“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné à Pol hôtel début février à l'occasion de l'enduropale du Touquet et nous avons eu entière satisfaction! Accueil et service irréprochable et la bonne surprise à notre arrivée: le surclassement de notre chambre pour une suite. Décoration sobre mais élégante, chambre cosy, à deux pas des rues commerçantes et de la plage !
je le recommande à tous!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Parfaitement situé en plein centre-ville, ce boutique-hôtel présente une décoration à la fois sobre et de très bon gout. Le loft au dernier étage est absolument superbe: très spacieux et cosy, il dispose d'une grande salle de bain très agréable et offre une vue splendide.
L'accueil est particulièrement chaleureux et Christine et Matthieu ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour se révèle très agréable. Le petit déjeuner livré en chambre était excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné en janvier au touquet et avons choisi cet hôtel. Via un site internet, nous avons pris le "loft" à 200€ la nuit contre 412€ (prix affiche).
L'hotel est bien situé, au pied du marché et à quelques mètres de la rue principale du Touquet.
La chambre était très spacieuse, mansardée donc attention aux poutres (je fais 1m94). Une belle salle de bain avec tres grande baignoire et vue sur la ville et la mer au fond. Dommage qu'il y fasse un peu froid mais l'hôtel avait place un chauffage d'appoint dans la salle de bain, ce qui était bien vu !
Comme remarque, je dirais juste que le sèche cheveux était défectueux mais à été vite remplacé, par contre la belle télévision Loewe n'a pu marcher durant notre week-end (souci du décodeur signalé, devrait être changé).
Au final, très bon séjour dans une chambre de charme luxueuse. Le personnel attentif à su corriger quelques problèmes d'équipement !

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cette étape du Touquet est charmante.
Décoration sobre et élégante, mobilier de la marque "Flamant".
Acceuil et service très agréable. Surclassement offert dans la suite Loft très apprécié.
Petit déjeuner varié. Agréable espace salon/bar. A deux pas de la plage. Tout était parfait.
Tout est pensé, même pour nos amis à quatre pattes! Paniers et gamelles à disposition.
A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
esquerchin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel que je ne connaissais pas.je ne comprend pas toutes ces critiques, personnel très agréable, les chambres sont top, et il est super bien situé, avec le marché juste en bas le samedi matin.rien à dire.j'y retournerais avec grand plaisir.la literie et la decoration contemporaine, de chez flamand donc de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel est plutôt charmant et de bon goût côté déco, le personnel très agréable
Bémol sur la chambre n 12 éclairage trop trop faible, impossible de se maquiller ;), quelques traces d'humidité au plafond de la sdb, l'ensemble est très correct malgrè un tarif non adapté et trop cher en basse saison, dommage...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel début janvier, dans la suite familiale.
Celle-ci est très cosy, et correspondait parfaitement à ce que nous cherchions: mansardée, bien chauffée, bonne literie...et une belle baignoire!

Outre la qualité de la chambre, le service et l'accueil du personnel sont vraiment extra, que ce soit au petit déjeuner (qui est vraiment très bien) qu'à l'accueil.

Les gens du Nord sont sympas!

Caro, Xavier, Lizon et Charly

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.