“Top” 5 5 étoiles

3 quai Boissy d'Anglas, 78380 Bougival, France
+33 (0)139181118
Site Web
Réservez avec
Maroc En Yvelines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Bougival
Certificat d'Excellence 2014
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cadre agréable quoi qu'un peu bruyant parfois. Serveurs très sympathiques, et bon plats !
Bon rapport qualité prix, ça vaut le coup !!

Valence, France
“Superbe et goûteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout était réussi. L'accueil, le service, les plats et même l'addition, très raisonnable.
Vivement la prochaine occasion.

Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre deuxième visite...Nous avons encore beaucoup apprécié la qualité des plats avec deux petites réserves : nous rêvions d'une viande plus fondante pour le couscous méchoui, et on a connu pâtisseries plus fines. Sinon semoule parfaite, tajine citron très parfumée... Accueil et service souriant mais...n'ayant pu réserver un samedi précédent pour le soir même ( certes nous sommes 5 en famille ), nous avions cette fois réservé dès la veille pour 20h30. Un tout petit, vraiment petit, quart d'heure de retard ( très difficile de se garer le samedi soir), et nous avons dû attendre plus de 30 mn dans l'entrée, sans info ni proposition d'apéro...dommage ! Cela reste une bonne adresse...à deux ! à noter : joli cadre typique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous connaissions la version "livraison" de ce restaurant. Nous avons testé le dîner sur place. Toujours aussi bon. Accueil très sympathique, cuisine excellente (la fluidité de cette semoule!).
Entre amis ou en famille ( il y en avait plein): c'est à recommander. Et le rapport qualité prix est excellent ( mais chuttt il ne faut pas que cela ce sache;)).
Bref, à table!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nanterre
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y sommes allées pour un déjeuner entre amies. La cuisine était très bonne, l'accueil chaleureux et professionnel, pour un bon bon rapport qualité prix. A noter que, ne nous étant pas vues depuis très longtemps, nous avons fait la fermeture du restaurant, et que le serveur est resté charmant, nous offrant même force supplément de thé à la menthe. A recommander donc.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maroc En Yvelines ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Vous connaissez Maroc En Yvelines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroc En Yvelines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.