“bon rapport qualité prix proche de Disneyland” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
“bon rapport qualité prix proche de Disneyland”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé en centre ville près du train et de l'autoroute (sans les nuisances) à 10-15 mn de Disneyland.
Il y a un parking souterrain payant surveillé.
Le personnel est sympatique et avenant.
L'hôtel est propre, calme et possède un restaurant qui était fermé.
La chambre a des toilettes séparés, de bons lits et un bureau.
Seul petit défaut, dans la chambre et salle de bain le revêtement mural et au sol est un peu vieux.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
L'hôtel a un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire, Etant dans une démarche constante d’amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé. La qualité d’accueil est une priorité pour nous.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement.

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel choisi par hasard au dernier moment (un samedi apres midi pour le soir...). Chambre pour 2 adultes et 2 enfants spatieuse, propre et confortable. Prix abordable (177€ la nuit, petit dej a volonte compris), petit dejeuner a volonte copieux avec du choix et tres bonne situation a 10 mn en voiture de Disneyland. Pas de doute, ce sera notre point de chute pour nos futurs weekend a disney!

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre priorité est de donner pleine et entière satisfaction à tous nos clients. Nous souhaitons faire partie intégrante de leurs séjours dans notre région, nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plus. Nous vous remercions d’avoir fait part de vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement
Jérémy V
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjournés deux nuits a deux adultes et trois enfants pour un séjour a disney. L'accueil est parfait grace un monsieur plein de bons conseils et de bonnes adresses. L'hôtel est simplement très calme à deux pas de RER A qui nous mène à marne la vallée en moins de 10 minutes. Chambre très spacieuse, bien équipée, buffet du petit déjeuner très complet. Parking fermé avec accès en ascenseur pour les valises, très pratique. Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit au golden pour un sejour a disneyland , chambre familiale spacieuse,tres propre,literie de bonne qualité ,wiffi rapide,très belle décoration,tv avec chaîne canal plus,enfin bref super! Le petit déjeuner extra!!!! Charcuterie,pain ,céréales,croissant ,petites crêpes et pancaike délicieux ! Jus de fruit exelent! Vraiment des produits de qualité ! L accueil es très bien j ai trouvé cet hotel parce que tous les hôtels qui se situait à coté de disney etait complet en sachant que le golden se trouve à 14 km environs du parc mais 10 min en voiture et franchement je ne réserverais plus que celui ci !!!!!

Astuce pour la chambre : Côté de la place c est plus sympa ,sinon si c est coté rue c est très calme !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
challans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Tres bon acceuil, hotel Tres propre ainsi que les chambres , très grand choix au niveau du petit déjeuner et personnel avenant ,bien placé entre Paris et Disneyland, il est sur que notre prochain passage à Paris se fera par cet hotel !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Pour une nuit pendant un week-end a Disneyland Paris, chambre 3 personnes. Très prêt du métro, accueil agréable. Chambre spacieuse et très propre. Et la literie, un pur bonheur !!! Pas testé le petit déjeuner qui semblait un peu cher mais apparemment copieux. En résumé, a la hauteur du standing !

• Séjour du décembre 2013
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel situé à 2 arrêts de RER du parc Disneyland, en 10 minutes vous êtes devant les entrées du parc et la station de Bussy Saint Georges est située à 250m de l'hôtel.

Vous êtes à moins de 45 min. du centre de Paris via le même RER, idéal pour la visite de Paris.

Excellent accueil et bons conseils de la part du personnel présent à la réception.

Le petit-déjeuner est à volonté, convivial et sous forme de buffet sucré-salé, chaud-froid, seul bémol, bien choisir son créneau horaire, pas que la salle soit petite mais il est préférable d'éviter certains horaires mais le personnel présent en salle joue parfaitement son rôle afin que l'attente soit minimale.

Les chambres ainsi que la literie sont confortables et de taille correcte, la salle de bains et le WC sont séparés, le tous d'une propreté sans reproche.

Présence d'un parking privé (fermé et payant).

En bref, un très bon hôtel à vocation familiale avec un bon rapport qualité/prix et qui constitue une excellente alternative aux usines à dodo situées, dans ou autour du célèbre parc d'attractions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse: 44, Boulevard Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.