“Bel hôtel , décoration et emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pol Hotel
132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Bel hôtel , décoration et emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bel décoration , emplacement en face du marché , a 5 mn du front de mer , accueil agréable , bon petit déjeuner servis dans la salle en sous sol / chambre n15 en sous sol avec 2 petites fenêtres , lit baldaquin , baignoire , et surtout un calme complet ! On recommande cet Hotel . Rue de Metz très commerçante avec plein de boutique d alimentation et des restaurants dont le Paris ! Bon séjour .

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne situation pour cet hotel cosy baignant dans une atmosphère feutrée.... Accueil irréprochable tant professionnel qu'amical... Chambre ou l'on se sent bien .......... Salle de bain à rafraichir....... Bref, une adresse à retenir pour un futur séjour dans une très jolie station balnéaire........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout commence par un emplacement en face du marché couvert, l'hôtel est un bel immeuble ancien bien rénové. L'accueil est cordial, toutes les explications nécessaires à la connaissance du Touquet sont fournies sans même avoir à demander, service client! La chambre était en parfait état de propreté, manque d'éclairage dans la sdb mais c'est la tendance actuelle, alors... Petit-déjeuner frais, cafetière Nespresso, très agréable pour démarrer la journée. Surtout que nous avions déjà passé l'heure de fin de service mais cela n'a pas posé de problème ni à la réception, ni à la dame de service. Le check-out s'est déroulé sans problème. En conclusion, établissement à recommander sans réserve!

Famars
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Toujours un accueil chaleureux et jamais impersonnel
Chambre cosy,haut de gamme,beaucoup de goût
Idéalement situé au Touquet
Très agréable jour de marché,proche toute commodité
Pas de parking prévu mais places non payantes a 300 m
Demandez les bonnes adresses de restaurants,le propriétaire vous conseillera(même si la célèbre et meilleure moules frites du Touquet est servie juste a côté

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je suis venu participer à un concours hippique au Touquet et j'ai découvert cet hotel à 5 minutes du centre équestre.
Le personnel a été d'une gentillesse remarquable. Je suis pleinement satisfait de cet hôtel qui était d'une propreté irréprochable et la literie d'excellente qualité.
De plus, l'emplacement idéal pour accéder à la plage et bénéficier des petits restaurants.
En prime avant mon départ, un café m'a été offert gracieusement ce qui est une marque d'attention.
Je vous le conseille vivement en tout point et j'y retournerai sans aucun doute.
Encore merci au personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville et de la plage.
Nous avons eu une chambre à 75 euros, chambre coquette, bien équipée et propre.
Le lit est bon, salle de bains avec we séparés et baignoire.

Petit déjeuner buffet très complet et bon.

Personnel serviable et aimable

À recommander

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Mon mari ma fille et moi avons passé quelques jours au Pol hôtel au Touquet. Nous avons été ravi de ce séjour. Le Pol hôtel est un établissement calme et cosy. Tout est fait pour le bien être du client. Je recommande chaudement cet hôtel à tous ceux qui passent par le Touquet et souhaitent se reposer dans un endroit plus qu'agréable. De plus, il est situé tout près du centre et des restaurants ainsi qu'à quelques minutes de la plage, ce qui nous permet de faire tout à pied.
Voilà mon avis sur cet hôtel aussi charmant que ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.