niveau du bruit on entend vraiment tout.....chambre pas très propre...en plus de sa la douche et le toilette se trouvant sur le palier...pas top!!!
est vraiment petit.....sinon au niveau du déjeuner c'est vraiment très correct et l’accueil sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Petit hôtel dans le centre de la station, petite entrée-couloir jusqu'au comptoir-réception, salle étroite où deux personnes ne peuvent accéder ensemble au buffet de petit déjeuner, petit escalier et petite chambre. Mais très propre dans l'ensemble, agréable décoration de la chambre dans les tons à la mode taupe et gris, bonne literie et salle d'eau pratique, après rénovation très récente de la douche et des sanitaires. Accueil souriant de la propriétaire et juste prix. Que demander de plus pour un court séjour de deux nuits à l'occasion d'un congrès. Pour une étape de vacances plus longue, on ferait sans doute un autre choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet agréable petit hôtel. Outre son charme, la chambre plaisante que nous avons eue, nous tenons à signaler l'amabilité de notre hôtesse et sa proximité avec ses clients (nous venions pourtant avec Groupon, chose que l'on nous fait parfois ressentir). En outre, nous avons eu un petit déjeuner enchanteur et copieux et tout cela dans un décor très cosy.
Cerise sur le gâteau, nous avons été accueillis avec nos chiens avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
Un lieu juste à côté de la plage et très au calme.
Nous y reviendrons sans conteste et le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Equinoxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Equinoxe Hotel

Adresse: 17 Rue de la Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°17 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equinoxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Equinoxe Le Touquet
Equinoxe Le Touquet
Equinoxe Residence
Equinoxe 17 Rue De La Paix Le Touquet
Equinoxe Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinoxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.