“Visite Disney” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel

BEST WESTERN Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Choix excentré de Paris pour éviter les problèmes de stationnement , la circulation et le bruit. Petite retraite au calme et silence, environnement agréable.
N'attendez rien par contre de la ville, banlieue neuve, à l'américaine, désertique et sans âme.

Un véhicule ? alors libre de ses mouvements,sinon le Rer avec quelques limitations forcément. La navette de l'hôtel vous emmène jusqu'à la gare de Bussy saint Georges et vous y reprend.
Pour ceux qui veulent allez à Disney, ce n'est pas l'hôtel le plus proche (2 stations de Rer,15 min en voiture) mais une bonne solution (prix,qualité).

Pour le reste, c'est globalement correct. Parking gratuit et disponible, accueil professionnel, stéréotypé, avare d'infos, avec une tendance à facturer "vite", "tout", à l'arrivée, y compris d'office le petit-déjeuner que vous n'allez peut-être pas prendre et sans demander votre avis! Pas bien ça! Personnel de ménage et room service bien. Au bar, il faut être patient.

Grands volumes, superbe parc, calme total,piscine sympa, restaurant agréable, terrasse, etc. Chambre propre, spacieuse et même si tout est meublé "Suédois" , pourquoi pas! Tout est fonctionnel, équipé correctement,plateau café/thé, frigo, wifi inclus, salle de bain très bien, fenêtre ouvrante et sans moustiques le soir!
Tant mieux, car bizarrement pas de climatisation !!! oubliée ?? donc il fait assez chaud dans la chambre le soir (avec une météo fraîche), il faut dormir fenêtre ouverte. Je me demande comment ça se passe en période très chaude ou très froide.

Sinon, bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L hôtel se situe dans un endroit très calme. Nous y avons passé trois nuits avec toute la famille 4 personnes. Chambre familiale 2 grands lits doubles dont un lit canapé. Grande chambre avec TV et accès wi-fi gratuit. Personnel très très sympa. Bus navette pour nous amener à la gare RER retour sur un simple appel à l'hôtel. Le must l'hôtel dispose d'une piscine, pour les enfants s'est l'idéal après une journée à Disney Land

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nuit avant journée à Eurodisney à 5 dans suite familiale, très agréable, même si la climatisation aurait été appréciée..

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Le Passage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon amie et moi y avons séjourné 2 nuits du 13 au 15 juillet 2012 en chambre 227.

Tout d'abord l’hôtel se situe à pied à environ un quart d'heure de la gare RER de Bussy-St-Georges. La ville est charmante, pas de soucis pour trouver l'hôtel. En plus sur simple appel à l’hôtel, celui-ci nous envoi la navette gratuite de l’hôtel (tous les jours entre 8h et 20h), un sacré plus pour éviter de se trimbaler les bagages.
En RER, il faut compter 10 minutes pour rejoindre le parc Disneyland, donc l'emplacement est idéal.

Lors de notre arrivée à la gare, nous avons sollicité la navette, en 5 min, celle-ci est arrivée, le chauffeur était souriant et courtois, on a même papoté durant le cours trajet. A l'accueil idem, sourire et cordialité. Nous avions réservé par internet 2 mois avant, pas de soucis, il avait bien notre fiche et notre paiement, il nous ont même remis le ticket de carte bleu. La réception est ouverte 24h/24 (on est rentré à 1h du mat le 15 juillet sans soucis).

La chambre est spacieuse, dans l'entrée une buanderie, la chambre comporte 1 grand lit double, 1 canapé transformable en lit 2 places, 1 bureau, 1 table basse avec le plateau arrivée bien garnie et une tv écran plat de dimension correcte avec canal+. La chambre respire la propreté, les draps blancs ne comportent pas de tâches (très bon point !). La moquette est en bon état. La salle de bain réunie douche, lavabo et wc, autant l'état de ceux-ci sont propres, il faut mieux ne pas regarder les peintures écaillés au mur et les traces au plafond, sans doute du à une mauvaise ventilation, un coup de peinture dans la sdb serait bienvenu.

L’hôtel dispose d'un grand parc, table de ping pong, bain de soleil, pétanque, tennis et une piscine extérieure non-chauffée. On regrette cependant que celle-ci ne soit pas couverte par une véranda comme chez les particuliers, cela permettrai de se baigner même en juillet quand le temps est frais.

L'hôtel dispose d'un grand hall avec bibliothèque, billard, pc internet, distributeur boisson et sucrerie.
Le restaurant est apparemment fermé le week-end, du coup nous avons fait appel au room-service, c'est pas de la grande cuisine, mais c'est correct, servi en 30 min comme indiqué lors de la commande. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ou dans le restaurant, buffet très complet, allant des viennoiseries, en passant par la confiture, galette, omelette, bacon, saucisson, céréales...... très bon et très complet, un régal. Compter 13 euros par adulte, ce qui peut paraître cher au premier abord, mais vu le choix on ne regrette pas de l'avoir prix.

Nous avions réservé par internet sur une centrale hôtel, nous avions obtenu un tarif à 70 euros par nuit, mais non annulable, non modifiable, ce qui est normal car apparemment on a eu 50% de remise.

Pour ceux venant en voiture, l’hôtel comporte un parking.

Je suis satisfait de mon séjour, d'une part par l'emplacement proche de Disneyland, et d'autre part par la navette gratuite avec la gare RER et le cadre de l’hôtel. Nous avons aimé notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes très satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale. Nous n'avons pas eu besoin de faire appel aux services de l'hôtel, mais nous gardons une très bonne impression générale. Un bon accueil, une très bonne literie dans un endroit calme et silencieux. Cependant, l'hôtel pourrait améliorer son service en installant des rideaux VRAIMENT occultants.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Adresse: 15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Hotel Golf Paris
Golf Hotel Paris
Golf Hotel Marne Vallee
Hotel Best Western Golf
BEST WESTERN Golf Hotel Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.