“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Stella-Plage, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce restaurant est exçellent !!!

La cuisine est fine ! Les pennes aux langoustines et épinards sont fabuleuses

C est extra !!!! On y revient sans modération

Visité en juin 2014

SAINT-SAULVE
“Encore une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons découvert ce bel endroit un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus : des produits simples, frais, bien travaillés ou revisités, un service efficace quoiqu'un peu lent parfois. Il faut bien sur choisir les poissons, frais et bien cuisinés. Le rapport qualité prix est très juste bien dans le style des "2 moineaux" Allez y, vous ne serez sûrement pas déçus !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Stella-Plage, France
“Super restaurant gastronomique Au Touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous connaissions déjà la qualité des repas gastronomiques des "2 moineaux", nous avons goûté la seconde nouvelle carte de Kote Pêche avec des amis. Le chef Guillaume nous a régalé les papilles comme toujours dans le cadre intimiste et contemporain de ce tout nouveau palais de la gastronomie. Noemie nous a accueilli avec sa bonne humeur habituelle. Nous avons passé un excellent moment samedi midi. Une adresse a noter dans les favoris. Merci Guillaume !

Visité en juin 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Du bonheur pour les yeux et les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En quelques mots, ce nouveau restaurant du touquet correspond exactement à nos attentes : des produits frais extrêmement bien travaillés, une belle occasion de manger du poisson dans un cadre magnifique sobre mais décoré avec goût. Le rapport qualité/prix est bon, le personnel est attentif, que ce soit en salle par le service, ou en cuisine par la beauté des assiettes. On reconnaît parfaitement la patte du chef des deux moineaux.

Bravo. Kote pêche surpasserait-il son grand frère?! À suivre..

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merlimont, France
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Sur les conseils d'une amie nous sommes venus manger dans ce restaurant. Très joli cadre, un bon rapport qualité/prix. Des produits frais avec des mélanges surprenant. Nous y retournerons très prochainement, restaurant de qualité à conseiller.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kote Peche ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Kote Peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kote Peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.