“Depaysement assure” 5 5 étoiles
Avis sur Itsara Suites & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Itsara Suites & Spa
Itsara Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
21 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offre Spéciale
1001 Nights in Marrakech
“Depaysement assure”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons dormi dans la chambre Hong Kong avec la formule SPA. Un depaysement se fait des l'ouverture de la porte, les chambres sont tres bien decorees. Un service de qualite. Le petit dejeuner est tres complet. Tres bonne situation pour visiter le centre ville.

• Séjour du août 2013

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ollignies, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

envie d un week end en amoureux, vu le site internet très très beau , nous pensions avoir fait le bon choix avec les photos de la chambre Hong-Kong. Mais une fois arrivé, très bien accueilli par le patron, très agréable, ensuite la chambre, déjà à l étage, escalier très étroit, dans l ensemble propre mais faut pas regarder d un peu plus près si vous ne voulez pas faire de mauvaises surprises, manque aussi un manque d insonorisation de la chambre, nous avons entendu les voisins des chambres à coté et réciproquement je suppose et surtout le bruit des toilettes. ensuite déçu du spa rien de grandiose, par contre le déjeuner super présenté et très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons été très bien accueilli par le patron et sa femme, la suite Marrakech est magnifique, totalement dépaysante, la literie est de bonne qualité, le massage hyper relaxant la bouteille de champagne très bonne et le petit déjeuner complet à refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

C'est juste hallucinant, je me suis fait rabrouer au téléphone par le patron qui a fini par me raccrocher au nez. J'ai donc annulé ma réservation dès le lendemain.
Comment peut on traiter ses clients comme ça. Je suis commerçant et j'ai tout simplement été extrêmement choqué et je lui aurai volontier fait ravaler sa désobligeance.
Quand ça commence comme ça au téléphone...

• Séjour du juin 2013
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Juste un mot à signaler:
Quand on est commercant :(comme vous le prétendez)
on évite de téléphoner aux gens à 22 heures.(sans s'excuser de l'heure tardive)
Et de plus avec une sympathie débordante!!
ITSARA
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit à Itsara pour nous retrouver en couple sans les enfants...
Sur place nous avons été très bien reçus, nous avons été cocoonés; ca fait du bien qu'on s'occupe de nous! sans être pour autant trop intrusif.
La chambre (Hong Kong) était bien agencée, la literie était très bonne et aucun bruit aux alentours...
Le petit déjeuner gourmand était un pur régal

Le moment de détente au SPA était apaisant.

Merci beaucoup à notre hôte, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous continuerons à travailler au mieux pour satisfaire nos hotes.
A bientot.
J.B.D.
Dalian, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avions réservé 2 nuits + soins. Nous avions un bébé en bas age.
Accueil avec beaucoup (trop) de manière.
Peu de temps après notre installation, le patron nous monte les 2 cocktails de "bienvenue" (sic). Il s'incruste littéralement dans la chambre et en fais le tour comme pour inspecter. Notre bébé dormait. Lorsqu'il a vu le chauffe-bébé installait sur un meuble, il a commencé à hausser le ton en nous disant de faire nos valises et de repartir, que l'on était dans un hôtel de luxe et non pas dans un 2 étoiles avec un ton très hautain, condescendant. Il a même était jusqu'à faire des allusions douteuses sur les origines asiatiques de mon épouse. Qu'en aurait-il été si l'inverse s'était produit? Très mauvais souvenir et très mauvaise expérience. Nous sommes repartis aussitôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Je suis dans l'obligation (suite à votre commentaire) de répondre point par point. et je vais expliquer toute cette affaire qui date de plus de 2 ans aux lecteutrs de TRIPADVISOR afin qu'ils puissent rétablir la vérité:
.-Vous arrivez avec un votre épouse et votre bébé.(Vous avez très bien été acceuilli)
-A 18heures Je monte dans l'escalier pour vous apporter votre cocktail et j'entends un fort bruit de moteur:
Après avoir frappé à la porte :
Vous ouvrez et la je vois des fils électriques et des rallonges qui vont dans les W.C.
Je me permets d'ouvrir la porte et là :il y a carrément un frigo .
Sur la commode antique du salon :un appareil à faire du riz(rice cooker).
Vous imaginez bien ma stupeur.!!!
Nous avons travaillé et économisé ma femme et moi sou par sou pour faire d'ITSARA un endroit chic et haut de gamme.
Il y a évidemment en ville de nombreuss structures hôtelières ou il permis de cuisiner.(mais pas chez nous).
Du reste je n'ai meme pas encaissé votre nuitée.
Vous n'etes pas partis:C'est moi qui vos ai dit de quitter les lieux .
Parlons à présent des commentaires douteux sur les origines de votre épouse:
Ils sont ridiculement sans fondement pour la bonne raison que nous allons tous les ans en Asie ,Que toute la décoration d"ITSARA est asiatique ,que ITSARA signifie:"Liberté" en Thai et que je suis moi meme parrain d'une enfant asiatique!!!
Bref il vaut mieux couper court.
J.B.DARMON.
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une belle maison d hote non loin du centre ville

l'exterieur est très joile , l interieur est très sympa egalement,

Notre suite la bangkok est assez grande avec un escalier inteieur, un lit très confortable un belle ecran plat, un eclairage soigné rien a redire,

la salle de bain est fonctionnelle avec une grande baignoire d angle

En resumé un endroit ou l on se sent bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci de votre gentil commentaire .
Nous améliorons au mieux notre service et espérons vous recevoir de nouveau.
Vous etes le style d"hotes que nous aimons bien revoir.
Merci encore!

Vous connaissez Itsara Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itsara Suites & Spa

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Hotel Itsara
Itsara Suites And Spa
Itsara Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsara Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.