“Excellente adresse !” 4 5 étoiles

6, quai rue George Clemenceau, Bougival, France
+33139691898
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Cape Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Bougival
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rueil-Malmaison, France
“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Il s'agissait d'une 2ème visite et elle a complètement confirmé notre 1ère impression : accueil très chaleureux (le patron est aux petits soins pour ses clients), une carte originale et variée, et des produits de grande qualité. Nous avons goûté hier soir la terrine de volaille aux cèpes en entrée, et ce fut un pur délice, nous la conseillons absolument !!!
En été la terrasse est très agréable, et en hiver l'intérieur cosy est chaleureux.
Bref la cape rouge est une adresse que nous recommandons vivement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Deuxième passage ,premier avis confirmé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

( je persiste et signe : très bonne table ! )

Menu de la Saint Sylvestre ayant fait l'unanimité de la tablée en ce qui concerne l'ensemble des mets excellents et des vins proposés pour exalter les saveurs . Nous envisageons déjà une autre sortie à la Cape Rouge , afin de découvrir la nouvelle carte .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Trop cher pour ce que c'est. De plus, la viande du L-bone était pleine de nervures. Je n'y reviendrai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Excellent endroit pour un déjeuné de baptême.

Bien que arrivés (tres) tard (le prêtre ayant été plus bavard que prévu) nous n'avons pas été facturés un centime de plus alors que nous avons quitté le restaurant à 16h45. Beaucoup de restaurant facturent jusqu'a 150 euros par heure au delà de 15h !
À part cela, le déjeuné fut vite servi, excellent, très fin et apprécié par tous les convives. (on regrettera que les bouteilles ne soient pas laissés sur les tables). Je ne comprends pas ce commentaire (d'un autre avis) sur la crème chantilly sortie soit disant d'une bombe de supermarché, ça n'a pas de sens à moins qu'on arrive maintenant à mettre du foi gras dans des bombes chantilly ! N'importe quoi ...
Bref une bonne adresse à connaître. Rapport qualité/prix imbattable pour un restaurateur qui se donne du mal
On reviendra, c'est sur.

Visité en décembre 2013
Feuchero
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dîner entre amis hier soir.
Repas divin. Belle présentation qui met en appétit. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande chaudement de découvrir ce restaurant au cadre cosy

Les voyageurs ayant consulté La Cape Rouge ont aussi consulté

Bougival, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Bougival, Yvelines

Vous connaissez La Cape Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cape Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.