“pas de second sejour...” 3 5 étoiles
Avis sur Itsara Suites & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Itsara Suites & Spa
Itsara Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
21 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Vallauris Golfe-Juan, France
“pas de second sejour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Personnel trop présent et lourd, ou inexistant (20 mn d'attente dans le hall à notre arrivée), télévision allumée dans la chambre le volume élevé lors de notre arrivée... (même si c'est pour l’ambiance, c'est moyen).
Poussière omniprésente dans tous les coins cachés, finition de la décoration "médiocre" ! (suite DEHLI fils apparents dans la salle de bain, vitre cassée dans les toilettes, présence de moisissures au sol des WC... etc etc...
le "SPA", (ma conjointe étant technicienne spa) Sauna électrique réglé a 60 degrés ne permettant pas une utilisation optimale et une efficacité attendue au niveau de la peau, place limité à une personne voir deux mais en négligeant le confort. Une Baignoire (présente aussi dans la chambre lol !) remplie par le patron en pleine séance privative !!! pas de peignoirs, pas de vestiaires hygiène à revoir... (galets de douche décollés etc etc...)
Bref il n'y a que le petit déjeuné qui reste passable...
le patron va répondre que pour 120€ il ne faut pas trop en demander, mais pour ce prix j'ai déjà séjourné dans des relais et châteaux sans avoir rien a redire...Nous aurions dû consulter tripadvisor avant de réserver ou nous pouvons remarquer que d'autres avis rejoignent le notre et que les réponses du patron manquent d'objectivité (étant donné que les avis sont semblables), il faut parfois se remettre en question et accepter la critique pour avancer !

Astuce pour la chambre : aucune ! regrettons de ne âs avoir pris de photos pour illustrer notre commentaire...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur ,
Nous avons décidé mon épouse et moi de ne pas répondre à vos critiques.
A propos donnez nous S.V.P. l'adresse de votre" Relais et Château" ou vous avez les memes prestations à moins de 120€.(pour 2 pers)
J'aurai l'intention d'y inviter ma femme.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Seul regret, n etre pas reste plus qu une nuit! sejour trops court a Itsara...Tout etait parfait! De l acceuil tres sympa, (champagne dans la petite court de la chambre Marakesh) le décor, le petit dejeuner.... Tres relax, bien a l aise ...Triste de partir et hate de revenir!
Jean Bernard, Felicitations, continuer le beau travail,,,Depuis mon retour, je dit a tout le monde d aller a Itsara, Nous reviendrons sans aucune hesitation Merci

Astuce pour la chambre : All got their own charm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une grande déception dans son ensemble, malgré des propriétaires apparemment sympathiques.
Visite de la chambre Marrakech: la télévision est allumée. Quelqu’un la regardait-il avant notre arrivée, ou serait-ce pour capter notre attention (‘’qu’elle est jolie la télé !!!’’).
Le thé vert est offert. Thé vert en sachet. ‘’Nous sommes quand même à Marrakech !!!’’.
Le massage est ‘’avancé’’, si on peut appeler cela un massage. Médiocre, désagréable et en plus sur des matelas apparus comme par magie. Le propriétaire n’est surtout pas un masseur (J’avais hâte d’en finir). S’il appelle cela un massage Thaïlandais, ‘’n’oublions pas que nous sommes à Marrakech’’.
Le bain coule. Pas une bougie, pas un pétale de rose, ce n’est pas cool ! Eau chaude au savon même pas noir, ‘’nous sommes toujours à Marrakech’’.
La grasse matinée s’arrête à 8h00, avec le remuménage des propriétaires.
‘’Là, cela me rappelle les souks à Marrakech’’.
Le petit déjeuner est déposé sur un plateau en express. Copieux, basique et produits bas de gamme. En attente depuis quelques temps, le jus de fruit n’est pas frais. Où sont les cornes de gazelle ? ‘’Nous sommes encore à Marrakech’’.
C’est le prix de trois chambres pour une nuit. Des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix. ‘’A ce prix là, j’aurais dû aller à Marrakech’’.
Enfin c’est le départ, pas un mot au propriétaire (Je sais que cela ne se fait pas…). Serait-il resté aussi sympa devant mes critiques ?
Il me reconnaîtra…
Eugène Delacroix

