“Bien pour un déplacement professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel

BEST WESTERN Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
25% de remise *
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Aix-en-Provence, France
“Bien pour un déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Décoration qui commence à être un peu vieillotte pour le standing de cet hôtel. Certaines chambres mériteraient un petit rafraîchissement (moquette tachée, enduit visible sur les murs de la salle de bains).
Le petit-déjeuner est copieux, mais l'approvisionnement était un peu long parfois. Ce qui a entraîné 2 matins de suite, rupture de viennoiseries et d'assiettes... Pas très pratique.
Le personnel à l'accueil et en salle est très sympathique et serviable.
Au niveau du restaurant, les repas sont corrects. Mais le service a été trop rapide le premier soir... Tellement rapide, que les serveurs n'ont pas eu le temps de nous apporter l'apéritif.
Le service de navette gratuite entre la gare et l'hôtel est très pratique.
Je retournerai sans doute dans cet établissement pour un déplacement professionnel (le rapport qualité / prix est plus que correct), mais je ne le sélectionnerai pas pour un déplacement privé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Prisca T, Responsable relations clients de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dommage qu'il n'y a pas de choix entre "Moyen" et "Très bien", car j'aurais mis 3,5/5 à cet établissement.

Situé près des axes autoroutiers, l'hôtel dispose d'un grand parking. Très pratique. De l'extérieur, l'hôtel en jette, mais quelques petites déceptions dans la chambre. La literie, propreté et taille de la chambre sont très bien, mais déçu par la salle de bain qui ne propose pas de produits de toilette. Il y a simplement une bouteille de savon/shampoing, très mal situé lorsqu'on est sous la douche ou lorsqu'on se lave les mains dans le lavabo.

Il faisait un peu frisquet dans la chambre, malgré le radiateur à fond.

Le petit déjeuner est très honnête est assez copieux.

Les repas au restaurant ont été la bonne surprise pour ma part.

Globalement cela reste un hôtel de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chere Cliente,

Merci pour votre commentaire, que je fais remonter de suite et toute l'équipe et moi meme esperont vous accueillir tres prochainement pour votre éventuelle venue. .
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel calme . Grande chambre et bonne literie mais ne mérite pas 4 étoiles. Les rideaux étaient déchirés, les joints de la baignoire noircis. Le petit déjeuner était nettement insuffisant que ce soit en chambre ou dans la salle. Le personnel est cependant très compétant et agréable , la proximité de Disneyland est un atout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre à la déco un peu vieillotte mais au calme loin du centre ville de Bussy
Service de minibus pour la gare RER
Petit déj très cher
Situé à 5kms de Disney très pratique si on ne veut pas dormir dans le parc
Parking gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prisca T, Responsable relations clients de BEST WESTERN Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur note établissement. Et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre passage à DisneyLand Paris.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne Année 2014!
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel calme et bonne literie.
Mais cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles :

Les serviettes sont de qualité médiocre pour un 4 étoiles; pas de peignoir, pas de savonnettes aux senteurs agréables uniquement un vulgaire distributeur de savon,

Prestations du petit déjeuner médiocres : les mini viennoiseries restantes à notre arrivée n'étaient pas bonnes; pas de choix, pas de serveurs uniquement des machines (totalement impersonnel).
Heureusement que nous avions prix la formule avec petit déjeuner inclus si non le prix normal : 14 euros par personne (exorbitant pour ce qui est proposé).

Par ailleurs, la décoration est froide et horrible. Fini les canapés, les fauteuils bien douillets et confortables, les fauteuils de style. La décoration des chambres est plus que réduite et impersonnelles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cordialement.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Court séjour dans cet hôtel avant un séjour à Disneyland ; hôtel particulièrement bien situé au milieu d'un quartier résidentiel, au calme. Accueil parfait, hall spacieux et très agréable ; chambre assez bien dans l'ensemble ; petit déjeuner bien sans plus.... À refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et toute l'équipe et moi meme esperont vous accueillir tres prochainement pour votre éventuelle venue à DisneyLand Paris.
Tres bonne année 2014.
Bien Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel

Adresse : 15 Avenue du Golf, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Avec Parking
Hotel Golf Paris
Golf Hotel Paris
Golf Hotel Marne Vallee
Hotel Best Western Golf
BEST WESTERN Golf Hotel Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.