“chambre d hote deco sympa bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ITSARA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
ITSARA
ITSARA a été ajouté à vos Favoris
21 Rue de MOSCOU, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offre Spéciale
"1001 NUITS à MARRAKECH"
Certificat d'Excellence 2014
boncourt france 27
“chambre d hote deco sympa bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une belle maison d hote non loin du centre ville

l'exterieur est très joile , l interieur est très sympa egalement,

Notre suite la bangkok est assez grande avec un escalier inteieur, un lit très confortable un belle ecran plat, un eclairage soigné rien a redire,

la salle de bain est fonctionnelle avec une grande baignoire d angle

En resumé un endroit ou l on se sent bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci de votre gentil commentaire .
Nous améliorons au mieux notre service et espérons vous recevoir de nouveau.
Vous etes le style d"hotes que nous aimons bien revoir.
Merci encore!

Voyage solo
Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte et portons un avis mitigé. Bonne localisation dans le centre du Touquet, une fois la voiture garée, tout se fait à pied. Le lieu est une maison de centre ville, d'un aspect assez simple. Les chambres sont déclinées dans différents thèmes. La décoration des parties communes comme des chambres n'est pas extraordinaire, pas qualitative voir vieillotte (propreté un peu limite). Gros, gros problème d'insonorisation dans les chambres, on entend tout : conversation, pas des clients dans les couloirs, grincement des sommiers. Pas terrible pour un week-end en amoureux. Eviter le petit-déjeuner. Je pense que l'on peut trouver mieux au même prix dans cette station

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir envoyé votre commentaire à Tripadvisor .(qui est un support fantastique)
Excusez moi de vous contredire.
La décoration intérieure a été refaite en Janv/Fev.(il y a à peine 2 mois.)
-La moquette de la réception et des parties communes est signée Stella Cadente(Designer parisien)
-Les chaises de la réception sont signées:Verner Panton (Désigner Danois)
-Les tableaux de la réception:(reproductions de Fang Li (qui expose au Moma de New York)
-Les tableaux de l'escalier:(reproductions de Hué Minjun (qui a exposé jusqu'au 27 Mars a l'espace Cartier (Paris)
C'est peut etre pas votre gout mais sachez que durant votre séjour:(Weekend de Pâques).:
Nous avons recu dans la suite Marrakech un rédacteur en chef d'un grand et très connu magazine d'art et d'hotellerie qui nous a félicité et nous a promis un article sur ITSARA.
(Evidemment je vous enverrai une copie dès parution).

Je pense que vous auriez dû avant votre venue, regarder les photos et critiques sur Tripadvisor.
et vous orienter vers un hébergement plus "traditionnel" comme on voit dans l'émission de T.F.1
"Bienvenue chez vous"

Nous avons recu en meme temps (le meme jour) que votre critique une autre nous trouvant notre déco sympa.(voir Tripadvisor)
Je laisse aux lecteurs le choix de juger !!
Bien à vous
Jean Bernard DARMON
saint remy du nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons choisis la suite hong kong, après avoir testés la suite marrakech. Notre week end a été , comme toujours, très agréable. La suite offre un très bon rapport qualité/prix. Suite agréable, dépaysante, une vrai moment d'évasion.Très bien entretenue. L'acceuil est chaleureux. Le petit déjeuner est complet. Nous avons testé le spa (habitué au thalasso, le spa nous a semblé un peu trop juste, néanmoins sa décoration y est très bien choisie). Tout est bien entretenu, propre.La situation du site est parfaite.Le seul petit hic est un leger soucis d insonorisation (que nous n avions pas du tout ressenti lors de notre venue suite marrakech).C'est une destination que je recommande pour un moment en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Cette maison d hôte respire trop le business et nous sommes accueilli de manière excessive par le patron .
Le petit déjeuner est copieux mais la qualité des produits n est pas au rdv !
La chambre est mal entretenue ( cela vieilli mal) et la décoration est surfaite ...

• Séjour du août 2012
jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Je réponds à ce commentaire qui ne me remue vraiment pas du tout.
Je recois tous nos hotes de la meme manière et si vous me trouvez trop "excessif".:
C'est ainsi et nous ne n'y changerons rien!!
Il vaut mieux etre acceuilli avec le sourire plutot que par une porte de prison (comme je lis si souvent dans les commentaires)
Quand à notre petit déjeuner et notre style qui a vieilli:
(Nous somme en grand travaux actuellement de rénovation).
Je pense que cela sera pour vous qu'une expérience car d'après votre crtitique vous ne reviendrez je pense plus.(Du reste nous l'espérons)
Etant (comme vous le dites) excessif :
je pense qu'il soit inutile et déplacé de vous saluer.
J.B.DARMON
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné une unique nuit dans la suite "Hong-Kong" et avons bénéficié des soins du forfait Glamour (gommage et modelage du corps, sauna, bain aux arômes de fleurs).

A notre arrivée, nous sommes gentillement accueillis par le maître des lieux. Il nous accompagne jusqu'à notre suite. Nous la découvrons, spacieuse et décorée avec gout (canapé chester en cuir). Tous les éléments de la chambre se rapprochent de son thème, Hong-Kong. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous sommes conviés à nous rendre au spa en sous-sol. La chaleur et la décoration du spa nous emmènent sans attendre dans un autre monde, relaxant, intime, un monde rien qu'à nous l'espace de trois heures. La suite de ce court séjour se déroulera bien avec une nuit reposante dans un grand lit chaud et un déjeuner servi en suite. Le seul bémol que je noterais est le contenu de ce déjeuner, certes consistant mais trop peu "fait maison".

gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Beau design pour la chambre New York (en noir et blanc, très original et réussi), petit déjeuner copieux et varié, emplacement très calme et proche du centre et de la plage. Seuls bémols : l'accueil un peu "directif" mais pas désagréable mais qui peut chagriner des voyageurs ayant l'habitude d'être cocoonés et le parking, forcément payant le week-end (forfait 7 ou 8 euros par jour en décembre). Bonnes prestations d'ensemble (sauna, bain aux huiles essentiels. Une adresse à conseiller pour changer de l'hôtel.

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci de votre gentil article et de la belle qualité de vos photos.
Nous continuons sur notre effort et vos conseils sont toujors utiles pour nous.
Un bon noel.
ITSARA.
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit ce weekend, 150 euros avec un bain tiède aux huiles +sauna. Accueil agréable et convivial, jolie déco de la chambre, par contre mal insonorisé, poils et cheveux sous le drap housse du lit...
Spa, pas assez chauffé, cabine de sauna très petite, eau du bain tiède, odeur d'humidité et toile d'araignée au plafond .
Pour notre part nous sommes habitué a fréquenté ce genre d'établissement.
Assez déçu pour un établissement de "suites". Nous nous attendions a mieux au vue des photos et de la présentation du site internet.
Nous avons tout de meme bien dormi...

jean bernard d, Propriétaire de ITSARA, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci d'utiliser Trpiadvisor pour vos commentaires.(Qui nous sont très souvent utiles)
Nous avons décidé de ne pas répondre à vos critiques .
-Vous aviez loué une chambre et non pas une suite.
-Nos robinets au Spa sont thermostatiques(On peut régler soi meme la température jusqu'à 80°)
Un bon Noel à vous.
ITSARA

Vous connaissez ITSARA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ITSARA

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Itsara Hotel Le Touquet
Itsara Suites And Spa
Hotel Itsara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ITSARA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.