“Hôtel à fermer” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Bussy Saint Georges

Villa Bellagio Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Bussy Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard de Lagny | Marne La Vallee, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
“Hôtel à fermer”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel fantôme, pas de restaûration le soir, on a le droit à des pizzas sur commande immangeables, petit déjeuner horrible, sanitaires sales, baignoires sales avec cheveux des précédents occupants, wifi en panne, Tv marchant une minute tous les quarts d'heure, pour du trois étoiles on espère mieux, nous le déconseillons vraiment m!!! Très déçus

Séjour du juillet 2014

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je déconseille vivement cet hôtel! Prestations très moyenne. Réceptionniste extrêmement désagréable qui agresse les clients au réveil lorsqu'ils expriment leur mécontentement. Veilleur de nuit au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
gueugnon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ensemble correct.
Accueil très accueillant et souriant avec beaucoup de renseignement donné.
Situé à 5minutes à pied de la station RER. Hôtel spacieux et agréable.

un peu déçu que la 3eme personne est droit à un petit lit d'appoint alors que d'après les photos sur internet, c'était censé être un canapé lit convertible.
Salle de bain très spacieuse mais qui manque de propreté.

La seule chose que j'ai détesté c'est le veilleur de nuit.
Nous sommes rentré, allez prendre des documents mis à disposition pour la clientèle et pris l'ascenseur: nous avons même pas eu droit a un regard, donc pas un bonsoir! et Ceci pour moi est inacceptable!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour dans cet hotel. J'avais lu les commentaires tout en laissant de coter certaines choses de coter. Je n'aurais pas du ! tout ce qui est dis ici est vrai ! arrivée l'accueil est juste horrible et froid comme l'hotel. notre chambre n'etait pas reservée.... et la le chef nous dit on va vous trouver un chambre avec son air le plus aimable et souriant. Encore heureux !!!!!
l'hotel est triste et pas entretenu, il est sale, pas accueillant. Arrivé dans notre chambre meme ''surprise '' moquette honteusement sale, chambre triste, menage pas fait il y avait des cadavres de bouteilles sous le lit.... apres un tour rapide de la chambre voir si tout fonctionne on se pose bon grés mal grès. Le lit double est très petit, on y rentre quasi pas à 2 adultes ou il ne faut plus bouger de la nuit. Il ne faut pas avoir froid car ils refusent de vous donner une couverture en plus avec toujours leur air aimable ! ils sont aussi incapable de vous renseigner sur quoi que se soit aux alentours de lhotel. Pour les chambres avec cuisine attention ! rien est fourni ! Il n'y a rien d'agréable ni de positif dans cet hotel je ne me suis pas privé de le dire a mon depart. On a meme pas osé y manger vu la propreté du lieu..... A EVITER !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : évitez juste cet hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

En réservant la chambre pour 2 nuits, nous avions un peu peur de l'état de l'hôtel au vue des commentaires sur divers sites.
Il se trouve qu'en fonction du prix, la prestation est fort honorable.
L'hôtel est vieillissant mais reste bien.La moquette comporte des tâches d'usure mais est propre. La chambre était grande et le lit confortable. Sanitaires propres et spacieux. Beaucoup de rangements.
Un coin cuisine est prévu. Petit bémol : aucune vaisselle ! Dommage. A moins d'être informé du manque de vaisselle, le coin cuisine ne sert pas à grand chose.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel pratique car il est proche du RER et des parcs Disney (2 stations-10 min env.). Joli d'extérieur, médiocre à l'intérieur. La moquette du couloir et celle de la chambre étaient très sales, housses d'oreiller tâchées, douche pas très propre, matelas très mou. Le chauffage n'était pas allumé. Chambre spacieuse, avec une kitchenette. Il n'y a pas de consignes individuelles pour les bagages, seulement une petite pièce commune fermée à clé. Nous sommes rentrés très tard (nuit du nouvel an) donc on ne s'est pas attardés sur les détails, il nous fallait juste un lit après une grosse journée à Disney! On ne reprendrait pas cet hotel pour un prochain séjour là-bas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel à ne pas recommandé , il y a que l'entrée qui est potable
moquette pourrie
tapisserie déchirée
ma carte de la chambre ouvrait la porte de chambre de mes amis
drap qui pus
pas de chauffage dans la chambre
une serviette de bain

et surtout a notre retour notre carte à été pirater . une coïncidence

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Bellagio Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bellagio Bussy Saint Georges

Adresse : 39 Boulevard de Lagny | Marne La Vallee, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Bussy Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Villa Bellagio Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Antipodes Resort Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Bussy St Georges
Bussy St Georges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Bussy Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.