“Splendide, paisible , convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Itsara Suites & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Itsara Suites & Spa
Itsara Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
21 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Splendide, paisible , convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe suite Delhi, très grande, meublée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner très copieux et varie et le must servi en chambre. La maison est très bien située. Au centre mais toutefois très paisible. Merci à Jean Bernard et Fanny pour leurs conseils et leur accueil. A bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes venus mi-janvier et avons séjourné deux nuits dans la chambre Delhi.
Itsara se trouve facilement, parking a proximité, et rue St Jean juxtaposée, emplacement presque idéal. Accueil chaleureux, le gérant aime faire découvrir ses chambres et ça se ressent.
Décoration de la chambre très belle, très grand lit (matelas un peu mou, mais tout dépend de comment on aime dormir, et sur quoi) , beaux jeux de lumière. On se croirait dans un petit appartement grâce au coin salon (avec télé et Wi-Fi) dans lequel est servi le petit déjeuner (très copieux et très bien servi pour 10€!). Grand espace dans la salle de bain avec baignoire.
Nous avons pris une offre simple, et une offre avec le hammam + bain aux huiles essentielles. Cet endroit fait tout un étage, est très bien décoré aux ambiances indonésiennes. Et à notre retour à la chambre les cocktails de bienvenue étaient installés.
Ca change des chambres banales dans les hôtels, ici on peut choisir le thème qu'on veut et c'est très bien.
Rien à redire, juste à conseiller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci 1000 fois pour votre gentil commentaire qui nous donne des ailes afin que pour cette saison : printemps/été 2014 nous améliorons notre travail davantage.
Merci encore!
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Superbe surprise!

Excellent rapport qualité / prix.
Accueil très agréable!
Nous étions dans la suite Dehli, superbement décoré, immense, avec une grande baignoire et une excellente literie.
La maison est parfaitement située, à deux pas à pied de tout, garez la voiture !
Petit déj plus que suffisant, servit dans la chambre....
J’y retournerais dès que possible !

Penser à prendre du liquide pour la facture.

Astuce pour la chambre : Choix de la hambre suivant votre humeur.... ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci cher hote de votre gentil article sur TRIPADVISOR.
Nous serons évidemment honorés et très fiers de vous recevoir de nouveau.
J.B.DARMON.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un accueil tres chaleureux , un moment de reve et de detente , je le conseil pour les amoureux , un moment devasion en plein centre du touquet avec centre ville et plage a quelques metres, merci encore pour lacceuil , qui nous a permis detre a laise et comme chez nous pendant ce sejour ! Le spa etai juste un moment de pure detente avec une decoration vraiment au top. Nous reviendrons sans hesiter ! MR alemany.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au cœur et qui nous reconcilie avec certains souvent très désobligeants et non fondés.
Merci encore.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre à la déco irréprochable mais un bémol quant à la poussière. La propreté générale est bien mais il ne fait pas regarder dans les coins. Le plateau déjeuner est très bon et garni, servi en chambre en plus. Situation des chambres parfaite par rapport au centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions d'avoir utiliser "TRIPADVISOR"pour vos remarques qui négatives ou positives nous permettent de nous améliorer.
Bien à vous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Rien a redire! Nous avions la suite Hong kong qui est tres jolie, literie au top, chambre propre et bien entretenue, sdb avec baignoire bien grande.
Itsara est très bien placé proche du centre, dans une rue calme, a faire si vous voulez vivre quelque chose de différent avec un bon rapport qualité prix.
Le proprétaire est tres sympa, parle facilement, il nous a meme fait une petite visite des autres suites avant notre départ.
Petit déjeuner trés copieux servi dans la chambre (croissants, café, lait, fruits, jambon, baguette,etc...) à ceux qui se plaignent du petit déj, j'aimerai bien qu'ils m invitent chez eux, ils doivent avoir une vache a traire chez eux pour ne pas acheter leur lait au supermarché! (clin d'oeil a Mr Darmon).
Nous concernant, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci 1000 fois pour votre gentil et honnete commentaire.
Cela nous change des méchancetés (très souvent sans fondements) de certains !!!!
A bientôt!
J.B.DARMON.
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Chambre New York; décoration correct ; coussin usager ; draps de décoration même état . Salle de bain basique . Chauffe eau masquer au dessus de la baignoire est une bonne idée mais impossible de tenir debout passer 1m70 . Cocktail de bienvenu sympa ; et très bon petit déjeuner ! Par ailleurs bain au huile essentiel un sachet de thé dans une baignoire ! Et un sauna 1 place mais très très très petit ( une fois assis la vitre et au bout du nez ) Bilan : rien d extra; du bof enveloppe dans du papier de soie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci à "Tripadvisor" de permettre de répondre:
ITSARA recoit 50% de ses hotes d'Angleterre et autant de France.
Cliquez sur le site anglais de Tripadvisor et lisez les commentaires.
Est ce la morosité générale ambiante due à la crise économique en France ou peut etre que certains de nos hotes n'ont pas les memes notions de l'hotellerie en 2013;
N'oublions pas que votre chambre New York coute en semaine 59€ ce qui est le prix d'une simple chambre basique dans une unité de chaine en périphérie des villes.
merci!

Vous connaissez Itsara Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itsara Suites & Spa

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Itsara Hotel Le Touquet
Itsara Suites And Spa
Hotel Itsara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsara Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.