“Hôtel à mauvais rapport qualité prix! personnel pas aimable et standing pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Versailles Bougival

Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Bougival
Bondues
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pour y avoir séjourné 2 fois pour des raisons professionnelles, je trouve l'hôtel moyen: les chambres ne sont pas toutes de qualité équivalentes (grosses différences de taille).
Au delà de l'aspect des chambres, le personnel n'est pas des plus aimables (surtout à la réception) A chacune de mes venues, j'ai rencontré des personnes à la réception étant agressives et pas serviables!
On peut également noter que dans cet hôtel d'affaire et de tourisme, on ne trouve pas de cirage pour les chaussures (un comble pour un hôtel étant censé avoir 4 étoiles...), pas d'écrans plats dans les chambres, accès internet payant et par cable ethernet (18€ par jour de connection!)...
Beaucoup d'éléments qui, à mes yeux portent vraiment préjudice à un hôtel qui se veut haut de gamme!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
holidayinnbougival, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Versailles Bougival, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
La taille de nos chambres diffère selon la catégorie : standard ou exécutive.

J'ai bien noté vos remarques et idées pour améliorer nos services et je les ai transmises à notre direction.

Je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir et j'espère vous revoir très vite dans notre établissement.

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Holiday Inn Paris Versailles Bougival ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Versailles Bougival

Adresse: 10-12 Rue Yvan Tourgueneff, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
N° 2 sur 2 hôtels à Bougival
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Versailles Bougival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Versailles Bougival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bougival Hotel Bougival
Holiday Inn Bougival
Bougival Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Versailles Bougival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.