“Mensonger” 1 5 étoiles
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Mensonger”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hôtel est juste à éviter en tous points!
La propreté de la chambre 2,3,6 et 7 laissent largement à désirer taches sur les couettes, moquette tachée, tête de lit jaune tachée, moisissures sur les fenêtres et la salle bain, rouille dans les toilettes et le mini bar, fenêtres très salles, se servir de la télé est un parcours du combattant, la clim ne fonctionne pas.
Présenté comme un 3 étoiles sur le booking, cet établissement n'a même pas le standing d'un 2 étoiles en plus les photos sont mensongères sur le booking.
La chambre coûte 195 €, tarif booking 176€, c'est juste du vol la chambre ne vaut même pas 80€.
Le directeur et son équipe sont complètement à l ouest et doivent changer de travail.
En résumé je n'y remettrai jamais les pieds.
Fuyez cet endroit.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est super bien placé et le fait d'avoir un bâtiment à l'arrière, on est au calme.
L'emplacement justement, on est juste à coté de la place du Marché et à 5min à pieds des commerces et de la plage.
On dépose la voiture et on profite de la vie au Touquet, surtout quand il fait beau...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Vraiment ne venez pas dans cet hôtel ! Les photos du site sont de la fausse publicité et l'état de notre chambre "prestige" dans un état pitoyable! Vraiment quel regret d'être venu dans cet hôtel !
Moquette sale, mur des toilettes cassés, verre dans la chambre horrible, Tv qui ne marche pas, le wifi on se connecte sur l'hôtel voisin mais ça ne marche pas, et sans oublié le mobilier de l'accueil dans un état pas possible non plus !
Allez un dernier point sur le Pdj, le tarif de 16€ par personne est inacceptable ...le prix ne devrait pas dépasser 5€ au vue du contenu !
Bref maintenant a vous de faire votre choix à la lecture de mon commentaire

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Beaucoup de petites deceptions . La tv ne fonctionnait pas ds nos 2 chambres . Pas assez d oreillers . Pas de prise ds la salle de bain .
Une renovation un peu maison qui manque de delicatesse et de charme .
Nos chambres un peu cheres la 1 et la 2 ne correspondaient en rien aux jolies photos .

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quand je lis les avis pour cet hôtel, je comprend chacun des messages.

L'accueil est....spécial. On a du mal à savoir s'il est chaleureux ou limite désagréable. La clim...ne fonctionne pas dans la 1ère chambre (nous avons dû changer par manque de place dans l'hôtel mais dû à une réservation tardive, aucunement la faute de l'hôtel).
Donc premiere nuit désagréable car très très chaud.

2ème nuit...pour tout vous avouer, il est 6h du matin, je ne dors pas car la clim fonctionne mais m'empêche de dormir.

Pour ne pas rester sur une mauvaise note, l'emplacement est très bien, le petit déjeuner copieux, et le prix....touquettois. Certes pas donné, mais il ne faut pas s'attendre à un palace à ce tarif.
L'insonorisation est effectivement bonne, le marché du samedi et lundi matin s'entend à peine (et je ne dors pas!!)

Je dirais oui, mais en second choix.

Séjour du juillet 2015
Béthune, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après un séjour d'une nuit dans cette hôtel, je ne peux dire qu'un mot : top!! Très bel hôtel, comtemporain, stylé! très belle chambre avec lit baldaquin, chaleureuse ! Un petit déjeuner très copieux, à volonté! Rien a dire sur l'accueil! Expérience à renouveler!!

Séjour du juillet 2015
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Venu passer un week-end de golf au Touquet, j'ai réservé au Pol Hôtel, très bonne surprise en plein centre de la station balnéaire, apéro très sympathique avec patron et un autre couple de client. A refaire dès que j'ai un week-end de libre

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 1 076 avis

Vous connaissez Pol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pol Hotel

Adresse: 132 Rue De Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pol Hotel Le Touquet
Hotel Pol Le Touquet
Le Touquet Pol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.