“Hotel de charme rayonnant” 5 5 étoiles
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de charme rayonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Après notre séjour en Angleterre,ma femme voulait découvrir la ville du Touquet,nous nous y sommes donc rendu afin de découvrir les paysages de la cote ainsi que la grande et belle plage qui se trouve d'ailleurs a quelque pas du Pol Hôtel.
En demandant a quelques commerçant un hôtel agréable ou nous pourrions nous reposer pour un week-end,la plupart nous indiquèrent le Pol Hotel.
A notre arrivée a l'hôtel le personnel s'occupa très agréablement de nous,et nous trouva une chambre au premier étage.
Nous étions surpris de voir une décoration aussi zen qu'agréable a vivre,en effet avec des couleurs chaleureuses,un grand lit (qui se trouvait être aussi fort confortable),un grand bureau,une penderie particulièrement grande,un jolie écrans plat fixé au mur et une salle de bains irrésistible car outre le fait qu'elle soit spacieuse et parfaitement bien décoré elle offre une baignoire d'une très grande dimensions et avec notamment une robinetterie magnifique.
De plus le balcon,bien que petit,est très agréable pour prendre son petit déjeuner le matin car il dispose d'une petite table et d'une vu rayonnante sur le marché du Touquet.
Cependant le fait de ne pas pouvoir déjeuner ni dîner est peut être le seul défaut de cet hôtel,car en effet le personnel est adorable et se rend a votre service de jours comme de nuit,de plus la décoration est particulièrement chaleureuse avec un salon ayant un bar,une cheminé et de nombreux canapé.
Enfin avec un réseau wifi,une salle a manger (qui offre toutes sortes de petits déjeuner que ce soit anglais ou français) et avec une accès a la plage ou de la ville très pratique cet hôtel a tout pour lui.
Pour ma part il est clair que j'y retournerait afin de retrouver un hôtel et une ville qui m'ont résolument marqué du fait de leurs architecture et de leurs ambiance.

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pouvoir ni déjeuner ni dîner
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

RELAISFACE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'aurais du écouter certaines critiques ! le personnel est charmant mais n'a pas compris que certains détails sont déterminants (qualité de finission etc... ) ou tout simplement la gérante est trop laxiste, il faut réagir !!!! La prochaine fois nous irons au Westminster comme d'habitude !

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — beaucoup de détails
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Ce voyage était de loin le meilleur! J'y suis allée avec mes parents et une amie et c'était tout simplement FANTASTIQUE. Le service est excelent, j'avais avec mon amie la chambre avec le balcon, elle est juste sublime. C'est très propre, le personnel adorable, nous sommes rentrées très tard et ils ne l'ont meme pas dit a nos parents. J'éspere y retourner très vite.

• a aimé — La vue & la deco (L)
  • n'a pas aimé — qu'il n'y ait pas de piscine et spa.
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
patis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Je vais au Touquet avec mes enfants depuis de nombreuses années j'ai testé globalement tous les hôtels haut de gamme de cette station et je dois dire avoir été extrêmement satisfaite de mon séjour au cours des vacances de Noêl au Pol Hotel. en effet j'ai découvert cet Hôtel par hazard sur le net et j'ai eu la très agréable surprise de séjourner dans un ravissant Boutik Hôtel comme il n'en existait définitivement pas dans cette station. La décoration est résolument divine (j'ai particulièrement aimé les salles de bains baignoires immenses très jolie robinetterie ). le personnel est très avenant et accueillant et les prix sont très raisonnables pour ce type de prestations.
Je suis un peu étonnée par le commentaire précédent car j'ai vraiment passé un excellent moment. en ce qui me concerne j'ai déjà effectué ma réservation pour pâques ...

