“Sejour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Itsara Suites & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Itsara Suites & Spa
Itsara Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
21 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un accueil tres chaleureux , un moment de reve et de detente , je le conseil pour les amoureux , un moment devasion en plein centre du touquet avec centre ville et plage a quelques metres, merci encore pour lacceuil , qui nous a permis detre a laise et comme chez nous pendant ce sejour ! Le spa etai juste un moment de pure detente avec une decoration vraiment au top. Nous reviendrons sans hesiter ! MR alemany.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au cœur et qui nous reconcilie avec certains souvent très désobligeants et non fondés.
Merci encore.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre à la déco irréprochable mais un bémol quant à la poussière. La propreté générale est bien mais il ne fait pas regarder dans les coins. Le plateau déjeuner est très bon et garni, servi en chambre en plus. Situation des chambres parfaite par rapport au centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir utiliser "TRIPADVISOR"pour vos remarques qui négatives ou positives nous permettent de nous améliorer.
Bien à vous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rien a redire! Nous avions la suite Hong kong qui est tres jolie, literie au top, chambre propre et bien entretenue, sdb avec baignoire bien grande.
Itsara est très bien placé proche du centre, dans une rue calme, a faire si vous voulez vivre quelque chose de différent avec un bon rapport qualité prix.
Le proprétaire est tres sympa, parle facilement, il nous a meme fait une petite visite des autres suites avant notre départ.
Petit déjeuner trés copieux servi dans la chambre (croissants, café, lait, fruits, jambon, baguette,etc...) à ceux qui se plaignent du petit déj, j'aimerai bien qu'ils m invitent chez eux, ils doivent avoir une vache a traire chez eux pour ne pas acheter leur lait au supermarché! (clin d'oeil a Mr Darmon).
Nous concernant, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci 1000 fois pour votre gentil et honnete commentaire.
Cela nous change des méchancetés (très souvent sans fondements) de certains !!!!
A bientôt!
J.B.DARMON.
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre New York; décoration correct ; coussin usager ; draps de décoration même état . Salle de bain basique . Chauffe eau masquer au dessus de la baignoire est une bonne idée mais impossible de tenir debout passer 1m70 . Cocktail de bienvenu sympa ; et très bon petit déjeuner ! Par ailleurs bain au huile essentiel un sachet de thé dans une baignoire ! Et un sauna 1 place mais très très très petit ( une fois assis la vitre et au bout du nez ) Bilan : rien d extra; du bof enveloppe dans du papier de soie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci à "Tripadvisor" de permettre de répondre:
ITSARA recoit 50% de ses hotes d'Angleterre et autant de France.
Cliquez sur le site anglais de Tripadvisor et lisez les commentaires.
Est ce la morosité générale ambiante due à la crise économique en France ou peut etre que certains de nos hotes n'ont pas les memes notions de l'hotellerie en 2013;
N'oublions pas que votre chambre New York coute en semaine 59€ ce qui est le prix d'une simple chambre basique dans une unité de chaine en périphérie des villes.
merci!
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les chambres d'hôtes sont très agréables. Nous avions la suite HongKong, très agréable: bonne literie, Sdb géniale et grande, espace de vie agréable. Le propriétaire est très sympa. On regrette juste un manque d'insonorisation qui fait perdre un peu en intimité mais sinon c'est bien placé et bon rapport Q/P

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire.
Merci encore et au plaisir de recevoir des hotes de votre style.
Cela nous plait beaucoup!
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Indication "chambres d'hôtes de luxe" sur le site internet de l'établissement, pour notre part, le terme luxe n'est pas approprié.
Nous fréquentons régulièrement des chambres d'hôtes, et l'état d'esprit est bien différent de ce que nous avons vécu à Itsara...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
La notion luxe étant différente d'un à l'autre:
Le Normandy à Deauville ou le Majestic à Cannes vous conviendraient davantage.
par contre les prix....ne seront pas les memes que chez nous.
Hurghada, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

sommes venus pour fêter nos 4 ans de mariage, très bien reçus par le patron, avons découvert notre chambre ( Delhi) qui est magnifique et agréable. N'avons pas entendu les personnes des chambres annexes. Très calme et ressourçant, seul bémol des voisins (d en face) pas très distingués ! ( nous les appellerons les Groseille) ! Formule SPA très agréable ( une petite boisson aurait été appréciable ) Super petit déjeuner, emplacement idéal !!! Personnel très à l'écoute !

A faire et à refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Itsara Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itsara Suites & Spa

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Itsara Hotel Le Touquet
Hotel Itsara
Itsara Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsara Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.