“Escale d'une nuit très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marne La Vallee

Golden Tulip Marne La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marne La Vallee
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Bvd Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
“Escale d'une nuit très agréable !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est idéalement placé, au pied d'une très jolie place, et a proximité de nombreux restaurants.
Contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains avis, le quartier n'est pas du tout mal famé. A moins que la diversité fasse peur a ce point, rien d'inquiétant pour moi.
Le personnel de l'accueil a été très chaleureux et très souriant.
L'accès au parking sécurisé est simple, il faut emprunter la même entrée que pour le parking sous terrain ; il n'est pas évident de trouver une place gratuite alentour.
Évidement Disney est tout proche.
Le seul petit bémol, vient effectivement de la chambre en elle même. Peut être un peu simple, disons que l'on s'attend à plus venant d'un 4 étoiles.
La literie est en revanche de très bonne qualité, et c'est sans doute le principal !
Notre chambre n'était pas équipée d'une baignoire, mais d'une douche (belle douche italienne malgré tout !)
Rien a redire sur la propreté, c'était impeccable.
En résumé, c'est un hôtel que je recommanderai !

• Séjour du février 2015
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l’hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes ravis que la qualité, le confort et l’accueil de notre établissement vous ai plu. Un parfait accueil et un service professionnel est la priorité de toutes nos équipes. Comme vous le dites, il y a beaucoup de restaurant autour de l’hôtel, mais je vous conseil fortement de venir dîner dans le restaurant de l’hôtel qui propose une excellente qualité de service et de cuisine. Le chef travail essentiellement avec des produits frais et BIO.
Le quartier ou se situe l’hôtel est très calme, aucune plaintes d’aucun client à ce jour depuis plus d’un an. C’est un quartier vivant la journée car l’hôtel se trouve à 300 mètres de la gare RER.
Nous proposons notre parking souterrain payant pour garantir une total sécurité au plus grand nombre de nos clients. Le parking est fermé et sous vidéo surveillance.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour à Disney. Très bien, confortable, en voiture pas loin de Disney donc c'est un bon point. Chambre spacieuse, bon petit déjeuner (manque à peine de variété par rapport au prix) . Personnel accueillant. Cadre de vie très calme et appréciable. On recommande !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. La qualité d’accueil et de propreté de l’hôtel est au cœur de nos priorités.
L’hôtel est situé en centre ville RER, proche de tous les commerces nécessaire et de la gare RER ligne A desservant le Parc Disneyland Paris en 7 minutes.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

Chauffage défectueux et ventilation bruyante et inefficace, remplacé par un appareil mobile soufflant et bruyant. Inadmissible à ce niveau et pour ce prix. Boîtier de régulation du chauffage hs. Première et dernière visite.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Cher client,
Nous avons rencontré dernièrement des soucis avec notre système de chauffage, je suis désolé pour l’inconfort causé par cette situation. Sachez que nous avons déjà procédé à des interventions pour rétablir le système de chauffage. Mes collaborateurs vous ont donné un système de chauffage d’appoint , je suis encore désolé que ce geste ne vous ai pas convenue.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Personnel très accueillant très à l écoute.

Cadre de l hôtel agréable avec billard et piano.

Un petit souci de couvert le matin réglé en quelques minutes. Fonctionnement imparfait du satellite...
Petit déjeuner très correct...

Quand on connait les prix des hôtels aux alentours de Disneyland c est une adresse a retenir. A 5 min de la gare RER de Bussy visible depuis la gare.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client,
Tout d’abords, merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vison de notre établissement. Etant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil souriant est chaleureux est une priorité de tous les instants pour toute l’équipe. Je vais immédiatement partager vos compliments à mon équipe.
Je suis ravi que le rapport qualité prix de notre hôtel vous ai convenu.
Je suis désolé pour le gène occasionné en ce qui concerne les couverts au petit déjeuner, ravi de lire que l’équipe a été réactive.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente nouvelle année.
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Difficile de s'y retrouver avec tous les hôtels aux alentours. Je recommande le Golden tulip que nous avons choisi pour la veille de notre séjour à Disneyland (hotel NY). Finalement cet hôtel est bien, très bien même... Alors peut être que nous reviendrons ici pour notre prochain séjour chez Disney mais pour toute la durée du séjour cette fois...
À part la déco vraiment vieillotte, nous n'avons rien à redire, bien au contraire. La literie est très bonne et c'est sûrement ce qui nous importe le plus.
La chambre est spacieuse et bien insonorisée (nous étions côté place et c'était très calme) Le petit déjeuner du matin est excellent, la situation de l'hôtel à 10 mn du parc,... Tout va +++
Rapport qualité/prix imbattable à Marne la Vallée !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre priorité est de donner pleine et entière satisfaction à tous nos clients. Nous souhaitons faire partie intégrante de leurs séjours dans notre région, nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plus. Nous avons bien noté votre commentaire sur la décoration de la chambre et en prenons en bonne note. Nous vous remercions d’avoir fait part de vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

L'hôtel est situé en centre ville près du train et de l'autoroute (sans les nuisances) à 10-15 mn de Disneyland.
Il y a un parking souterrain payant surveillé.
Le personnel est sympatique et avenant.
L'hôtel est propre, calme et possède un restaurant qui était fermé.
La chambre a des toilettes séparés, de bons lits et un bureau.
Seul petit défaut, dans la chambre et salle de bain le revêtement mural et au sol est un peu vieux.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
L'hôtel a un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jérémy V, Directeur général de Golden Tulip Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher client,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire, Etant dans une démarche constante d’amélioration, tous les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé. La qualité d’accueil est une priorité pour nous.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Hotel choisi par hasard au dernier moment (un samedi apres midi pour le soir...). Chambre pour 2 adultes et 2 enfants spatieuse, propre et confortable. Prix abordable (177€ la nuit, petit dej a volonte compris), petit dejeuner a volonte copieux avec du choix et tres bonne situation a 10 mn en voiture de Disneyland. Pas de doute, ce sera notre point de chute pour nos futurs weekend a disney!

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Notre priorité est de donner pleine et entière satisfaction à tous nos clients. Nous souhaitons faire partie intégrante de leurs séjours dans notre région, nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plus. Nous vous remercions d’avoir fait part de vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous écrire.

Jérémy V

Vous connaissez Golden Tulip Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marne La Vallee

Adresse: 44 Bvd Antoine Giroust | Marne la Vallée, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Bussy St Georges
Tulip Marne Vallee Inn
Hotel Tulip Inn Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges
Golden Tulip Marne La Vallee Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Tulip Inn Marne La Vallee Hotel Bussy St Georges
Tulip Inn Marne La Vallée
Golden Tulip Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Marne La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.