• a aimé — La décoration, la qualité de la literie et des salles de bains
  • n'a pas aimé — la cour intérieure pourrait être aménagée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits au POL HOTEL début janvier. Voyageant avec un enfant de 16 mois, nous avions réservé le LOFT qui est la chambre la plus spacieuse de l'hôtel. Dés notre arrivée, nous avons été confronté à plusieurs désagréments : tout d'abord nous aurions apprécié que l'on nous prévienne qu'il était nécessaire d'emprunter un petit escalier pour accéder au loft, car l'ascenseur ne monte pas jusqu'au dernier étage. Ce n'est pas grave en soit mais l'hôtel était prévenu que nous voyagions avec un bébé, et que nous serions contraints de monter et descendre poussette, et autres équipements... Le plus génant reste que la température à notre arrivée ne dépassait pas 17° (le chauffage n'avait pas été mis malgré notre arrivée vers 16h00) et comme la surface est assez grande, nous avons eu une température agréable de 20° seulement le lendemain matin ! Autre surprise au moment du bain du bébé... pas de chauffage dans la salle de bain... après vérification auprés de la réception, nous apprenons qu'il y a un petit chauffage d'appoint caché dans la penderie et à poser sur le sol : un petit soufflant qui fait beaucoup de bruit et qu'il est nécessaire de laisser branché toute la nuit pour avoir chaud le matin sous la douche ! Malgré mes remarques, tout ceci était parfaitement normal pour le personnel à la réception... Enfin pour terminer sur le chauffage, il s'agit d'un système réversible chaud/froid qui fait beaucoup de bruit...
Le système wifi est aussi à révoir, car la connexion sans fil n'est pas possible dans le loft, enfin cela a été rémédié finalement grâce au prêt d'un fil par la réception...
Concernant l'équipement du loft, nous pouvons faire plusieurs remarques : il n'y a que le strict minimum! Dans la chambre, un bloc note avec stylo, une petite bouilloire avec thé et tisane seraient les bienvenues. Une commode pour pouvoir défaire ses valises serait aussi pratique, car seule une petite penderie (dont le tiroir était cassé) nous a permis de poser les affaires de notre enfant et d'accrocher nos manteaux.
La salle de bain est dépouillée (contrairement aux photos présentes sur le site de l'établissement où l'on observe plante, profusion de produits de soins...) : manifestement si l'on en juge par les trous dans les murs, la plupart des éléments pour accrocher serviettes, vétements, papier toilette ont été enlevés. Je ne parle pas de la "restriction" sur les savons et produits de toilette qu'il a fallu réclamer... Cerise sur le gâteau, il est préférable de réserver cette chambre par temps clair, car en cas de pluie les toilettes prennent l'eau...
Toutes ces remarques ont été faites à la réception, ce qui n'a semble t-il pas perturbé la gérante de l'établissement qui a d'ailleurs passé deux soirées en compagnie d'amis dans l'hôtel en se réservant les places les plus agréables près de la cheminée. Tant pis pour les clients qui souhaitent se détendre près du bar en consommant un petit apéro !
Bref cet hôtel n'est pas à la hauteur des prestations qu'il annonce, et des prix pratiqués (400 euros quand même la nuit dans le loft en pleine saison!), le personnel de l'établissement est gentil, mais manifestement n'a pas compris l'importance du service client, du travail bien fait et du souci du détail. Dommage pour un hotel qui souhaite obtenir 4 étoiles, car on en est encore très loin! Voilà c'était notre première et dernière expérience au Pol Hotel.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Madame, Monsieur,

Nous venons de passer 3 nuits au "Pol Hotel" 132 rue de Metz au Touquet, nous sommes très étonnés car comme le stipulait le plan officiel de la ville, cet établissement devait être un "4 étoiles" !!! hélas il n'en a que le prix !.
Cette maison est en attente de classement et de toute façon n'est pas du tout à la hauteur (piètres prestations ainsi que les finissions, etc... ) et n'a d'ailleurs pas de restaurant donc pas de 4ème étoile).

Séjour du janvier 2008
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous avons séjourné une nuit pour le week end 1er mai, nous avions au départ réservé une chambre standard, on nous a proposé une chambre supérieure type prestige contre 20 euros de plus(à noter le surclassement payant mais bon , a
priori pas de souci, étant arrivé de nuit, nous n'avons pas remarqué les défauts de la chambre, La chambre n'était pas du tout impeccable, peintures fatiguées alors que l'hôtel est ouvert depuis moins d'un an, mini bar incomplet, pas d'eau minérale , moquette mal aspirée, wc pas nickel, traces sur les murs , manquait serviette de toilette, lampe de chevet qui ne marchait pas,
mention pour le petit déj qui était bien et rapport prix 12 euros , nous avons dit nos remarques à l'employé et à la directrice et c'est vrai que nous aurions aimé un geste commercial, il en a été rien du tout, c'est dommage de ce fait nous n'y retournons pas dommage !la prochaine fois, nous retournerons au novotel thalassa ou au westminster hôtel
Pour un quatre étoiles, ça ne le mérite pas

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Pol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.