“Trés decevant...” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Bougival
Chatou
“Trés decevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Déjà cliente de cet hôtel il y a 2 ans et très satisfaite, j'y suis retournée pour un séminaire de 10 jours les yeux fermés... Quelle déception!!! Rien n'est à la hauteur d'un 3 étoiles! La propreté laisse à désirer (sanitaires non lavés pendant 5 jours!!, pauses non débarrassées d'un jour sur l'autre, poubelles non vidées, taches dans les parties communes et j'en passe...)
Impossible d'avoir une demande particulière en terme de restauration (nous avons demandé du fromage et de la salade!!!) et un accueil plus que non professionnel et très vite débordé.
En bref, si vous voulez organiser des réunions... allez ailleurs!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé 6 chambres pour une réunion de famille qui se tenait tout près.
L'hôtel est très charmant fait de plusieurs bâtiments reliés entre eux. Les chambres sont nettes et colorées, les lits excellents, les SDB vastes et complètes. Comme déjà mentionné le parking est très malaisé d'accès et il est difficile d'en resortir sans une petite griffe. La nuit c'est très calme malgré la nationale qui passe devant. L'accueil est courtois mais vite débordé. Nous avions réservé un lit d'enfant (et retéléphoné 2 jours avant), ils n'ont jamais trouvé le lit! A minuit, plus moyen de rentrer, la réception est vide et heureusement qu'une personne de notre famille était à l'intérieur et a poussé le bouton d'alarme pour pouvoir ouvrir la porte!. Le petit déjeuner à 16€ est une honte. Le premier jour du jambon moisi végétait sous une cloche. Quand on a fait la remarque, la serveuse est allée chercher le paquet en plastique pour nous prouver qu'il n'était pas périmé!! C'est un 3 étoiles quand même. Il n'y a jamais la même personne à la réception, je pense qu'ils changent toutes les 4 heures. On était nombreux, on s'est bien plu mais pas mal de choses à revoir pour mériter le statut 3 étoiles. on y retournera pour voir s'ils tiennent compte des critiques!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La chambre dans laquelle nous avons dormi, certes plutôt spacieuse, manquait de charme... En plus nous du subir un bruit de VMC pendant toute la nuit.
Le tarif week-end est de 105 euros avec le petit déjeuner à 16 euros.
Bon à savoir : le parking gratuit est très exigu et demande beaucoup de manoeuvres. Grosses voitures s'abstenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

je croyais qu'il s'agissait d'une erreur de facturation mais pas du tout : "parce que le prix de la chambre est baissé le week-end, le peit dej est augmenté et il passe à 16€ HT par personne" ! cela fait cher pour un café, un croissant, un jus d'orange et un yaourt...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Des Impressionnistes

Adresse : 15 Quai Rennequin Sualem, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bougival
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressionnistes Villa Bougival
Impressionnistes Bougival
Villa Impressionnistes
Hotel Villa Des Impressionnistes Bougival
Villa Des Impressionnistes Hotel Bougival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.