“Méfiez vous!!! Escrocquerie” 1 5 étoiles

Pol Hotel
132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Méfiez vous!!! Escrocquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir réservé l'hôtel pour le samedi, un problème professionnel nous a obligé à annuler le jeudi matin, soit 3jours avant notre arrivée prévue du samedi soir. L'hôtel a encaissé la nuit en totalité. Après vérification, ils sont complet pour ce même samedi.
Nous les avons contactés et il nous a été répondu qu'en cas de contestation nous irions jusqu'au tribunal du commerce!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Literie géniale, avons mieux dormi que chez nous :) , super calme (aucun bruit), personnel très agréable, rapport qualité/prix pour la chambre raisonnable (salle de bain et toilette en dehors de la salle de bain), à proximité du marché couvert, de la rue St Jean et de la mer (on peut y aller à pieds).
Petit bémol pour le petit déjeuné, un peu cher pour ce que c'est (16e/pers) à part du prix de la chambre.
La décoration doit être refaite selon les dire du patron.
Après un petit rafraichissement, il n'y aura plus rien à dire, avons passer un bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel charmant et confidentiel, l'accueil était parfait et les nuits bien calmes. Excellente situation sur la place du marché couvert joliment éclairé la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Malgré une chambre prestige présentée comme une chambre assez grande, nous avions des difficultés à circuler sans nous cogner.
la télé ne fonctionnait pas non plus.
Non remplacement des produits de douche, décoration aux couleurs pas très heureuses.
170€ la nuit sans le petit déjeuner cela me parait très onéreux! Le prix est trop élevé pour cette chambre!

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petit week end dans la chambre LOFT.
Chambre très agréable et très spacieuse
Localisation géographique idéale, à 300 mètres de la rue Saint-Jean
Aucun problème de stationnement aux alentours
Accueil parfait de jour comme de nuit :-)

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel bien situé, décoration agréable a l accueil. Grande déception pour notre chambre payée tout de même 140€, située en sous sol en cours anglaise. Impossibilité de changer de chambre même si l hôtel n était pas complet, la Tv ne fonctionnait pas même après 3 ou 4 passages du gérant de longues demi- heure dans notre chambre, aucune excuse aucun geste commercial.
Dommage car les chambres mises en photos sur le site internet avaient l air agréables. Mauvaise insonorisation des chambres également, vous entendez votre voisin de chambre...
Déception donc pour un voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Demandez bien a quelle type de chambre vous avez droit pour le prix paye, et demandez a éviter le so...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel chic et discret et des conseils précieux pour découvrir la ville de façon personnelle. Une chambre classe, une grande salle de bain, confort et tranquilité pendant la nuit passée dans cet hôtel. En plus, très bien situé par rapport aux commerces et à la plage. Un accueil très sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : La chambre double en vue sur cour est agréable car un petit peu indépendante du fait qu'elle est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.