“très bonne cuisine !!!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“très bonne cuisine !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

à la recherche d'un restaurant, nous avons découvert les avis de ce site, et la curiosité l'a emporté, bien nous en a pris, car la cuisine en vaut le détour ...

une belle carte, beaucoup de choix, un temps d'attente un peu long entre les plats, mais rien de bien méchant non plus.
le seul bémol pour obtenir la 5è étoile, c'était sur la disponibilité des desserts turcs.... sur une douzaine de variétés différentes, seulement 2 desserts étaient dispos !! les bahklavas (trop typique), et le gateau des amoureux (un peu basique aussi...)
Heureusement tout est bon, voir même très bon, et assez raffiné.

Pour ma part, un Adana excellent, rien à voir avec les assiettes dans le kebab du coin de la rue !!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ce restaurant se distingue à Bussy par la qualité du service, de la cuisine ,de l'accueil et de la propreté. Une véritable cuisine turque , des assiettes bien remplies à des prix corrects. Essayez en particulier, l'imam bayildi (l'imam s'est évanoui,... tellement c'était bon !) et les différentes brochettes de viandes (sis) . Les baklavas méritent également toute votre attention.Rien à redire, tout fut conforme à notre attente.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant qui propose de la cuisine turque raffinée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'adoreeee ce restaurant, j'y vais depuis son ouverture très régulièrement en famille et je ne suis jamais déçue!

Cuisine: de la vraie cuisine turque qui change des kebabs de quartier habituels.
Toute la carte propose de la cuisine turque raffinee (ressemble beaucoup à la cuisine libanaise/syrienne pour ceux qui connaîtraient mieux, notamment les entrées)
En entrée je prends souvent l'assiette topkapi qui propose un assortiment d'entrées et purée/sauces à manger avec la viande.
Leur pain servis chaud et gonflés quand pas beaucoup de monde est délicieux!
Leurs grillades sont succulentes ( je prends en général adana kebap boeuf) car leurs viandes est de très bonne qualité.

Service: des serveurs très souriants qui savent conseiller si vous ne connaissez pas cette cuisine. Certaines fois quand pas beaucoup de monde j'imagine, on nous offre des petites miniardises chaudes, un vrai régal, qui ne sont pas à la carte (des pides en général, pizzas typiquement turques.)

Ambiance: musique de fond turque qui vous fait voyager.
Soirées orientales très sympa
Avec danseuses et de bonnes musiques.

Décor: jolis peintures qui représentent la Turquie au mur.

En bref je recommande mille fois ce restaurant qui est pour moi le meilleur restaurant de bussy et de loin! Et aussi le meilleur restaurant turc que j'ai pu goûter en France (en belgique jai pu en trouve des similaires mais pas en ile de france, je suis d'origine du moyen orient je connais donc très bien ce type de cuisine très ressemblante à celle de chez moi, et j'ai adoré ce restaurant turc l'un des rares à proposer la cuisine raffinée turque.

• 5 5 étoiles Ambiance
Alfortville, France
“Un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je déjeune régulièrement dans ce restaurant et en suis parfaitement satisfaite.
Le patron est toujours agréable et à l'écoute du client, les plats sont toujours aussi bons (je suis une grande adepte du Tavuk sis : brochettes de poulet et du thé à la pomme).

Je recommande ce restaurant si vous souhaitez découvrir de nouveaux plats.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Plats originaux et très bons, accueil et service parfaits.
J'avais un à priori avant d'y aller car salle souvent vide, mais je ne regrette pas d'avoir essayé et j'y retournerai sûrement.
Prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Topkapi Ambiyans ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Topkapi Ambiyans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topkapi Ambiyans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.