“Golden Tulip, le top pour un roadtrip” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Ecully, France
“Golden Tulip, le top pour un roadtrip”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé deux nuits avec une amie dans ce très charmant établissement.
Sa situation est idéale proche du Rer qui vous dépose à Disney en moins de 5 minutes ou comptez une petite demi-heure pour visiter Paris. Incontestablement, c'est le bon plan. Le prix est très correct, le confort est total. Repos garanti.
Nous avons eu une chambre familiale car plus d'autres disponibilités. Celle-ci était immense. De la place avec une grande salle de bain, deux lits d'un confort magique, la télé, aucun bruit et une très belle vue le soir sur la ville.
Le personnel est adorable et au petit soin. Enfin côté restauration, le petit-déjeuner est très bon et varié. Mais mon coup de coeur est pour le restaurant l'Olivier. Un dîner délicieux comme c'est rarement le cas dans les hôtels. Ici, la qualité est au rendez-vous.
Excellent et merveilleux séjour que je vous recommande absolument. J'espère y retourner.

Séjour du mai 2014

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel. La qualité des chambres est très bien. Nous y avons passé un agréable moment.
Sa situation géographique au coeur de cette petite ville est idéale. Proche du RER pour se déplacer.

Côté restaurant : Merci au maître d'hôtel (victor) qui est près à rendre service pour améliorer la qualité de la prestation. Cela a été un réel plaisir.
Très bonne qualité dans les plats.
Point négatif : le serveur semble plus précoccupé par la coupe du monde au bar que par les clients. Nous avons été déçu par sa qualité du service. Mauvaise élocution - pas de présentation des plats du jour - mauvaise explication des plats. heureusement que le maître d'hôtel était là pour nous expliquer et nous accompagner lors de notre repas.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre qui donne sur la ville le soir. Il y a une vue magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

OK pour un séjour business classique, a l'avantage d'être à proximité de la station de RER de Bussy St-Georges, ce qui n'est pas le cas des autres hôtels concurrents du secteur, lesquels imposent pratiquement un transport en véhicule personnel ou en taxi. Internet sans fil fonctionne bien, et le personnel au comptoir sait prendre les demandes en compte. Téléphone filaire dans la chambre en panne... Pour le reste, les chambres sont propres et plutôt calmes, PDJ correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel établissement situé sur une place magnifique, imaculée, à l.image de la ville (nouvelle ville, façades toutes blanches...) avec une vue sur un magnifique bâtiment blanc en face avec de gigantesques statues. Jolie vue sur la place la nuit. Bien situé près de la gare RER. Idéal pour loger à un tarif convenable près de Disneyland Paris, sinon la ville est une ville dortoir, fantôme. Impossible de se restaurer après une certaine heure !!! J'y ai passé une nuit Dans une magnifique suite: chambre immense, dressing, très grande salle de bain avec douche italienne, déco soignée. Le resto a l.air pas mal mais je n.y ai pas mangé. Par contre, le petit déjà que j.y ai pris était pas mal.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la place.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel très propre, l'accueil top et rapide.
A 2 arrêts de RER de la gare Marne la Vallée Chessy.
Le restaurant est très bien et bon.
Un terrasse agréable.
Le service est impeccable merci à Victor et à François.
seul bémol le saccage des femmes de chambre dans la salle de bain, un conseil rangez vos affaires !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre coté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Proche de Disneyland et bien desservi par la station de RER juste à coté, cet établissement est très bien entretenu. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses. Je le recommande et j'y retournai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
kaltenhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage à Disneyland Paris. L'hôtel est à deux stations de RER du parc et à 1 minute à pied de la station RER de Bussy St Georges.

Le personnel était très poli, très efficace.
La chambre était conforme au descriptif, très propre mais un peu bruyant du côté rue.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : la carte n'est pas très développée mais le repas était très bon (50 € pour deux adultes et un enfant).
Le petit déjeuner est très bien servi : jus d'oranges, boissons chaudes, pains, viennoiseries, biscottes, crêpes pancakes, oeufs, yaourts, céréales, fruits.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas du côté rue car celles-ci sont un peu bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse: 44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.