“Déçus” 3 5 étoiles

132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Heureusement que nous avions imprimé notre résa car nous n'étions pas attendus à voir le temps de réaction; hotel qui a besoin de rénovation (c'est prévu); peintures écaillées un peu partout; système de climatisation/chauffage ne fonctionne pas; radiateur d'appoint dans la chambre; salle de bains mal éclairée; lit confortable ; wifi accessible depuis la réception seulement; vitres réception et chambre sales; salle petit déjeuner non chauffée, petit Déj quelconque affiché à 16€; compte tenu d'une de mes remarques, la personne à la réception m'a annoncé qu'elle ramenait le prix à 12€ alors que notre résa indiquait 10€....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons pris la chambre la moins cher avec acces handicapé vu sur rue. chambre confortable, insonorisé, cosy. Seul bemol la salle de bain, ok c est un acces handicape mais cela fait vraiment hopital c est dommage, quand on prend la douche il y a de l eau partout dans la salle de bains. malgres ca, nous y retournerons car ayant essayer plusieurs hotels sur le Touquet celui la reste pour moi le meilleur rapport qualite prix, et comme nous avons fait d autres chambres dans cet hotel je peux dire qu il est parfait!!!

• Séjour du février 2014
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

De prime abord, déçu par la façade par rapport à la jolie photo de nuit, mais c'est vite oublié une fois la pourte poussée : hormis quelques fauteuils en mauvais état (rénovation prévue sous peu), l'ambiance est tendance et plutôt cosy, personnel très aimable, chambre standard très agréable et confortable malgré sa situation en quasi sous-sol, bref le charme au final a agi sur nous !
Propreté et confort sont au rendez-vous, l'emplacement est bon.

Astuce pour la chambre : Hotel sans piscine (ne pas tenir compte notation sur le sujet svp)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne literie. Le petit déjeuner est assez cher quand même à 16€ surtout avec la proximité des brasseries en centre ville. Sinon hôtel de bonne qualité avec un personnel accueillant et très bien situé juste à côté des rues commerçantes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel de charme bien placé face au marché et à deux pas de la mer. personnel accueillant et efficace
chambre "luxe "décorée sobrement mais très petite . Salle de bain de taille correcte mais avec un éclairage tout à fait insuffisant.
la salle des petits déjeuners en sous sol est déprimante ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à côté de la place du marché, à quelques minutes du front de mer et du centre ville. Le personnel est très accueillant et souriant, soucieux que votre séjour se passe bien.
La chambre (Luxe) est spacieuse, sobrement décorée mais classe, avec une super literie qui permet de bien profiter le matin!
Nous avons aimé la salle de bain avec la grande baignoire, et les produits de beauté (gel douche, shampoing, lait pour le corps, savon) à disposition.
Le seul point négatif : la connexion wifi un peu lente, mais si vous n'êtes pas accro aux nouvelles technologies, tout devrait bien se passer!
A recommander pour les séjours touristiques du côté du Touquet.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre "Luxe" vous serez dans un petit cocon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

voyage imprévu entre le9 et 11 septembre au pol hotel tout étant complet ce soir la au Touquet je cherchais un hôtel a un prix raisonnable et me renseignant au près du réceptionniste ,il me reste me dit il une chambre a 190€ ,mais vu l'heure je vous la fais a 70€!!! de plus la chambre des plus accueillante avec son baldaquin et le lit surtout seul bémol les éboueurs qui passe tôt et que j'ai entendu malgré le double vitrage..et l eau chaude qui met un certain temps a venir, mais c'est vrai qu'a 3h 45 je suis le seul sans doute a me doucher ,le patron que j'ai vu lors de la facturation et plein de sollicitude m'indiquant les restaurants et les lieux a voir lors de mes futurs venues au Touquet ...très bien...

Astuce pour la chambre : le loft que jai vu au 5eme et génial (et d'apres le personnel de nuit les chambres donnant sur c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.