Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un désastre !” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio Bussy Saint Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Villa Bellagio Bussy Saint Georges a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio Bussy Saint Georges
2.0 sur 5 Hôtel   |   39 Boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°6 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un désastre !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

ce que l'on as apprécier c'est la faciliter d’accès aux restaurants alentours...
Pour le reste la propreté des lieux, la literies, l accès au parking... en gros l’établissement est beau de l'extérieur mais a l'intérieur c'est tout le contraire

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    35
    48
    21
    41
Consultez les avis pour
57
27
8
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivée le 29 novembre 2014 vers 23H15 après une journée au parc Disney. Passons l'épisode de la clé qui ne fonctionne pas et une attente de plus de 10 mn devant la porte de la chambre (le réceptionniste nous l ouvrira enfin avec son passe et du coup pas de clé pour nous). Arrivons dans la chambre réservée et pour laquelle nous avons demandé un lit d'appoint pour un de mes enfants et un lit bébé pour l'autre. Pas de problème on nous avait confirmé que nous aurions les deux. Mais surprise pas de lit bébé. Le réceptionniste nous informe qu'il va de suite trouver une solution. Après plus de 30 mn d'attente retour à la réception. Qu'avez vous trouvé comme solution réponse "RIEN". Je lui dis que mes enfants ont fatigués et pleurent réponse "QUAND ON EST UNE BONNE MERE ON NE RENTRE PAS SI TARD VOUS AURIEZ DU ETRE LA A 19H"!!!!!!! Folle de rage j'ai laissé mon mari y retourner et là miracle, un vieux matelas, des draps et une couverture lui sont donnés et bien sûr c'est à nous de faire le lit!
Autre surprise : pas de chauffage, le chauffage d'appoint ne marche pas non plus ... inutile de vous dire qu'il fait froid en novembre!
Enfin : hygiène plus que limite : draps sales avec des restes de nourriture des clients précédents, bouteilles vides sous le lit, rasoir utilisé dans la douche...
DONC UN VRAI SCANDALE tant au niveau de l'accueil que DES CHAMBRES. Surtout ALLEZ AILLEURS!!!!!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel sur le principe d'une chambre studio avec kitchenette et vraie SdB. Plus une chambre assez spatieuse avec un placard pour ranger ses bagages.
Ajoutez à cela un personnel vraiment très accueillant, et ce à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. (je viens très souvent dans cet hotel, et même arrivant à 2heures du matin l'accueil est chaleureux).
Enfin, des prix très attractifs. Très souvent vous pouvez négocier sur des sites de type hotel.com ou booking, une chambre dès 50€ (soit le prix d'un 1ere classe).

Le seul hic qui m'empêche de mettre 5 étoiles. C'est qu'au fur et à mesure de mes visites (depuis 2012), j'ai été forcé de constater une certaine dégradation dans les chambres. Et désormais certaiens d'entre elles deviennent TRES limites (une fois j'ai eu une forte odeur d'humidité dans la chambre à cause sans doute d'un petit problème de fuite d'eau dans la baignoire). Ou encore des ampoules grillées...
Et, point un peu négatif, l'hotel avant proposait un micro-ondes et une bouilloire ainsi qu'un minimum de vaisselle. Désormais...plus rien hormis le micro-ondes...Un peu dommage pour le concept appart-hotel.

Néanmoins, la plupart des chambres sont de bonne facture et donc font de cette hotel un très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : chambre 278 à éviter! d'une manière générale, les chambres du premier étage sont de bien meille...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Accueil très sympatique - la chambre est a revoir - Rideaux cassés, cheveux restés dans la douche - robinets inversés pour l'ouverture - Les chambres ne sont pas insonorisés. Conséquence : J'ai entendu les ébats amoureux des voisins tres clairement.
Il y a un parking sous terrain mais celui qui manie mal sa voiture... arrache tout.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

un premier accueil au matin pour déposer les bagage très bien, retour le soir un accueil avec deux personne à la réception vraiment stupide pour ne pas les insulter, on prend les clé pour nous dirigé a notre chambre par un ascenseur pourrit. une chambre vraiment sale des cheveux partout sur les table basse des trace de verre qui sont restée un certain moment surement des tache au plafond une salle de bain idem pas propre, d'un coup ma copine me dit mais il y a pas de serviette, je regarde partout dans la salle de bain chambre rien. je descend déjà bien énerver pour cette qualité de m.... il me répond si si il y a je dit non il y a pas. aller voir il y a. je remonte mais toujours rien, je redescend encore plus énerver et bien sur je rentre dedans encore plus. il monte pour aller m'en chercher. je remarque des trace jaune sur les serviette je les refait changer de nouveau. et le matin idem je rentre dedans. quand on est pas professionnel et c.. on change de métier.
heureusement qui y'avais un bon restaurant pas loin.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cette hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Vaud, Switzerland
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Après avoir passer quelques nuits la bas , voila mon avis. L'hôtel est plutôt pas mal. Certe il faudrait que le propriétaire pense a re faire quelques travaux dans l'hôtel et dans les chambres. Notre chambre a été nettoyer tous les jours. Donc pour un petit couple qui n'est pas souvent dans la chambre , je peux conseiller cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

arrivés à 23h00: deux réceptionnistes discutent en nous ignorant puis accueil glacial comme la chambre qui n'est pas chauffée; l'ascenseur dégage une odeur nauséabonde, peut-être en relation avec les déchets et les tâches constellant la moquette ; nous utiliserons exclusivement ,dès le lendemain , l'escalier car l'ascenseur sera en panne; même remarque pour la moquette des couloirs et de la chambre ( à noter un résidu alimentaire en partie digéré trônant au milieu d'un couloir durant les deux jours de notre séjour. Les interrupteurs de la chambre sont démantibulés et ne fonctionnent que sous la torture, les prises elles, sont déboîtées; sous le lit la présence de cacahouètes et de médicaments prouvent une activité humaine mais non celle de l'aspirateur; le matelas est propre et confortable mais non protégé par une alèse; le chauffage par air pulsé ne fonctionne pas, mais nous avons trouvé dans une penderie un radiateur type grille-pain qui a bien chauffé la salle de bain ( un peu juste la conformité électrique...). Au petit déjeuner, plus de petites cuillères ni de sous tasse ni de viennoiseries ( rupture d'approvisionnement difficile à croire pour des produits surgelés...) .Le lendemain à notre retour à 23h00, la carte magnétique d'accès au parking et à la chambre ne fonctionne pas et nous attendons 20mn le retour du réceptionniste pour la réactiver. Le lendemain matin, jour de notre départ, une femme de service entre dans la chambre sans frapper et sans s'excuser . Au total: personnel désabusé, limite "menfoutiste"; hôtel mal entretenu et sale, à l'atmosphère froide et déshumanisée

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Bellagio Bussy Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Bussy Saint Georges

Adresse: 39 Boulevard de Lagny, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Bussy-Saint-Georges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Bussy Saint Georges 2*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Bussy Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antipodes Resort Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Villa Bellagio Bussy Saint Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Antipodes Resort Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Bussy St Georges
Bussy St Georges Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Bussy Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.