“Très bel etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Romans-sur-Isère, France
“Très bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel établissement situé sur une place magnifique, imaculée, à l.image de la ville (nouvelle ville, façades toutes blanches...) avec une vue sur un magnifique bâtiment blanc en face avec de gigantesques statues. Jolie vue sur la place la nuit. Bien situé près de la gare RER. Idéal pour loger à un tarif convenable près de Disneyland Paris, sinon la ville est une ville dortoir, fantôme. Impossible de se restaurer après une certaine heure !!! J'y ai passé une nuit Dans une magnifique suite: chambre immense, dressing, très grande salle de bain avec douche italienne, déco soignée. Le resto a l.air pas mal mais je n.y ai pas mangé. Par contre, le petit déjà que j.y ai pris était pas mal.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la place.

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel très propre, l'accueil top et rapide.
A 2 arrêts de RER de la gare Marne la Vallée Chessy.
Le restaurant est très bien et bon.
Un terrasse agréable.
Le service est impeccable merci à Victor et à François.
seul bémol le saccage des femmes de chambre dans la salle de bain, un conseil rangez vos affaires !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre coté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Proche de Disneyland et bien desservi par la station de RER juste à coté, cet établissement est très bien entretenu. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses. Je le recommande et j'y retournai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
kaltenhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage à Disneyland Paris. L'hôtel est à deux stations de RER du parc et à 1 minute à pied de la station RER de Bussy St Georges.

Le personnel était très poli, très efficace.
La chambre était conforme au descriptif, très propre mais un peu bruyant du côté rue.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : la carte n'est pas très développée mais le repas était très bon (50 € pour deux adultes et un enfant).
Le petit déjeuner est très bien servi : jus d'oranges, boissons chaudes, pains, viennoiseries, biscottes, crêpes pancakes, oeufs, yaourts, céréales, fruits.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas du côté rue car celles-ci sont un peu bruyantes.
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La chambre et le petit déjeuner sont tout à fait corrects, le parking, bien qu'etroit, et bas de plafond, attention en ouvrant le coffre de la voiture, est appréciable, l'ascenseur nous mène directement aux étages.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel très bien situé à 5 mn de Disney
Très chaleureux on se sent comme à la maison, terrasse très agréable pour prendre un verre, chambres confortables, très bonne cuisine
Je recommencerai cet hotel accueillant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Notre séjour dans cet établissement a été très agréable. Les chambres sont très confortables, le service de petit déjeuner, et le restaurant est appréciable. Nous avons été touchés par la qualité de l'accueil de cet hôtel. La proximité du RER pour aller sur Disney est très pratique. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hôtel, sans se soucier d' avoir à circuler ensuite.
Ce séjour en famille laisse un très bon souvenir à nos enfants, et aux parents également.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander, lors de la réservation, une chambre pour famille. Tout est prévu pour les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse : 44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.