“A éviter” 1 5 étoiles

7 Rue Saint Georges, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Chantilly, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Cet hôtel devrait fermer tant que des travaux de réhabilitation ne sont pas fait : fenêtres ne ferment plus, électricité non conforme. .. bref le tarif semble intéressant mais c est au détriment de la qualité. N espérez pas que l on change vis serviettes et remette savon et gel douché durant votre séjour ! Mesquin...

• Séjour du avril 2014

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Que dire.....j aurai pu appeler cela "cauchemar à l hôtel ". Pour le stationnement c est toujours la problématique du touquet . L hôtel est très très très bruyant , la décoration est d un autre temps et mériterait le passage de Valérie Damidot. Il n y a pas de chauffage dans la salle de bain , ni même de sèche cheveux . Pas de volet , non vous risquez d être réveillé tôt ...petit déjeuner moyen . Bon à noter une dame accueillante .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les chambres manquent un peu d'isolation phonique mais vu notre coup de cœur pour cet hotel de style ,ca ne nous a pas derangé. Les clients sont discrets. Une place de parking peut etre reservé dans un hotel voisin. Le buffet deu peti dejeuner est complet, les enfants ont adoré. La deco est de gout des tableaux aux reproductions de gds peintres.

Astuce pour la chambre : Coté jardin calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Windsor Le Touquet-Paris-Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et espérons vous recevoir à nouveau au Touquet très bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Publicité mensongère avec une seule chambre refaite qui sert de modèle à la brochure et qui est selon la patronne la seule convenable. La chambre 22: tâches sur la moquette, papier peint arraché, fils électriques apparents, peinture des fenêtres décrépie, baignoire tachée, poubelle oubliée, rideaux et dessus de lit défraichis
Pas d'accueil après 20h (obligation de récupérer les clefs dans un autre hôtel), carte magnétique capricieuse (fonctionne 1 fois sur 5)
Le lendemain, demande d'explications auprès de la responsable: désagréable, ironique et se noie dans les explications non valables et non acceptables
En résumé: un hôtel honteux pour l'image du Touquet avec un prix exorbitant pour la qualité du service, il devrait être fermé par les services d'hygiène

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur Jérôme D.,
Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions.
La chambre que vous citez a quelques défauts que nous avons rectifiés mais comme précisé à votre amie "Alexia b." (voir notre réponse du 6 Aout) nous avons des contraintes juridiques qui ne nous permettent pas de tout régler.
Pour ce qui est de la réception fermant à 20H ceci a du vous vous être précisé lors de votre réservation et quant a la carte magnétique défectueuse il peut arriver qu'elle se démagnétise et nous en sommes désolé.
Nous espérons que vous prendrez en compte notre bonne foi pour cette 2e réponse.
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel dangereux a tous niveaux (électricité non conforme, prises sorties des murs, moisissures........)une pseudo directrice qui ferait mieux de changer très vite de job
très désagréable sans éducation malgrès son air Pete sec elle vous réponds à coté de la plaque et fait preuve d'une mauvaise fois vous ne pouvez d'ailleurs pas discuter avec elle tant sur le plan intellectuel quelque chose ne va pas elle vous baratine et vous baratine pour aucun resultat
UNIQUE c'est le mot approprié car c'est la dernière fois que nous venons au Touquet
c'est le PIRE hôtel de la ville je confirme
petit point positif tt de même les réceptionnistes et les femmes de chambres sont charmantes
je les plaints de tt mon coeur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Hotel Windsor Le Touquet-Paris-Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame,
Comme il vous l'a été précisé lors de votre entretien avec notre "pseudo directrice", nous sommes conscient que notre établissement doit être rénové mais sommes confrontés à un problème juridique avec les propriétaires des murs de l'hôtel. Tous les plans sont prêts et nous attendons le résultat du jugement en appel avant d'avoir le droit d'engager des travaux de rénovation.
Néanmoins, nous faisons le maximum pour maintenir un bon niveau de propreté et nous sommes désolé que notre établissement ne vous ai pas convenu.
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Encore un site qui ne reflète pas la réalité. Hôtel miteux qui a pour seul avantage d'être bien situé. Passez votre chemin, le pire résumé dans un seul et unique ets, ça passe de commentaires, les photos parlent en elles-mêmes. Une honte pour Le Touquet et pour la France !

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous a permis de détecter un problème de fuite dans la chambre au dessus de celle que vous avez occupé.
Nous sommes conscient que notre établissement doit être rénové mais sommes confrontés à un problème juridique qui nous bloque pour la mise en route des travaux.
Nous avons néanmoins fermé cette chambre et sommes en cours de rectification des problèmes.
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

On cherchait un hôtel pas cher pour passer quelques jours au Touquet... mais rapport qualité prix on a déjà vu beaucoup mieux ! le seul point positif est la propreté et la situation en plein coeur de la ville mais dans une petite rue au calme. Un charme des années 30 qui date des années 30. Tout est vieux, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain, dans laquelle il n'y a pas de rideau opaque. Une seule prise qui fonctionne à condition de laisser la sdb allumée, pas de double vitrage et un petit déjeuner correct, mais très minimaliste... dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Windsor Le Touquet-Paris-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Le Touquet-Paris-Plage

Adresse : 7 Rue Saint Georges, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge
Classé n°25 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Le Touquet-Paris-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Le Touquet-Paris-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.