“super” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Corbie, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

tres bel endroit pour expliquer certaines choses moins belles aux enfants, c la deuxième fois que nous y allons, la 1ere fois en couple et la deuxième avec enfants, c vraiment une sortie a faire

Visité en août 2014

Amiens, France
19 avis sur les attractions
“Une terre australienne pour le souvenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De très nombreux soldats australiens sont tombés ici, au champ d'honneur, alors qu'ils combattaient les troupes d'occupation allemandes pour défendre la ville d'Amiens.

L’Anzac Day y est célébré le 25 avril de chaque année, comme en Australie, Ils sont plusieurs milliers à traverser la Terre pour venir se recueillir à l'aube au Mémorial de Villers-Bretonneux (environ 5000 cette année 2014) et les familles placent souvent des coquelicots artificiels rouges à côté du noms de leurs parents morts au combat.

Le mémorial porte les noms des 10.773 soldats de la Force impériale australienne sans tombe connue qui ont été tués entre 1916, lorsque les forces australiennes sont arrivées en France et en Belgique, et la fin de la guerre.

Visité en avril 2014
liomer
14 avis sur les attractions
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Impressionnant toutes les tombes de ces jeunes soldats qui sont venus en France pour combattre et mourir pour la liberté. Ce monument jonché sur le haut d'une colline autour des champs et a voir absolument. Passionné d'histoire arrêtez-vous là, c'est l'endroit ou il faut rendre hommage.

Visité en mai 2013
Comines-Warneton, Belgique
17 avis sur les attractions
“monument digne et émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est un endroit qui incite au receuillement et qui permet une vue d'ensemble des champs de bataille de la région en 1918.

Visité en juillet 2013
Brest, France
15 avis sur les attractions
“VILLERS BRETONNEUX Australian Cemetery”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un endroit très émouvant .Le parking est situé au bas d'une colline ou s'alignent sur des centaines de mètres ,des centaines de stèles blanches .La premiére stéle sur laquelle j'ai posé, mon regard était celle d'un jeune homme de 19 ans ,aviateur Australien ,décédé en décembre 1918 . Je lui suis redevable de ma liberté .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Australian War Memorial ont aussi consulté

Vous connaissez Australian War Memorial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Australian War Memorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.