“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Orléans, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

C'est par le pur des hasard que j'ai découvert cet hôtel, et je vous le conseille largement, mon épouse, mes 2 enfants et moi-même étions de passage pour une journée à Disney, plutôt que de choisir un hôtel dans le parc, nous avons parcouru les différents établissements du secteur et choisi celui ci pour la qualité de l'accueil au moment ou j'ai voulu connaitre la disponibilité des chambres en m'adressant directement à la réception. Les chambres sont très adaptées à recevoir une famille, le petit déjeuner copieux et la qualité de service correspond à ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
La literie est confortable et la déco agréable, le personnel aimable.
Lors de mon prochain passage en région Parisienne, je ne manquerais pas de reserver une chambre dans cet hotel, pour affaires ou loisirs, d'ailleurs l'accès à Paris, peut se faire avec le RER qui se trouve à proximité, nous avons testé d'ailleurs à l'occasion des 2 nuits passées dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Val d'Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un hôtel sans prétention, très cher et avec un accueil digne d'une prison !!!!!! Pour la petite histoire, surtout lorsque vous faites une résa internet, veuillez à bien avoir la bonne carte bancaire lorsque vous vous présentez sinon, impossible de payer en chèque (alors que cela n'est précisé nul part) !
Aucune possibilité de dialogue face à du personnel qui serait prêt à vous voir repartir sans problème !!!
Comme quoi le client n'est vraiment pas important pour eux!!!!! De plus, la wifi est payante...
Seule la personne qui vous accueille pour le petit déj est souriante et très aimable, on la plaint de travailler là....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situation proche de Disneyland Paris, chambres familiales confortables ( baignoire, toilettes séparées...)et petit déjeuner varié pour que chaque membre de la famille y trouve son bonheur.
Accès au parking un peu insécurisant mais nous finalement nous nous sommes garés devant l'hôtel ( zone bleue), c'était plus simple et moins cher ;-)!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Joué les Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'hotel est situé à proximité de Disney, et des transport en commun, pour rejoindre Paris rapidement.
Les chambres sont agréables et le personnel est accueillant et à l'écoute, nous avons passé un séjour très agréable et nous y retournerons lors de notre prochaine venue a Disney.
C'est un très bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Breistroff
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le personnel est très affable; sa situation géographique par rapport a Disney est bonne et cet établissement mérite tout autans que le meilleur au sein du Resort Disney hormis bien évidemment ses 8 km de voiture ou sa bonne liaison RER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Points négatifs : parking payant et petit déjeuner pas fameux malgré le sucré/salé proposé, léger problème d'insonorisation, matelas bien trop dur
Points positifs : près du RER A et de Disney, toilette et salle de bain séparé, chambre propre, TV, accueil pro
A recommander pour les familles et les couples qui veulent du qualité/prix. Cela reste un hôtel très bien

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Aucune déception !

L'hôtel est situé dans un joli quartier, proche de Disneyland Paris qui plus est !
Le RER est en effet en face de l'hôtel, à deux arrêts de Disney, environ dix minutes.

Parfait pour passer un week-end à Disneyland Paris sans pour autant croiser trop d'enfants dans les couloirs de l'hôtel...

Le personnel est très agréable, que ce soit celui de l'accueil ou celui du restaurant.

Les plats sont d'ailleurs très bons (pas très variés cependant), et pas chers pour la qualité proposée (19€ entrée + plat ou plat + dessert), les desserts sont succulents.

La chambre était grande et propre, literie très confortable, écran plat, il faisait assez chaud vu les températures extérieures...

La salle de bain n'est pas forcément récente mais très propre. Sèche-cheveux à disposition.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse : 44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.