“Bien pour la proximité de Disney” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel

BEST WESTERN Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
lorraine
“Bien pour la proximité de Disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre à la déco un peu vieillotte mais au calme loin du centre ville de Bussy
Service de minibus pour la gare RER
Petit déj très cher
Situé à 5kms de Disney très pratique si on ne veut pas dormir dans le parc
Parking gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prisca T, Responsable relations clients de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur note établissement. Et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre passage à DisneyLand Paris.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne Année 2014!

Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel calme et bonne literie.
Mais cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles :

Les serviettes sont de qualité médiocre pour un 4 étoiles; pas de peignoir, pas de savonnettes aux senteurs agréables uniquement un vulgaire distributeur de savon,

Prestations du petit déjeuner médiocres : les mini viennoiseries restantes à notre arrivée n'étaient pas bonnes; pas de choix, pas de serveurs uniquement des machines (totalement impersonnel).
Heureusement que nous avions prix la formule avec petit déjeuner inclus si non le prix normal : 14 euros par personne (exorbitant pour ce qui est proposé).

Par ailleurs, la décoration est froide et horrible. Fini les canapés, les fauteuils bien douillets et confortables, les fauteuils de style. La décoration des chambres est plus que réduite et impersonnelles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Cordialement.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Court séjour dans cet hôtel avant un séjour à Disneyland ; hôtel particulièrement bien situé au milieu d'un quartier résidentiel, au calme. Accueil parfait, hall spacieux et très agréable ; chambre assez bien dans l'ensemble ; petit déjeuner bien sans plus.... À refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et toute l'équipe et moi meme esperont vous accueillir tres prochainement pour votre éventuelle venue à DisneyLand Paris.
Tres bonne année 2014.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hotel bien placé pour Disney ! Literie de bonne qualité et accueil très sympathique ! Un peu bruyant ! Petit déj correct sans prétention pour un 4 étoile ... Nous n'avons testé le resto car un peu cher à note goût ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je tiens à vous remericier pour avoir pris le temps de poster ce petit commentaire.
Toute l'équipe du Golf Hotel, vous souhaite une tres bonne année 2014 et éspère vous accueillir de nouveau.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

bel hôtel avec son golf. Grand parking. Personnel disponible, sympathique et professionnel.
Chambre spacieuse et confortable. Petit bémol ; la chaleur pas de climatisation.... Secteur très calme et verdoyant, literie de qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Custines, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A part la literie qui est confortable , le reste est pas terrible. La salle de bain avec le WC qui touche le mur , pas fixé au sol , le rideau de douche d'une couleur douteuse , la baignoire avec des rustines . Les repas : pendant 3 jours de réunion , c'était de la cuisine de débutants , nous avons mangé des choses mélangées à d'autres choses ....pas du raffiné du tout , le petit dej. des pains chocolat et autres croissants pas cuits , les casses croûtes à la pose : du surgelé immangeable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Adresse: 15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Golf Hotel Paris
Hotel Golf Paris
Golf Hotel Marne Vallee
Hotel Best Western Golf
BEST WESTERN Golf Hotel Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.