“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bussy St Georges

Campanile Bussy St Georges a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bussy St Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France   |
Quint-fonsegrives, France
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d' une nuit tres positif. Chambres ( propre et fonctionnelle , literie enfant confortable) service accueil ( rapide et souriant) ,restauration ( de bonne qualité, variété des produits a revoir)
Hotel tres facile d' acces ( sortie immédiate de l' autoroute)

Astuce pour la chambre : Chambres tres correcte (propre literie tres bien ), literie enfant confortable Pas de bruit malgré...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy St Georges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette note à cause du restaurant pas terrible
Le repas du soir et quelque soit le soir , est vraiment pas terrible
Il faut revoir tout la carte et les menus surtout les plats chauds qui laisse à désirer

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pu apprécier la qualité de notre restauration avec ses buffets servis à volonté.
Egalement, nous vous informons que notre carte de restaurant à changé pour l'été. Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez le plaisir d'apprécier celle-ci.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel propre dans son ensemble, bonne situation géographique, mais où il fait trés chaud (fenêtres ne s'ouvrent qu'au 1/3, et clim réversible sur mode chaud à cette période), bruyant, et nous n'avons pas eu de bouchon dans la salle de bain, nous n'avons pas pu donc pleinement jouir de la baignoire, nous avons contacter la réception à 4 reprises pour nous trouver un bouchon qui nous a jamais recontacter pour nous dire enfin lors du dernier appel qu'il n'y avait ni possibilité de changer de chambre, ni bouchon disponible, nous avons eu à notre demande néanmoins les petits déjeuners offerts le lendemain . Petite suggestion concernant les petits déjeuners il serait bien (comme vous faites du sucrée salée, de proposer en plus de ce que vous avez des œufs le matin, mais bon petit déjeuner pour le reste et service efficace.) Ce n'est que notre avis mais l’hôtel semble avoir un trés bon potentiel mais mal exploité, dommage. Pour la note dommage qu'il n'y ai pas de demi points car tenté tout de même de mettre entre médiocre et moyen, l'un étant trop dure et l'autre trop élevé du fait de l'épisode de la baignoire à notre goût. BON COURAGE tout de même en espérant être surpris de manière plus agréable à notre prochain passage

Astuce pour la chambre : vérifier juste qu'il ne manque rien lors de l'arrivée de nouveaux occupants, pour le reste b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Vous avez appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.

Nous comprenons votre commentaire vis a vis de la climatisation en mode hiver lors de votre séjour.
Toutefois, en inter-saison, il est délicat de favoriser le mode froid alors que les températures extérieures sont très instables.

Sarzeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bien pour la chambre.
Salle de bain moyen ,manque balayette pour WC . Quelques serviettes de bain supplémentaires seraient les bienvenues .
Petit déjeuner très bien . Buffet très bien
Accueil agréable et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.

Nous notons toutefois votre commentaire quant l'équipement des sanitaires, et vous comprendrez aisément que pour des raisons d'hygiène, nous avons fait le choix de ne pas mettre a disposition de brosse de toilettes.

Notre établissement situé au cœur de Marne la Vallée, bénéficie d’un emplacement privilégié, dans un écrin de verdure tout en restant à proximité des transports et de l’autoroute A4.

Erpe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Après une journée à Eurodisney, nous nous sommes rendu à l’hôtel vers 23h.
Notre chambre était réservée et payée à l'avance. Il n'y avait personne à l'accueil. Nous avons du sonner plusieurs fois et après environ 10 min d'attente , quelqu'un à pointé son nez.
Les chambres étaient propres et il n'y avait pas trop de bruit dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous assurons que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous avons pris bonne note de votre appréciation.

Dès lors, nous avons demandé au personnel de nuit d'être plus vigilants envers les clients arrivant tard le soir, et de s'assurer de leur présence au portail et/ou portes d'accès à l'établissement.

Vous comprendrez toutefois, que ces portes et portails fermés permettent d'assurer une sécurité et sérénité aux clients et aux personnels.

En espérant vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

chambre de très bon rapport qualité prix, personnel affable, bon équipement des chambres décorées avec gout, très bonne literie, bons équipement par exemple la télévision, très bonne insonorisation, seul petit bémol le restaurant est en retrait par rapport au niveau des chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel simple d’accès avec un parking fermé. L’accueil (+/- 22h30 dans notre cas) était chaleureux et sympathique. La chambre (n°101) était assez confortable et très calme. Literie moyenne par contre. La chambre était lumineuse et propre, rien n’a demandé de plus pour ce genre d’établissement.
Le petit déjeuner est copieux, avec du pain frais. Les fruits sont également frais. Les viennoiseries sont à mon avis industrielles mais tout à fait mangeable. Le « réfectoire" était assez calme et très propre, rien à redire.
Le tarif est justifié à mon avis, d’autant que nous avons bénéficié d’une offre internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de Campanile Bussy St Georges, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Vous avez appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre services et nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part. Dès lors, nous transmettons vos compliments à notre personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Bussy-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 4 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Golden Tulip Marne La Vallee
Golden Tulip Marne La Vallee
N° 1 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hotel Marne la Vallee
B&B Hotel Marne la Vallee
N° 2 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 083 avis

Vous connaissez Campanile Bussy St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bussy St Georges

Adresse: 8 Avenue Marie Curie | ZAC du Centre Ville, 77600 Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Bussy-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bussy St Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bussy St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pres De Disneyland Paris
Hotel Proche Eurodisney
Hotel Campanile Bussy Saint-Georges
Hotel Campanile De Bussy Saint Georges
Campanile Bussy St Georges Bussy-Saint-Georges, Marne-La-Vallée
Campanile Bussy Saint-Georges Hotel Marne-La-Vallee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bussy St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.