“grosse interrogation sur le classement tripadvisor ?” 2 5 étoiles

Le Belvedere
Allee des Bleuets, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“grosse interrogation sur le classement tripadvisor ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avons pas choisi la chambre d'hotes, mais la location d'un appartement dans la meme villa. Et notre impression n'est pas du tout celle des habitués de Tripadvisor. Bien sur, l'accueil est sympathique, mais rien de plus, mais au contraire tout en moins!
Equipements mobiliers et radiateurs vetustes. sol et baies vitrees opaques, ampoules grillees, literie catastrophique, WC douteux,des restes de la derniere cuisson dans le four, moquette de chambre tachée,etc.......
Le jardin et les abords ne sont pas mieux, avec des pots de peinture ou des recipients vides un peu partout et des plantations plus ou moins entretenues .
En partant, la proprietaire a voulu nous faire visiter les chambres d'hotes pour une eventuelle prochaine fois, mais nous n'avons pas juger necessaire d'effectuer cette visite, car il nous faut maintenant oublier cette adresse au plus vite !
Nous venons souvent au Touquet mais nous n'avions jamais trouvé un logement aussi decevant, mais nous ne desarmons pas , et sommes certains que la prochain séjour ne sera que meilleur .. Remarquez, cela ne vas pas etre difficile !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TheBelvedere, Propriétaire de Le Belvedere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Pascalitto a réservé 2 nuits dans cet appartement 2 pièces de 38m2 fin mars 2014, période où nous profitions pour la première fois d’un temps clément et sec, ce qui était tout à fait propice à un travail de peinture sur boiseries extérieures et volets, lesquels souffrent beaucoup ici des ravages de l’air marin. Il nous arrive donc parfois de demander de la part de nos hôtes un peu de compréhension face à cet entretien indispensable mais non bruyant.

La villa est située au cœur de la pinède du Touquet, plantée sur un sol sableux qui, à regrets, ne se prête pas bien à l’épanouissement naturel des arbustes et des fleurs. Ces derniers poussent dans des pots, visant ainsi à créer des taches de couleur plus tard en saison. Bien sûr, la plupart de ces plantes ne sont pas en fleurs en mars mais à l’état latent, ce qui donne l’impression à un œil non averti que les pots sont vides….Aujourd’hui, en mai, la plupart sont en feuilles ou en fleurs, conférant à la villa un aspect beaucoup plus gai.

J’avoue ne pas bien comprendre le problème soulevé quant à la literie puisque celle-ci est identique à celle qui équipe les chambres d’hôtes et qui suscite une appréciation tout à fait favorable de nos hôtes, comme en témoignent les autres avis. J’ai été désolée d’apprendre que certaines ampoules de l’appartement étaient grillées, Pascalitto savait pourtant que j’habite dans la même villa et je me serais empressée de les remplacer sur l’heure.

Notre réputation au Belvédère est de la plus haute importance et nous nous efforçons de toujours maintenir la qualité par une attention constante aux soucis éventuels. Par exemple, cet appartement a été entièrement repeint en Décembre 2013 et est nettoyé à la vapeur de façon régulière.

Il va sans dire que j’aurais été tout à fait disposée à aborder et résoudre tout problème survenant au cours de son séjour mais Pascalitto ne m’a pas fait part de son insatisfaction sur le champ et a attendu plus d’un mois avant de poster son avis Trip Advisor.

Nous regrettons profondément le désagrément ressenti par Pascalitto au cours de son séjour coïncidant malencontreusement avec ces travaux de peinture et de jardinage

arras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit, mais avons déjà réservé pour quelques nuits en Août .
Cette propriété se trouve dans la pinède, au calme, perchée dans les pins, une pure merveille, surtout si vous dormez au 1er étage.
Dés que la porte s'ouvre,, vous savez que vous allez passé un bon moment, la maîtresse de maison est charmante et accueillante, les petits déjeuners très corrects, la literie parfaite, propreté exemplaire, que demander de plus pour 85€ pour deux, petits déjeuners compris, au Touquet, au calme, à Cinq minutes des restaurants.
Mais shut, n'en parlez à personne sous peine que cette belle maison d’hôtes soit complète des que vous souhaiterez y séjourner!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Vous avez une belle chambre en rez de chaussé avec terrasse, mais vous avez l'impression de dorm...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons sejourne la nuit du 11 novembre. Accueil parfait chaleureux souriant. Maggy la chef de personne est de tres bons conseils. Chambre propre simple. Le petit dejeuner est plus que correct. La maison est magnifique. A recommander en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualite prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un week-end en famille à cette adresse, l'accueil de la propriétaire, les chambres et la situation dans la pinède ont contribué à nous faire passer un agréable moment.
Bon rapport qualité-prix : 80 euros chambre + petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage plus éloignées de la salle de séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Souhaitant passer un week end Amoureux, nous avions choisi cette destination au hasard. Accueil charmant, Maggy sait vous mettre à l'aise et est de bon conseil, les chambres sont propres et spacieuses, petit déjeuner standard mais suffisant. Souhaitant différé légèrement notre départ, nous avons pu le faire sans problème ni surcout . Nous repasserons surement vous voir aux beaux jours
Anne et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

emplacement magnifique dans la forêt de ps, au calme avec une vue très agréable.
Accueil très chaleureux.Chambre située au deuxième étage avec salle de bains attenante.Pour ceux qui ne supportent pas le latex, attention à l'alèze que l'on peut retirer aisément mais qui mériterait d'être reblanchie.
Un peu de vinaigre blanc sur les robinetteries rendrait leur éclat à celles ci.
Excellent petit déjeuner, pain au chocolat, croissant et pain de très bonne qualité.
A recommander.
Merci Maggie pour les calins de vos chats et "spécial low cat" qui est adorable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits le 28 février et le 1er mars 2013 dans cette magnifique maison au coeur de la forêt touquetoise. L'accueil de Maggie Clarke est trés chaleureux, convivial. Je me suis sentie comme chez moi.

La chambre située au 2ème étage est trés spacieuse et trés propre. La literie est trés confortable. La vue donnait sur la forêt et j'y ai même vu une biche en liberté.

Le petit déjeuner est trés correct.

Les chats sont adorables et trés calins.

Le rapport qualité/prix est excellent et j'y retournerai bien volontiers. Je recommande cette maison d'hôtes.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere

Adresse: Allee des Bleuets, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Le Touquet
Le Belvedere Hotel Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.