“Rien d extraordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Itsara Suites & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Itsara Suites & Spa
Itsara Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
21 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Amiens, France
“Rien d extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre New York; décoration correct ; coussin usager ; draps de décoration même état . Salle de bain basique . Chauffe eau masquer au dessus de la baignoire est une bonne idée mais impossible de tenir debout passer 1m70 . Cocktail de bienvenu sympa ; et très bon petit déjeuner ! Par ailleurs bain au huile essentiel un sachet de thé dans une baignoire ! Et un sauna 1 place mais très très très petit ( une fois assis la vitre et au bout du nez ) Bilan : rien d extra; du bof enveloppe dans du papier de soie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci à "Tripadvisor" de permettre de répondre:
ITSARA recoit 50% de ses hotes d'Angleterre et autant de France.
Cliquez sur le site anglais de Tripadvisor et lisez les commentaires.
Est ce la morosité générale ambiante due à la crise économique en France ou peut etre que certains de nos hotes n'ont pas les memes notions de l'hotellerie en 2013;
N'oublions pas que votre chambre New York coute en semaine 59€ ce qui est le prix d'une simple chambre basique dans une unité de chaine en périphérie des villes.
merci!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les chambres d'hôtes sont très agréables. Nous avions la suite HongKong, très agréable: bonne literie, Sdb géniale et grande, espace de vie agréable. Le propriétaire est très sympa. On regrette juste un manque d'insonorisation qui fait perdre un peu en intimité mais sinon c'est bien placé et bon rapport Q/P

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire.
Merci encore et au plaisir de recevoir des hotes de votre style.
Cela nous plait beaucoup!
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Indication "chambres d'hôtes de luxe" sur le site internet de l'établissement, pour notre part, le terme luxe n'est pas approprié.
Nous fréquentons régulièrement des chambres d'hôtes, et l'état d'esprit est bien différent de ce que nous avons vécu à Itsara...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
La notion luxe étant différente d'un à l'autre:
Le Normandy à Deauville ou le Majestic à Cannes vous conviendraient davantage.
par contre les prix....ne seront pas les memes que chez nous.
Hurghada, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

sommes venus pour fêter nos 4 ans de mariage, très bien reçus par le patron, avons découvert notre chambre ( Delhi) qui est magnifique et agréable. N'avons pas entendu les personnes des chambres annexes. Très calme et ressourçant, seul bémol des voisins (d en face) pas très distingués ! ( nous les appellerons les Groseille) ! Formule SPA très agréable ( une petite boisson aurait été appréciable ) Super petit déjeuner, emplacement idéal !!! Personnel très à l'écoute !

A faire et à refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boos
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

accueil tres chaleureux.disponible et attentif.la decoration des chambres est surprenante,en adequation avec le theme.a faire au moins une fois si vous allez au touquet.emplacement ideal.le petit dej est servi en chambre,bien servi.Mais, il me manque quelque chose pour que je me sente a l aise.peut etre a t on l impression d etre plus chez l habitant que dans une chambre d hotel impersonnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent accueil d'un personnage attachant, respectueux, sympathique et haut en couleurs..comme son établissement très proche de la rue st jean et des plages.
Chambre new-york très propre et agréable, excellent petit déjeuner (très copieux et varié). Nous avons apprécié également la formule spa.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour Monsieur,
Merci de votre gentil commentaire.
Dorénavant nous répondrons qu'aux critiques JUSTIFIEES (bonnes ou mauvaises) qui nous permettront de nous améliorer encore.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons dormi dans la chambre Hong Kong avec la formule SPA. Un depaysement se fait des l'ouverture de la porte, les chambres sont tres bien decorees. Un service de qualite. Le petit dejeuner est tres complet. Tres bonne situation pour visiter le centre ville.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Itsara Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itsara Suites & Spa

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Hotel Itsara
Itsara Suites And Spa
Itsara Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsara Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.