“Un week end enchanteur” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Un week end enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits le 28 février et le 1er mars 2013 dans cette magnifique maison au coeur de la forêt touquetoise. L'accueil de Maggie Clarke est trés chaleureux, convivial. Je me suis sentie comme chez moi.

La chambre située au 2ème étage est trés spacieuse et trés propre. La literie est trés confortable. La vue donnait sur la forêt et j'y ai même vu une biche en liberté.

Le petit déjeuner est trés correct.

Les chats sont adorables et trés calins.

Le rapport qualité/prix est excellent et j'y retournerai bien volontiers. Je recommande cette maison d'hôtes.

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison dans la magnifique forêt de pins touquétoise. La maîtresse de maison et d'une gentillesse rare. Nous avions une chambre a coté du salon, qui je pense pourrait être un peu bruyante si il y avait du monde dans le salon devant la télévision ( plutôt choisir les chambres a l'étage)

Le petit déjeuner et copieux et parfait.

La télévision est commune et elle est un peu ancienne (l'image devient bleue au bout d'une trentaine de minutes), peut être devrait elle être changée.

Il y a 2 chats dans la maison qui sont très gentils mais peut être est ce que ça en dérangera quelques uns

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes courant juin. Belle propriété au calme mais bien située, chambre très lumineuse et agréable, et surtout hôte très chaleureuse ont fait de ce court séjour une vraie réussite.
Recommandé +++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Latilly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Petit séjour de 4 nuits avec un acceuil chaleueux, un cadre merveilleux dans la foret et une magnifique maison spacieuses...malgré la pluie, agréable moments passé a se détendre et merci pour le service, le pleins de fruits de mer que du bonheur.....merci de votre gentillesse..je reviendrai les yeux fermées...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
anzin st aubin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous rentrons d'un excellent w-end (2 nuits) dans cette propriété de charme, lumineuse, aux très beaux volumes et très bien agencée pour un séjour où tout est mis en œuvre pour le bien-être des occupants.
L'accueil très chaleureux et la grande gentillesse empreinte de discrétion de la propriétaire nous ont permis de profiter à plein de ce cadre magnifique où tout incite à la détente et la sérénité.
Notre souhait : avoir l'occasion d'y revenir en famille, pour faire goûter à nos proches la douceur des lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Ravis de l'accueil, des conseils et de la disponibilité de la propriétaire de cette chambre d'hôte.
A recommander !

Carine BOZ Tahiti

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Un accueil très chalereux dans cette très belle maison au milieu des bois. A recommander à tous les amoureux du calme et de la nature.
Parfait pour court séjour ou plus, en couple ou entre amis.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere

Adresse: Allee des Bleuets, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Le Touquet
Le Belvedere Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.