“Prétendu 4****” 2 5 étoiles

15 Quai Rennequin Sualem, 78380 Bougival, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bougival
“Prétendu 4****”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Oulala, nous avons étés très déçus de cet hôtel. Première impression très bonne, avec une réceptionniste sympa.
Ca se gâté quand nous arrivons dans notre chambre très belle selon la dame. Cette chambre est borgne ou presque. La fenêtre est grande ouverte et il fait à peine 10 degrés dans la chambre. Nous avions réservé par le web aves 2 lits et il n'y avait qu'un lit. Le lendemain, au moment de prendre la douche, il n'y avait qu'une serviette. Quand nouds avons fait la remarque au départ, le réceptionniste à répondu : je le dirai à la dame. Pas un mot d'excuse !!!!
Pour une chambre à 155 € c'est un peu juste tout de même.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
villa-Impression, Responsable réception de Villa Des Impressionnistes, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas dés l'arrivée demandé a changer de chambre. A ce jour, nous n'avons pu élucider la question de la fenêtre ouverte. Cependant le personnel de la réception aurait pu vous aider à choisir une chambre à votre convenance. Vous aviez été surclassé en chambre Privilège certes par erreur avec un grand lit mais avec baignoire plus douche séparée, coté jardin.
Quelque soit le soucis rencontré, n'hésitez pas a en faire part au plus vite au personnel. Le 9 vous connecte directement à la réception. Nous sommes présents 24h/24 à votre service.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et espérons cependant, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons ete conquis par cet hotel plein de charme . le personnel est adorable le jardin est plein de charme une petite promenade sur le bord de la riviere .un café au bar de l hotel tout est romantique alors oui je le conseille merci a toute l equipe de ce lieu magnifique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Parking tres complique, essentiellement une clientele d'affaires. Si vous venez pour une soiree en famille ou un sejour en amoureux au bord de la seine...passez votre chemin! Service moyen. La chambre etait bien decoree et agreable pour 3 (couple + un ado). Pb de carte au moment du check out....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons été complètement conquis par la Villa des Impressionnistes, hôtel charmant et agréable, idéal pour les jeunes couples.Je devais passer des entretiens à la défense, c'est pourquoi j'ai choisi l'hôtel. Nous avons pu nous visiter facilement Paris (30 minutes de transport en commun) et retrouver le calme de "la campagne" le soir.
La chambre était irréprochables au niveau de l'équipement ou de la propreté. J'ai bien aimé la décoration de type méditerranéenne (cela accentue le sentiment d'être en vacances).
Le prix était légèrement au-dessus de celui des hôtels autour, mais rien que pour le service et le petit déjeuner de ça en valait la peine. Nous avons discuté longtemps avec le personnel qui est serviable, discret et accessible.

Ainsi je recommande cet hôtel pour tous types de voyageurs et à tous moment de l'année

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Bel hôtel atypique.
Tres beau cadre.
Personnel super sympa, surtout au bar...
Par contre, gros gros problème avec le parking!!!
Mieux vaut se garer a l'extérieur si vous ne souhaitez pas acrocher votre voiture.....

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Trois nuitées (17-09 au 20-09).
Déplacement Affaires et Personnel.

Pour voyager sur les deux hémisphères et ne partager qu'à titre exceptionnel mon avis,
cet hôtel a le mérite d'être cité.

Personnel accueillant, dévoué, attentif, avec le souci du détail, le bien être des occupants.

Hôtel très agréable, calme, reposant, joliment décoré, chambre spacieuse, propre, soignée, décorée avec goût.

Situé à deux pas de Paris, offrant un accès rapide à la Capitale par transport en commun, (pour m' être rendu en véhicule à Paris, la facilité est incomparable...)

Je recommande cet hôtel qui mériterait un classement largement supérieur s'il était situé au coeur de Paris! Et un livre d'Or...

Un hôtel de bonne facture à proximité immédiate d'un restaurant agréable et intéressant.

Cet établissement sécurisant dispose de très nombreuses chambres (une cinquantaine de mémoire), est fréquenté par des connaisseurs et offre de larges prestations, un parking, une proximité des accès de Paris qui rendent également faciles les déplacements motorisés.

En dehors d'un hôtel en Nouvelle Zélande, un en Australie, déjà recommandés, cet hôtel vaut désormais ma préférence pour mes futurs déplacements parisiens et en IDF.

Cordialement et bon séjour!

Astuce pour la chambre : Je suis certain que le personnel de l'accueil saura vous guider dans votre choix. Préférence po...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Fargeau Ponthierry
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Chambres vetustes. Petit sejeuner pas terrible( buffet avec peu de choix) agencement peu agreable à l'oeil. Decoration plus que moche. En revanche acceuil tres sympa. Prix dans la moyenne pour le coin. Bref peu confortable.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Villa Des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Des Impressionnistes

Adresse : 15 Quai Rennequin Sualem, 78380 Bougival, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bougival
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bougival
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressionnistes Villa Bougival
Impressionnistes Bougival
Villa Impressionnistes
Hotel Villa Des Impressionnistes Bougival
Villa Des Impressionnistes Hotel Bougival

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.