“Pause romantique très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Itsara Suites & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Itsara Suites & Spa
Itsara Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
21 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Amiens, France
“Pause romantique très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit à Itsara pour nous retrouver en couple sans les enfants...
Sur place nous avons été très bien reçus, nous avons été cocoonés; ca fait du bien qu'on s'occupe de nous! sans être pour autant trop intrusif.
La chambre (Hong Kong) était bien agencée, la literie était très bonne et aucun bruit aux alentours...
Le petit déjeuner gourmand était un pur régal

Le moment de détente au SPA était apaisant.

Merci beaucoup à notre hôte, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous continuerons à travailler au mieux pour satisfaire nos hotes.
A bientot.
J.B.D.

Voyage solo
Dalian, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions réservé 2 nuits + soins. Nous avions un bébé en bas age.
Accueil avec beaucoup (trop) de manière.
Peu de temps après notre installation, le patron nous monte les 2 cocktails de "bienvenue" (sic). Il s'incruste littéralement dans la chambre et en fais le tour comme pour inspecter. Notre bébé dormait. Lorsqu'il a vu le chauffe-bébé installait sur un meuble, il a commencé à hausser le ton en nous disant de faire nos valises et de repartir, que l'on était dans un hôtel de luxe et non pas dans un 2 étoiles avec un ton très hautain, condescendant. Il a même était jusqu'à faire des allusions douteuses sur les origines asiatiques de mon épouse. Qu'en aurait-il été si l'inverse s'était produit? Très mauvais souvenir et très mauvaise expérience. Nous sommes repartis aussitôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Je suis dans l'obligation (suite à votre commentaire) de répondre point par point. et je vais expliquer toute cette affaire qui date de plus de 2 ans aux lecteutrs de TRIPADVISOR afin qu'ils puissent rétablir la vérité:
.-Vous arrivez avec un votre épouse et votre bébé.(Vous avez très bien été acceuilli)
-A 18heures Je monte dans l'escalier pour vous apporter votre cocktail et j'entends un fort bruit de moteur:
Après avoir frappé à la porte :
Vous ouvrez et la je vois des fils électriques et des rallonges qui vont dans les W.C.
Je me permets d'ouvrir la porte et là :il y a carrément un frigo .
Sur la commode antique du salon :un appareil à faire du riz(rice cooker).
Vous imaginez bien ma stupeur.!!!
Nous avons travaillé et économisé ma femme et moi sou par sou pour faire d'ITSARA un endroit chic et haut de gamme.
Il y a évidemment en ville de nombreuss structures hôtelières ou il permis de cuisiner.(mais pas chez nous).
Du reste je n'ai meme pas encaissé votre nuitée.
Vous n'etes pas partis:C'est moi qui vos ai dit de quitter les lieux .
Parlons à présent des commentaires douteux sur les origines de votre épouse:
Ils sont ridiculement sans fondement pour la bonne raison que nous allons tous les ans en Asie ,Que toute la décoration d"ITSARA est asiatique ,que ITSARA signifie:"Liberté" en Thai et que je suis moi meme parrain d'une enfant asiatique!!!
Bref il vaut mieux couper court.
J.B.DARMON.
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une belle maison d hote non loin du centre ville

l'exterieur est très joile , l interieur est très sympa egalement,

Notre suite la bangkok est assez grande avec un escalier inteieur, un lit très confortable un belle ecran plat, un eclairage soigné rien a redire,

la salle de bain est fonctionnelle avec une grande baignoire d angle

En resumé un endroit ou l on se sent bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci de votre gentil commentaire .
Nous améliorons au mieux notre service et espérons vous recevoir de nouveau.
Vous etes le style d"hotes que nous aimons bien revoir.
Merci encore!
Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte et portons un avis mitigé. Bonne localisation dans le centre du Touquet, une fois la voiture garée, tout se fait à pied. Le lieu est une maison de centre ville, d'un aspect assez simple. Les chambres sont déclinées dans différents thèmes. La décoration des parties communes comme des chambres n'est pas extraordinaire, pas qualitative voir vieillotte (propreté un peu limite). Gros, gros problème d'insonorisation dans les chambres, on entend tout : conversation, pas des clients dans les couloirs, grincement des sommiers. Pas terrible pour un week-end en amoureux. Eviter le petit-déjeuner. Je pense que l'on peut trouver mieux au même prix dans cette station

