“Hôtel sympathique et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges

B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges
ZAC du centre ville | 6 avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Sedan, France
“Hôtel sympathique et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Après une journée a Disneyland, nous avons réservé cet hôtel a environ 15 min. du parc.

Propre, confortable malgré le prix peu élevé, calme et assez bien insonorisé, petit déjeuner copieux, je ne peux que le recommander pour une halte reposante.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre à la propreté douteuse (taches sur la moquette, sur les draps, trous dans la porte de la salle de bain et dans le mur juste rebouchés à l'enduit) mais literie confortable.
Relativement calme.
Petit déjeuner mitigé : de très bons produits comme le pain, la compote, la confiture,... mais aussi des oeufs brouillés secs, du bacon bouilli et un jus d'orange qui ne mérite pas cette appelation

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel le 23 février 2014. Avec un personnel accueillant, cet hôtel est tout à fait correct. Ce n'est pas un "4 étoiles", mais la literie est bien et la chambre ne dispose que du nécessaire (lit, salle de bain et WC, petit bureau et TV écran plat). C'est tout ce dont on a besoin pour y passer une nuit. Nous l'avons choisi pour sa proximité avec le parc "Disneyland Paris" (15 min en voiture) et son prix. Pour le soir, le restaurant d'un autre hôtel est accessible à pied mais nous avons fait 10 min en voiture pour accéder à la zone commerciale. Le petit déjeuné est assez varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontaines-en-sologne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hotel correct a petit prix

les chambres auraient bien besoin d'etre rafraichies !!! peintures ecaillées, moquettes tachée
idem pour la salle de bain !!!

chambres pour 4 tres petite ainsi que la salle de bain

bonne literie

tres bon accueil

hotel idealement situé pour se rendre a disneyland !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
port de piles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

hotel propre ,dommage que ma chambre le lavabo bouché est trop chaud dans la chambre que l'on ne peux pas régler!!! en plus bien situé pour aller au parc disney je récommande cette hotel, meme pour plusieurs nuits petit dej bien

Astuce pour la chambre : la chambre 321
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel sans prétention, mais avec sérieux et gentillesse.

Bon accueil, prix correct. A 2 pas de Disney....et aussi de l'immense Centre Commercial Val d'Europe..

Seul petit bémol (si je cherche vraiment) la salle du petit déjeuner, trop petite, et en cas de forte affluence.....c'est la queue, jusqu'à la sortie de l'ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel bien situé pour ce rendre a disney et tout proche de l'autoroute. Réservation par internet pour un prix relativement correct pour la chaine.
Acceuil sympathique, parking privé, peux etre seul bémol une chaleur importante dans la chambre meme en baissant le thermostat.
Je recommande pour une soiree etape.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges

Adresse : ZAC du centre ville | 6 avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges
Bed And Breakfast Marne La Vallee Bussy Saint-Georges
B&B Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Hotel Bussy St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.