“Le meilleur restaurant de l'ouest parisien” 5 5 étoiles

+33139691898
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Cape Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Bougival
Catégorie de prix : USD 28 - USD 43
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Feucherolles, France
“Le meilleur restaurant de l'ouest parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'un des rares restaurants en Île de France à proposer des produits de saison frais et bio. toute la carte est excellente, mais j'ai toujours un petit faible pour le foie gras, notamment aux trois poivres. Un grand bravo au chef. Et le service est impeccable, nous ne sommes jamais déçus.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Jouy-en-Josas, France
“Chic et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Repas réservé à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Résultat parfait de A à Z. Accueil et service irréprochable. Plats succulents, bonne carte des vins et coupes de champagne offertes par le patron pour célébrer notre anniversaire, une délicate intention de sa part. Il faut compter 60€ par personne avec apéritifs, entrées, plats, desserts, vins et cafés.
Foncez-y vous ne serez pas déçu.
Allez un tout petit reproche quand même, il manquait un petit accompagnement avec le magret. Mais vu la qualité des autres prestations, cela ne nous a pas dérangé.
Bravo!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“dîner 20 ans avec mon epouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un restaurant comme je les aime.Un diner en terrasse..Une carte bien diversifiée ...une décoration cosy ....et je ne parle pas des différents plats qui ont ravis mes papilles...que du bonheur. De l'entrée au dessert....merci pour toutes ces merveilles gustatives. ...foncez.

Visité en juin 2014
“Excellent a tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Tout est bon mais mention spéciale pour le foie gras et le souffle a la pomme verte !!!
Un délice a tester impérativement

Visité en mai 2014
Louveciennes, France
“Parfait de l'entrée au dessert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Quelle belle surprise ! Une cuisine tantôt tradi tantôt moderne, très bien exécutée avec de bon produit pour un résultat impeccable de l'entrée au dessert. Au final difficile de faire mieux dans les environs pour moins de 40€ le menu complet.
La déco et la musique d'ambiance ont besoin d'être dépoussiérées mais le service est de qualité et l'impression globale très bonne. N'hésitez pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cape Rouge ont aussi consulté

Bougival, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Versailles, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Cape Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cape Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.