Astuce pour la chambre : la chambre Marrakech est bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
C'est à notre tour à présent de se justifier après ce commentaire:
-Télé allumée:c'est pour donner une ambiance dans la chambre en arrivant plutôt que de trouver une pièce sans vie.-
-Thé vert offert (d'abord :"merci il n'était pas prévu)"vous etes au Touquet et pas à Marrakech!
la menthe fraiche ne courre pas les rue ici!!
-Futon au sol pour les massages :comme en Orient et non pas sur une table de massage très peu esthétique mais pour le masseur beaucoup plus aisée.(pas de problèmes de genoux et de dos).
-Bougies :les bougies sont strictement interdites chez nous.(Il y a quelques années un jeune couple emméché a failli mettre le feu au batiment.
-Pétales de roses:Nous en mettions auparavent mais l'ecoulement de la baignoire se bouchait régulièrement car les clients les laissaient dans la baignoire.
-90% de nos clients viennent du Nord /Pas de Calais et le savon noir est quasiment inconnu sous nos latitudes!
-Tous les produits du petit déjeuner viennent effectivement du supermarché (nous avons l'intention de faire notre propre beurre avec la vache qui est dans le jardin!)
-Les cornes de gazelle sont très répandues au Touquet (spécialité Ch'ti)(on en trouve dans toutes les bonne pâtisseries!)
--Pour 125€ par personne:
Séjour dans une suite+ Champagne+ Massage +Petit déjeuner+Taxes.:
Je crois ce n'est pas cher payé et c'est malheureusement pour vous: la ou le bas blesse!!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous ne pouvions pas ... ne pas donner notre avis sur Itsara ! Pour aimer Le Touquet et s'y rendre en week end régulièrement nous avons testé quasiment tous les hôtels du Touquet mais sans grande satisfaction par rapport au prix payé ... (mais Le Touquet c'est ça aussi !!!).

Bref, nous avons découvert Itsara et avons complètement succombé au charme du lieu, son emplacement au coeur du Touquet, à la gentillesse des propriétaires... Notre chambre était spacieuse et délicatement décorée pour une évasion totale (nous avions la chambre Bangkok). Le lendemain matin, le petit déjeuner (d'ailleurs très copieux avec des produits frais) nous a été servis dans la chambre à l 'heure souhaitée ... c'est juste la perfection. Puis, nous avons terminé avec un soin dans le SPA (SPA magnifique et digne de grands hôtels ...) réflexologie plantaire... Exceptionnel ... nous en profitons encore tellement cela fait du bien. Et l'avantage c'est que c'est fait par des gens qui savent faire tout ca et qui ont su ramener la richesse des voyages dans leur établissement pour donner satisfaction à leurs hôtes !!!

Bon, vous l'aurez compris, maintenant, notre hôtel pour le Touquet et trouvé d'avance. Attention : pensez bien à réserver c'est souvent complet !!! Pour info, nous avons une petite trentaine, sommes partis en couple et avons tendance à aimer les belles choses et simples. Pour tous ceux qui ont la crainte des chambres d'hôtes sachez que chez Itsara, vous êtes complètement autonomes et n'oublierai pas votre séjour au Touquet ... Bref, n'hésitez plus ...

Stéphanie et Jonathan

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses et décorées avec charme. Notre coup de coeur pour la Bangkok...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Comment peut t on dire que cet endroit n a aucun charme!!!!!nous y sommes allés a plusieurs reprise et cet hôtel est magnifique avec des propriétaires très acceuillant et sympathique,le petit déjeuner est bien complet.je suis venu sur le site car justement nous avons l envie d y retourner pour la troisième fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Maison refaite sans aucun charme avec un accueil un peu lourd, lumière et décoration des escaliers très spéciale"

On ne se sent pas à l'aise dans la chambre à la décoration aussi particulière que le reste

Plateau déjeuner mal nettoyé sans goût extraordinaire qui doit être préparé à la va vite

Hôte qui essaye de bien faire mais un meu de manière maladroite

Je ne conseil pas cet "hôtel", maintenant chacun et libre de se faire son avis

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Il est très facile de critiquer sous le couvert de l'anonymat avec la signature :"moi M" un établissement.et lui faire ainsi gravement du tort
Vous savez comme moi que TRIPADVISOR est suivi par des millions de gens.
Doutant de l'origine de cette critique très orientée:
Vous qui avez tant de facilités dans l'ombre pour nous critiquer si violemment:
Auriez vous le courage de nous envoyer par courriel :votre nom et date du séjour.afin de vérifier la véracité de ce commentaire.?
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Vu les photos et le fais que ce soit au Touquet nous avons cru que cet endroit était top et bien NON. les chambres sont affreuse et l'accueil laisse à désirer... Pour le prix c'est une honte. Nous sommes très déçu mais depuis ça a peut-être changer

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jean bernard d, Propriétaire de Itsara Suites & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous avons noté que votre séjour date d'AVRIL 2013.
Comment se fait il que vous mettiez 1 an pour envoyer des commentaires si négatifs.
En général un client mécontent réagit dans la semaine du séjour.(jamais un an après)
Peut etre que ce commentaire est un peu ... orienté.
Les autres clients ne disent pas du tout la meme chose! Heureusement.
ITSARA

Vous connaissez Itsara Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itsara Suites & Spa

Itsara Suites & Spa Le Touquet
Itsara Hotel Le Touquet
Itsara Suites And Spa
Hotel Itsara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itsara Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.