“Un super détour” 5 5 étoiles
Avis sur ITSARA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
ITSARA
ITSARA a été ajouté à vos Favoris
21 Rue de MOSCOU, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offre Spéciale
"1001 nuits" à Marrakech
Arcueil, France
“Un super détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Il faut absolument faire un petit détour dans cet établissement ; le propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes.
Nous avons loués pour une nuit dans la chambre Hong Kong qui est oposée à la rue . La chambre était très spacieuse et le décors extrêmement chaleureux Le petit déjeuner était grandiose
Il faut prendre la formule avec hammam; vraiment quel plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Nous tenons à vous remercier de votre gentil commentaire.
Celui ci tombe très bien car la veille nous avions recu des critiques non justifiées qui nous avaient blessé .
Nous essayons de notre mieux d'etre près de nos hotes et de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Grace a des hotes comme vous ,nous continuerons de nous parfaire et à nouveau merci de votre visite
Pour ITSARA:
J.B.DARMON.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la suite Bangkok, située au dernier étage, et heureusement. En effet,la maison est très mal insonorisée, nous avons eu droit à tout: Les portes qui se ferment, les discussions des autres hôtes, un enfant qui pleurait et un couple qui faisait bruyament l'amour! De plus, il règne une mauvaise odeur dans l'entrée et l'escalier. Pour ce qui est de la chambre, elle est effectivement grande ainsi que le lit, confortable mais les tapis sont tachés, les plantes en plastique pleines de poussière, les oreillers durs et la couette pas plus large que le lit Elle est assez sombre avec des velux qui n'offrent qu'une vue sur quelques toits. Le petit déjeuner doit être pris au lit ( pas de table et de chaises dans la suite) et comme nous n'aimons pas cela nous avons préféré le prendre ailleurs. Pour ce qui est de l'accueil, je n'ai pas été bien reçue: Sur la porte, une affiche indique qu'il faut sonner dans l'allée ce que j'ai fait plusieures fois sans réponse. Comme je revenais dans la rue pour téléphoner, un voisin m'a dit qu'il fallait entrer par la porte où il était écrit de ne pas le faire... Quand j'ai dit au maitre des lieux que j'avais sonné sans réponse il m'a répondu que la sonnette était cassée depuis la tempête (?)Peut-être faudrait-il dans ce cas changer l'affiche? Ensuite, il m'a demandé si je venais de Paris et m'a dit " ça ne m'étonne pas, vous avez oublié votre sourir là-bas?" Voilà une façon bien particulière de mettre ses hôtes à l'aise et il est certain qu'après cela je n'avais plus du tout envie de sourire! Bref, la signature d'un contrat qui ne ressemble à rien et le payement en arrivant ont achevé cette mauvaise impression. En conclusion, c'est bien placé et la suite est grande mais pour le reste ça ne vaut pas le déplacement ni le classement de 1er sur tripadvisor!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Bonjour !
Nous vous remercions ainsi que "TRIPADVISOR" de nous donner la parole afin de pouvoir répondre à votre lettre.
Comme nous l'avons déjà répondu à d'autres clients:
Nous ne sommes pas :
UN HOTEL 4 ETOILES
Si les lecteurs de TRIPADVISOR nous ont élus durant 3 ans de suite:" N°1 sur la ville"
C'est surtout à cause de:
- L'originalité du concept;
-De l'acceuil chaleureux.
-De la qualité du petit déjeuner (servi au lit)
-De la compétence de nos soins au Spa.
-Le rapport qualité /prix très honnète
et surtout notre. sourire permanent envers nos hotes.
Si lors de votre arrivée la porte était fermée (il fallait passer par l'allée:quel drame!):
C'était parce que nous étions en massage au Spa et ne pouvions laisser la porte sur la rue grande ouiverte.
En 2012 les codes ont changé et la manière de recevoir nos hotes a changé aussi
Nous nous sommes mis au gout du jour et la majorité de nos hotes qui nous ont élus N°1 reviennent!(Preuve de notre sympathie et notrfe sérieux)
Merci à vous et bonne nouvelle :
la sonnette va etre réparée.
Bien à vous tous!
ITSARA
Nordausques
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé un petit séjour à l'hôtel Itsara qui s'est révélé excellent, très bon accueil, des hôtes très disponibles et très sympathiques. En ce qui concerne la suite, nous avions choisi la suite Hong Kong, vraiment très agréable et spacieuse, une superbe salle de bain avec belle déco et une grande baignoire d'angle, géniale. Une literie de très bonne qualité, ce qui n'est pas négligeable. Le petit déjeuner a ravi mon compagnon qui l'a trouvé très copieux et très bon. En bref, un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande très fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel bien situé au Touquet, il se démarque par son originalité et son prix.

Nous avons séjourné 2 nuits dans la "Suite" Hong-Kong.

Située au premier étage, elle se présente en trois partie avec:
- une VRAI salle de bain dotée d'un Grande Baignoire d'angle, miroir grossissant mobile et sèche cheveux
- D'un salon avec un canapé & écran Tv
- D'une chambre avec un lit de bonne qualité

Le tout décoré de manière à vous surprendre. Je vous laisserai découvrir le copieux petit déjeuner servi en chambre par votre hôte.

Pourquoi un point en moins sur notre note finale:
L'isolation acoustique trop faible vis-à-vis de la chambre du dessus.

Merci pour cet agréable moment, nous le recommandons pour l'originalité et la dimension des chambres ainsi que le prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous venons de passer un moment agréable chez ITSARA au Touquet. La suite est très correcte (nous étions à DELHI). Les Hôtes sont très conviviaux et à la fois très discrets, c'est un plaisir que d'être en leur compagnie. C'est une sortie à ne pas manquer, nous la conseillons vivement!
Il faisait froid au dehors (1er fevrier -7° resenti) le ciel était très clair, le soleil grandement présent. La côte d'Opale est aussi belle à voir en hiver.

Des cht'is très satisfaits!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grand fort philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

ma femme et moi avons passer une excellente nuit
très très bien accueillie rapide mais parfait
petit déjeuner hors norme !!!! super bon hammam excellent
une ville magnifique
c'été nickel je reviendrai...
petit bémol :
le moins: le parcmètre devant l’hôtel est dans les rue adjacente un peut cher mais pour c'est le touquet...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marck, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nuit de charme offerte par la famille, dans la suite Honk-Kong avec cocktail d'accueil, petit déj, sauna et bain d'huile.
Très bon accueil, les proprios sont très sympas! Rien à redire sur la propreté des chambres: salle de bain et toilettes impeccables, idem pour la literie.
Petit déjeuner très copieux et très bon!
Concernant les soins, très relaxants!
Vivement le prochain séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux