“Plutôt décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Quai Rennequin Sualem, 78380 Bougival, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bougival
“Plutôt décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et avons été plutôt déçus tous les deux: la chambre était spacieuse mais ne sentait pas bon, nous avons entendu des bruits de ventilation pendant la nuit. La déco est sympa mais on sent qu'elle a vécut. Cet hôtel me faisait parfois penser à une maison de retraite! Le petit déjeuner était cher pour ce que c'était. Nous nous étions fiés à des commentaires positifs, mais ne reviendrons pas. Nous trouverons un autre hôtel plus récent dans les environs quand nous reviendrons dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Cécile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je viens de passer près de 5 semaines à la Villa des Impressionnistes. J'ai eu la chance de dormir dans plusieurs chambres, toutes aussi agréables, spacieuses et calmes les unes que les autres. Hôtel avec beaucoup de charme et de personnalité. Je me sentais comme chez moi.
Le personnel était toujours très accueillant et disponible et je les remercie pour tous les petits services rendus.
Il n'y a pas de restaurant mais il est possible de dîner juste à côté avec une carte d'un bon rapport qualité/prix.
Le parking est certes un peu étroit mais on vous propose de garer votre véhicule à votre place.
Je recommande vivement cet établissement pour vos déplacements professionnels comme pour des séjours touristiques.
[--]

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pendant notre tour de france nous nous sommes arrêté à une bonne dizaine d'établissement, et la Villa des Impréssionnistes fait partie de 3 hotels qui nous ont marqué.

Le lieu est superbe et en même temps très simple. Nous avons été pris directement en main par un accueil charmant.

Les chambres propres, le lit confortable et l'accès wifi gratuit a été bien apprécié de tous.

Le petit déjeuné copieux était pour nous très important étant donné les long trajets que nous devions effectuer tous les jours.

Le point négatif : malgré le calme de la campagne il faut prendre la voiture pour ce rendre à la capitale.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

je suis allée en we avec mon ami il avait gagné un coffret smartbox
nous avons été très déçu
on nous a donné une chambre où il y avait déjà les affaires de quelqu'un puis on nous a trouvé une chambrer
manque de propreté l'accueil pas terrible du tout le petit déjeuner pas top
je me demande comment on peux donner les étoiles à un hotel comme ça
je le déconseille fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bougival

Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Déjà cliente de cet hôtel il y a 2 ans et très satisfaite, j'y suis retournée pour un séminaire de 10 jours les yeux fermés... Quelle déception!!! Rien n'est à la hauteur d'un 3 étoiles! La propreté laisse à désirer (sanitaires non lavés pendant 5 jours!!, pauses non débarrassées d'un jour sur l'autre, poubelles non vidées, taches dans les parties communes et j'en passe...)
Impossible d'avoir une demande particulière en terme de restauration (nous avons demandé du fromage et de la salade!!!) et un accueil plus que non professionnel et très vite débordé.
En bref, si vous voulez organiser des réunions... allez ailleurs!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ottignies
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé 6 chambres pour une réunion de famille qui se tenait tout près.
L'hôtel est très charmant fait de plusieurs bâtiments reliés entre eux. Les chambres sont nettes et colorées, les lits excellents, les SDB vastes et complètes. Comme déjà mentionné le parking est très malaisé d'accès et il est difficile d'en resortir sans une petite griffe. La nuit c'est très calme malgré la nationale qui passe devant. L'accueil est courtois mais vite débordé. Nous avions réservé un lit d'enfant (et retéléphoné 2 jours avant), ils n'ont jamais trouvé le lit! A minuit, plus moyen de rentrer, la réception est vide et heureusement qu'une personne de notre famille était à l'intérieur et a poussé le bouton d'alarme pour pouvoir ouvrir la porte!. Le petit déjeuner à 16€ est une honte. Le premier jour du jambon moisi végétait sous une cloche. Quand on a fait la remarque, la serveuse est allée chercher le paquet en plastique pour nous prouver qu'il n'était pas périmé!! C'est un 3 étoiles quand même. Il n'y a jamais la même personne à la réception, je pense qu'ils changent toutes les 4 heures. On était nombreux, on s'est bien plu mais pas mal de choses à revoir pour mériter le statut 3 étoiles. on y retournera pour voir s'ils tiennent compte des critiques!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La chambre dans laquelle nous avons dormi, certes plutôt spacieuse, manquait de charme... En plus nous du subir un bruit de VMC pendant toute la nuit.
Le tarif week-end est de 105 euros avec le petit déjeuner à 16 euros.
Bon à savoir : le parking gratuit est très exigu et demande beaucoup de manoeuvres. Grosses voitures s'abstenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bougival ou ses environs
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival
N° 6 sur 10 à Rueil-Malmaison
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Villa Des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Des Impressionnistes

Adresse: 15 Quai Rennequin Sualem, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
N° 2 sur 2 hôtels à Bougival
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Des Impressionnistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Impressionnistes
Hotel Villa Des Impressionnistes Bougival
Villa Des Impressionnistes Hotel Bougival
Impressionnistes Bougival
Impressionnistes Villa Bougival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.