“Hôtel correct, proche de Mickey” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges

et 1 autre site !
B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges
ZAC du centre ville | 6 avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Wavre, Belgique
“Hôtel correct, proche de Mickey”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel idéalement situé à proximité du parc Disneyland Paris.
L'hôtel se trouve en dehors de la ville - Il offre un confort simple mais suffisant pour se ressourcer au calme afin ''d'affronter'' une seconde journée dans le parc.
Les chambres sont sommaires mais propres. Tout comme la SDB. La literie est confortable.
Le petit-déjeuner simple mais d'un bon rapport qualité/prix.
Le sourire à l'accueil est par contre en supplément !!!!
Bonne appréciation générale par rapport au prix pour une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du jeudi 29 mai au samedi 31 mai.
Nous avons été très contents de cet hôtel.
Il était bien propre, la salle de bains était très bien et le petit déjeuner très bon.
Rapport qualité-prix excellent!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bon hôtel. Hotel sans vis-à-vis. Très calme, le petit déjeuner à 6 euros est plus que correct. Les chambres ne sont pas immenses mais pour un 2 étoiles, il fait ce qu'on lui demande. Le personnel est accueillant. Un bonne surprise.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel conforme aux attentes.

Literie parfaite, isolation correcte.

La proximité du parc est sans aucun doute un très gros avantage pour préparer une visite chez Mickey.
Attention, il est préférable de réserver bien à l'avance, cet hôtel est souvent complet

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le parc se trouvant à 10 min en RER, cet hôtel aux tarifs raisonnables (45€ la nuit quand nous y étions, sans compter la taxe de séjour de 90 centimes/jour) est parfait si l'on ne veut pas dépenser tout son budget pour dormir chez Mickey ! Pour le peu de temps que nous y avons passé, l'emplacement n'est pas transcendant mais l'hôtel en lui-même est très propre et assez fréquenté, surtout par des familles. Les chambres sont peu spacieuses mais offrent une literie moelleuse et une salle de bain plutôt grande, avec sa douche au pommeau géant (argument infaillible lu dans le dépliant). Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner mais de nombreuses personnes en profitaient tout les matins et il semblait bien garni !

Petit + : Il est possible d'arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit

Je recommande cet hôtel, particulièrement pour les gens qui viennent pour un séjour à Disneyland.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

En venant en couple et en payant plus de 150 euros, on s attend a mieux que ca, ben non !!!! Chambre sans interet et pas tres propre avec une toile d araignee au plafond et la clim qui fonctionne quand elle veut. Personnel aimable mais sans plus surtout quand nous somme revenus chercher nos bagages, je ne remercie b and b pour ce pietre hotel sans interet. Aucune chance que je revienne dans cet hotel au prix ou j ai payer, je suis tres decu de m etre fait prendre pour un pigeon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

La chambre pour 2 est un placard! Il y a 10cm entre le bout du lit et le mur, aucune place pour poser une valise! Cela fait plus penser à une chambre d'hopital avec pour seule lumiere d'horribles neons, d'immondes meubles en fer et des draps d'hopital pour plus de 50€ la nuit c'est honteux! Je suis habituée aux hôtels B&B et c'est la première et j'espère la dernière fois que j'atterirai dans un hôtel aussi laid et désagréable! B&B devrait tout revoir dans cet hôtel car ils risquent de perdrent des clients. En tout cas je n'y remettrait plus un pied.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges

Adresse: ZAC du centre ville | 6 avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Marne La Vallee Bussy Saint-Georges
Hotel b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges
B&B Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
b&b Marne La Vallee Bussy Saint-Georges Hotel Bussy St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Marne la Vallee Bussy Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.