“Excellent rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Les Ormes, France
“Excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Notre séjour dans cet établissement a été très agréable. Les chambres sont très confortables, le service de petit déjeuner, et le restaurant est appréciable. Nous avons été touchés par la qualité de l'accueil de cet hôtel. La proximité du RER pour aller sur Disney est très pratique. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hôtel, sans se soucier d' avoir à circuler ensuite.
Ce séjour en famille laisse un très bon souvenir à nos enfants, et aux parents également.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander, lors de la réservation, une chambre pour famille. Tout est prévu pour les...

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
CHARIEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel tout près de Disneyland et à 3mn à pied du RER pour aller à Paris. Très bon rapport qualité/prix. Personnel poli et aimable. Chambres top, petit soucis de chauffage réglé très rapidement et avec le sourire !
Le petit déjeuner est copieux, tout y est. Mais surtout, nous avons apprécié le restaurant excellente cuisine et calme après 2 jours à Disney !
Voiture dans un parking souterrain en sécurité.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

quartier tres calme , 3 mn du RER a pied ont arrive direct sur parc eurodysney ,40 mn pour etre au cœur de paris pour 7 euro par jour le parking de l hotel ce qui fait que la voiture ont la touche plus une fois a l hotel ce qui evite bien des soucis, les lits , salle d eau ,wc a la hauteur de toute attente, tres propre , le petit déjeunez c est simple tout y est le top, et pour finir j ai vu 4 membres du personnel d acceuil et tous tres gentil , symphatique franchement le golden tulip pour moi restera un un hotel referent a bientôt et merci encore pour l acceuil

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A 2 stations de RER d'Eurodisney et à quelques pas de la station de RER, cet établissement est de très bon niveau.
Chambres très bien.
Buffet petit déjeuner de très bon niveau.
Rien à redire si ce n'est la fermeture du restaurant le we.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel bien situé par rapport à Disney et le RER pour se rendre à Paris. Accueil très sympathique, personnel agréable, chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuné et diné au restaurant, disons qu'on sent un peu le "tout prêt" réchauffé pour une partie des plats, bien que cela reste tout à fait correct. Nous avons passés deux nuits pour un bon rapport/qualités prix, sachant que j'ai bénéficié d'un tarif promotionnel en réservant en ligne. Par contre c'est en centre ville et zone bleu tout autours, alors pour se garer le plus facile est de prendre le parking de l'hôtel qui du coup est cher (10€/jour). Il peut avoir beaucoup de circulation aux heures de pointes, et là l'insonorisation peut être un peu "light" si on a le sommeil léger.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté place piétonne plutôt que côté rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions 6 à Passer une nuit au Golden Tulip Marne La Vallée, idéalement situé près du Chateau de Guermantes où avait lieu notre séminaire.
A 2 minutes à pied de la gare RER Bussy Saint Georges.

Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique (même à notre arrivée à 2h et demi du matin!)
Petit déjeuner compris et bien garni.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
puzieux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Idéalement placé, personnel accueillant Établissement propre et bien tenu.
Petit déjeuner buffet assez complet
Parking de l’hôtel à 7€ jour.
Chambre vaste Bonne literie
Proche d'une station de RER
Hôtel à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse : 44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.