“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
kaltenhouse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage à Disneyland Paris. L'hôtel est à deux stations de RER du parc et à 1 minute à pied de la station RER de Bussy St Georges.

Le personnel était très poli, très efficace.
La chambre était conforme au descriptif, très propre mais un peu bruyant du côté rue.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : la carte n'est pas très développée mais le repas était très bon (50 € pour deux adultes et un enfant).
Le petit déjeuner est très bien servi : jus d'oranges, boissons chaudes, pains, viennoiseries, biscottes, crêpes pancakes, oeufs, yaourts, céréales, fruits.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas du côté rue car celles-ci sont un peu bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La chambre et le petit déjeuner sont tout à fait corrects, le parking, bien qu'etroit, et bas de plafond, attention en ouvrant le coffre de la voiture, est appréciable, l'ascenseur nous mène directement aux étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel très bien situé à 5 mn de Disney
Très chaleureux on se sent comme à la maison, terrasse très agréable pour prendre un verre, chambres confortables, très bonne cuisine
Je recommencerai cet hotel accueillant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Notre séjour dans cet établissement a été très agréable. Les chambres sont très confortables, le service de petit déjeuner, et le restaurant est appréciable. Nous avons été touchés par la qualité de l'accueil de cet hôtel. La proximité du RER pour aller sur Disney est très pratique. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hôtel, sans se soucier d' avoir à circuler ensuite.
Ce séjour en famille laisse un très bon souvenir à nos enfants, et aux parents également.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander, lors de la réservation, une chambre pour famille. Tout est prévu pour les...
CHARIEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel tout près de Disneyland et à 3mn à pied du RER pour aller à Paris. Très bon rapport qualité/prix. Personnel poli et aimable. Chambres top, petit soucis de chauffage réglé très rapidement et avec le sourire !
Le petit déjeuner est copieux, tout y est. Mais surtout, nous avons apprécié le restaurant excellente cuisine et calme après 2 jours à Disney !
Voiture dans un parking souterrain en sécurité.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

quartier tres calme , 3 mn du RER a pied ont arrive direct sur parc eurodysney ,40 mn pour etre au cœur de paris pour 7 euro par jour le parking de l hotel ce qui fait que la voiture ont la touche plus une fois a l hotel ce qui evite bien des soucis, les lits , salle d eau ,wc a la hauteur de toute attente, tres propre , le petit déjeunez c est simple tout y est le top, et pour finir j ai vu 4 membres du personnel d acceuil et tous tres gentil , symphatique franchement le golden tulip pour moi restera un un hotel referent a bientôt et merci encore pour l acceuil

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A 2 stations de RER d'Eurodisney et à quelques pas de la station de RER, cet établissement est de très bon niveau.
Chambres très bien.
Buffet petit déjeuner de très bon niveau.
Rien à redire si ce n'est la fermeture du restaurant le we.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse : 44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.