“Les cimes de la cuisine basque et pyrénéenne” 5 5 étoiles

01 39 69 69 69
Site Web
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Bougival
louveciennes
“Les cimes de la cuisine basque et pyrénéenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chaque fois que je m'en reviens des Pyrénées, c'est la même chose. Après avoir écumé ces peites auberges de montagne que j'affectionne tant, le plateau repas du vol Pau Paris me plonge dans une déprime aiguë. Alors vous pensez bien: retrouver la même atmosphère — on se croirait dans une bergerie ! — et surtout la même cuisine à deux pas de chez moi : la joie fut indicible ! A midi, la formule à 13,60 € est tout simplement hallucinante : une sangria offerte, une entrée (je suis abonné à la garbure... qui ferait pâlir d'envie tout gavarnien), un plat (piperade, confit, escalope a l'etorki...), et dessert. Un menu de midi que l'on peut d'ailleurs également déguster le soir... jusqu'à 20 h. Quant à la carte, elle regorge de plats tout aussi typiques les uns que les autres, élaborés à base d'ingrédients triés sur le volet par le chef et maître des lieux, un dénommé Georges. Entre autres : Zikiro, cassoulet basque, grillades au feu de bois, etc. Appétits d'oiseauw et bio-bobos s'abstenir. De la vraie cuisine qui tient au corp, une vraie auberge et de vrais aubergistes. A quelques kilomètres de Paris, c'est incroyable mais... vrai ! Quant au numéro de téléphone, il fait honneur à Jane et Serge.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Campagnard 64 ont aussi consulté

Bougival, Yvelines

Vous connaissez Bistrot Campagnard 64 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Campagnard 64, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.