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir envoyé votre commentaire à Tripadvisor .(qui est un support fantastique)
Excusez moi de vous contredire.
La décoration intérieure a été refaite en Janv/Fev.(il y a à peine 2 mois.)
-La moquette de la réception et des parties communes est signée Stella Cadente(Designer parisien)
-Les chaises de la réception sont signées:Verner Panton (Désigner Danois)
-Les tableaux de la réception:(reproductions de Fang Li (qui expose au Moma de New York)
-Les tableaux de l'escalier:(reproductions de Hué Minjun (qui a exposé jusqu'au 27 Mars a l'espace Cartier (Paris)
C'est peut etre pas votre gout mais sachez que durant votre séjour:(Weekend de Pâques).:
Nous avons recu dans la suite Marrakech un rédacteur en chef d'un grand et très connu magazine d'art et d'hotellerie qui nous a félicité et nous a promis un article sur ITSARA.
(Evidemment je vous enverrai une copie dès parution).

Je pense que vous auriez dû avant votre venue, regarder les photos et critiques sur Tripadvisor.
et vous orienter vers un hébergement plus "traditionnel" comme on voit dans l'émission de T.F.1
"Bienvenue chez vous"

Nous avons recu en meme temps (le meme jour) que votre critique une autre nous trouvant notre déco sympa.(voir Tripadvisor)
Je laisse aux lecteurs le choix de juger !!
Bien à vous
Jean Bernard DARMON
saint remy du nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons choisis la suite hong kong, après avoir testés la suite marrakech. Notre week end a été , comme toujours, très agréable. La suite offre un très bon rapport qualité/prix. Suite agréable, dépaysante, une vrai moment d'évasion.Très bien entretenue. L'acceuil est chaleureux. Le petit déjeuner est complet. Nous avons testé le spa (habitué au thalasso, le spa nous a semblé un peu trop juste, néanmoins sa décoration y est très bien choisie). Tout est bien entretenu, propre.La situation du site est parfaite.Le seul petit hic est un leger soucis d insonorisation (que nous n avions pas du tout ressenti lors de notre venue suite marrakech).C'est une destination que je recommande pour un moment en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Cette maison d hôte respire trop le business et nous sommes accueilli de manière excessive par le patron .
Le petit déjeuner est copieux mais la qualité des produits n est pas au rdv !
La chambre est mal entretenue ( cela vieilli mal) et la décoration est surfaite ...

• Séjour du août 2012
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Je réponds à ce commentaire qui ne me remue vraiment pas du tout.
Je recois tous nos hotes de la meme manière et si vous me trouvez trop "excessif".:
C'est ainsi et nous ne n'y changerons rien!!
Il vaut mieux etre acceuilli avec le sourire plutot que par une porte de prison (comme je lis si souvent dans les commentaires)
Quand à notre petit déjeuner et notre style qui a vieilli:
(Nous somme en grand travaux actuellement de rénovation).
Je pense que cela sera pour vous qu'une expérience car d'après votre crtitique vous ne reviendrez je pense plus.(Du reste nous l'espérons)
Etant (comme vous le dites) excessif :
je pense qu'il soit inutile et déplacé de vous saluer.
J.B.DARMON
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné une unique nuit dans la suite "Hong-Kong" et avons bénéficié des soins du forfait Glamour (gommage et modelage du corps, sauna, bain aux arômes de fleurs).

A notre arrivée, nous sommes gentillement accueillis par le maître des lieux. Il nous accompagne jusqu'à notre suite. Nous la découvrons, spacieuse et décorée avec gout (canapé chester en cuir). Tous les éléments de la chambre se rapprochent de son thème, Hong-Kong. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous sommes conviés à nous rendre au spa en sous-sol. La chaleur et la décoration du spa nous emmènent sans attendre dans un autre monde, relaxant, intime, un monde rien qu'à nous l'espace de trois heures. La suite de ce court séjour se déroulera bien avec une nuit reposante dans un grand lit chaud et un déjeuner servi en suite. Le seul bémol que je noterais est le contenu de ce déjeuner, certes consistant mais trop peu "fait maison".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Itsara Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itsara Suites & Spa

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Itsara Hotel Le Touquet
Itsara Suites And Spa
Hotel Itsara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsara Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.